Legend of je me vends pas...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Legend of je me vends pas...
Legend of Golfer à fait 878 vente le jour da sa sortie !
Champagne chez Nintendo qui avait du prevoir d'en vendre 5 ^^
Le même jour Silent Hill 4 en a fait 18.000, y a des jours c'est cool d'avoir une Ps2 ^^'
Champagne chez Nintendo qui avait du prevoir d'en vendre 5 ^^
Le même jour Silent Hill 4 en a fait 18.000, y a des jours c'est cool d'avoir une Ps2 ^^'
-
- New Super Mario Bros. Wii
- waru
- Yoshi's Island
Ladder pas Leader, l'echelle de Jacob si tu preferes...martinus81 a écrit :connais pas Jacob Leader mais Night of the Living Dead.. Ça oui!!
Sérieusement, ça colle plus au survival horror pour moi et on a juste a comparer les quatrièmes épisodes de chaque sérieEt SH se fait littéralement bouffé
On va dire que RE et SH sont complementaires, ils jouent sur le même terrain sans pour autant se bouffer le nez.
SH reste beaucoup plus derangant que RE. Les ennemis ne ressemblent pas à grand chose de connue, les lieux visité sont super barré et les thémes abordés (sexe, mort, amour) le sont de façon assez malsainne.
Alors que RE fait tres serie Z dans son scenar et son deroulment mais c'est ce qui fait son charme !
De toute façon le dernier bon survival en date reste Forbiden Siren fait par Toyama Shûichirô, le papa du premier Silent Hill. Tiens comme c'est drole ^^
-
- Super Mario World
Re: Legend of je me vends pas...
Je sais pas ce qui c'est passé ds la tête de Nintendo de produire un jeu de golf, vu que le marché doit être saturé par le dernier Mina no golf vendu à plus d'un million d'unités et avec mode de competition online...Et pour concurrencer faut au moins essayer de faire aussi bien que le produit phare, d'après les photos ça à l'air vraiment baclé..
Sinon Silent Hill c'est pas terrible son score pour un 'gros' titre, sur PS2. RE4 ferait les même ventes sur GC, on nous sortirait la rengaine, mais ça se vendrait mieux sur PS2! Bref à croire que les japonais n'attendent que Dragon Quest 8.
Sinon Silent Hill c'est pas terrible son score pour un 'gros' titre, sur PS2. RE4 ferait les même ventes sur GC, on nous sortirait la rengaine, mais ça se vendrait mieux sur PS2! Bref à croire que les japonais n'attendent que Dragon Quest 8.
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Déçu par le score de Silent Hill, j'ai adoré le troisième. Bah, je suppose qu'il fera de meilleurs scores en dehors du Japon (parce qu'on parle bien du Japon au moins ? ^^). Je me demande pourquoi y'a eu si peu de ventes. Peut être qu'il s'est révélé merdique et que la presse a un peu calmé les acheteurs potentiels, mais un épisode pourri d'une grosse license, ça vend toujours.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Necrophanis
- Super Mario World
Tiens, je devrais peut etre me faire un avatar avec un bout du film Jacob ladder....
Aller hop au boulot !
Aller hop au boulot !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Galaxy
Les Silent Hill n'ont JAMAIS marché au Japon, c'est tout. Le troisième opus avait pas fait des ventes extra non plus...Tulkas a écrit :Déçu par le score de Silent Hill, j'ai adoré le troisième. Bah, je suppose qu'il fera de meilleurs scores en dehors du Japon (parce qu'on parle bien du Japon au moins ? ^^). Je me demande pourquoi y'a eu si peu de ventes. Peut être qu'il s'est révélé merdique et que la presse a un peu calmé les acheteurs potentiels, mais un épisode pourri d'une grosse license, ça vend toujours.
C'est pas une licence très forte au Japon, d'ailleurs, le troisième opus était sorti en premier en Europe, puis aux Etats-Unis et enfin au Japon...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ptdr !!
Je te rappelle quand même que Pikmin 2 n'a pas encore attent les 400.000 et que
Je te rappelle quand même que Pikmin 2 n'a pas encore attent les 400.000 et que
Le marché a changé
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Dolphin Z
- Super Mario World
C'est quand même asser incroyable de la part de NIntendo d'avoir monopoliser une équipe de production afin de realiser un jeu comme ca(qui avouont le, était vouer a l'échec)
Rappeller vous quand Nintendo ont annonce rce jeux *SECRET* lol la reaction que la majorité ont eu .......Hein!!! un jeux de Golf ??? what the fuck?
De plus ya deja OutLaw Golf, Tigger Wood 2002 , 2003 , 2004 et bientot 2005 pis le super ultra cool Mario Golf. Je comprend pas le choix de Nintendo la dessu. POurquoi ne pas couvrir un style de jeu qui fait defaut sur GC comme un jeux de baston *Killer Instins tout le monde
* ou bien un bon jeux de course*Rev Limite*
chez pas moi n'importe quoi, mais pas un vulgaire jeu de Golf merde!
Rappeller vous quand Nintendo ont annonce rce jeux *SECRET* lol la reaction que la majorité ont eu .......Hein!!! un jeux de Golf ??? what the fuck?
De plus ya deja OutLaw Golf, Tigger Wood 2002 , 2003 , 2004 et bientot 2005 pis le super ultra cool Mario Golf. Je comprend pas le choix de Nintendo la dessu. POurquoi ne pas couvrir un style de jeu qui fait defaut sur GC comme un jeux de baston *Killer Instins tout le monde

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ben, le truc, c'est que le développeur de Rev Limit, c'est celui qui a développé LoG...Dolphin Z a écrit :POurquoi ne pas couvrir un style de jeu qui fait defaut sur GC comme [...] un bon jeux de course*Rev Limite*chez pas moi n'importe quoi, mais pas un vulgaire jeu de Golf merde!
De toute façon c'est pas la première fois que Nintendo édite un jeu de golf qui ne se vend pas, Walalaie Country Club n'a pas laissé d'énormes souvenirs à la sortie de la N64...
Sinon je sais pas si c'est Nintendo qui a monopolisé une équipe ou si Seta a fait le con tout seul, comme un grand...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Galaxy
Nintendo a rien monopolisé du tout -_-
Comme l'ont dit d'autres, c'est Seta Corporation qui a développé le jeu... Nintendo leur a filé un peu de fric et hop, Legend of Golfer était né !
Comme l'ont dit d'autres, c'est Seta Corporation qui a développé le jeu... Nintendo leur a filé un peu de fric et hop, Legend of Golfer était né !
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Dolphin Z
- Super Mario World
C'est vrai ca! javais completment oublier que cest Seta qui developait Rev-Limite!
C'est encore plus decevant alors!
C'est encore plus decevant alors!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online