Gloups ! L'histoire des consoles génériques, ça me fait bien flipper quand même ! Tu te pointes au magasin et tu trouves 50 consoles différentes... Non merci !
Ça vas devenir compliqué. Laquelle permet de tirer le meilleur profit d'un même jeu?
C'est fou et puis de toute façon ça fait longtemps qu'on parle de ça et pour le moment, on n'arrive même pas à imaginer comment un quatrième fabricant arriverait à prendre sa place.
Que ce soit la Nokia, Sega comme il en a déjà été question, ou même Phantom.
Mouarf. L'est drole. Jamais Nintendo ou Sony ne feront de format normalisés. Ils continuerons à créer des jeux ne marchant que pour leurs consoles. Billou peut tjs rêver pour vendre son Windows pour consoles génériques^^
Le plus gros coup de pute qu'ils pourraient faire, c'est ouvrir la possibilité à n'importe quelle société de construire sa propre XBOX2... Et dans ce cas, on risque bien d'être innondé. Ce serait le premier pas vers les consoles génériques. Et étant donné qu'un constructeur gagne rarement d'argent avec la vente de console...
martinus81 a écrit :moi non plus. je vois pas l'intérêt de MS là-dedans...
ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE LA GUEULE DE MICROSOFT C LES MEILLEURS !!!
ah non pardon je deconnais
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
martinus81 a écrit :moi non plus. je vois pas l'intérêt de MS là-dedans...
ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE LA GUEULE DE MICROSOFT C LES MEILLEURS !!!
ah non pardon je deconnais
ouai, même que c'etait aps drole^^"
sinon, au lancement de la XBOX au japon, M$ perdait 2€ à chaque console vendue
je vois trop bien bill gates faire un campagne de pub pour demander qu'on arrete d'acheter des Xbox
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Bien sûr que non. Mais avec la Xbox, ils auront eu leur leçon et la Box2 aura des coûts de production plus faible. D'où le retrait du disque dur probablement. MS cherche à faire des économies de façon à ce que la vente d'une console rapporte quand même un ti quelque chose^^