Legend of je me vends pas...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

waru
Yoshi's Island

Legend of je me vends pas...

Message par waru »

Legend of Golfer à fait 878 vente le jour da sa sortie !
Champagne chez Nintendo qui avait du prevoir d'en vendre 5 ^^
Le même jour Silent Hill 4 en a fait 18.000, y a des jours c'est cool d'avoir une Ps2 ^^'
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Waru faut que tu viennes me sodo :D

edit by 069 : je teste mes nouveaux pouvoirs ^^'
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Parlant de sortie, avec de telles ventes, il sortira pas du Japon celui-là^^

Mais Silent Hill 4 ça sux, et Resident Evil ça rox :D
Vive l'argumentation contructive :mrgreen:
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Silent c'est Jacob ladder
Resident c'est Night of the living dead

Choisi ton camp ^^
Martinus

Message par Martinus »

connais pas Jacob Leader mais Night of the Living Dead.. Ça oui!! :D

Sérieusement, ça colle plus au survival horror pour moi et on a juste a comparer les quatrièmes épisodes de chaque série 8) Et SH se fait littéralement bouffé :twisted:
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

martinus81 a écrit :connais pas Jacob Leader mais Night of the Living Dead.. Ça oui!! :D

Sérieusement, ça colle plus au survival horror pour moi et on a juste a comparer les quatrièmes épisodes de chaque série 8) Et SH se fait littéralement bouffé :twisted:
Ladder pas Leader, l'echelle de Jacob si tu preferes...
On va dire que RE et SH sont complementaires, ils jouent sur le même terrain sans pour autant se bouffer le nez.
SH reste beaucoup plus derangant que RE. Les ennemis ne ressemblent pas à grand chose de connue, les lieux visité sont super barré et les thémes abordés (sexe, mort, amour) le sont de façon assez malsainne.
Alors que RE fait tres serie Z dans son scenar et son deroulment mais c'est ce qui fait son charme !

De toute façon le dernier bon survival en date reste Forbiden Siren fait par Toyama Shûichirô, le papa du premier Silent Hill. Tiens comme c'est drole ^^
Martinus

Message par Martinus »

Ouais Ladder c'est ça ^^

Sinon, ce que j'aime de RE, c'est le côté policier. On mène une sorte d'enquête. On découvre toutes sortes de documents qui nous font découvrir par bribes l'histoire. Cool 8)
Cubix
Super Mario World

Re: Legend of je me vends pas...

Message par Cubix »

Je sais pas ce qui c'est passé ds la tête de Nintendo de produire un jeu de golf, vu que le marché doit être saturé par le dernier Mina no golf vendu à plus d'un million d'unités et avec mode de competition online...Et pour concurrencer faut au moins essayer de faire aussi bien que le produit phare, d'après les photos ça à l'air vraiment baclé..

Sinon Silent Hill c'est pas terrible son score pour un 'gros' titre, sur PS2. RE4 ferait les même ventes sur GC, on nous sortirait la rengaine, mais ça se vendrait mieux sur PS2! Bref à croire que les japonais n'attendent que Dragon Quest 8.
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Déçu par le score de Silent Hill, j'ai adoré le troisième. Bah, je suppose qu'il fera de meilleurs scores en dehors du Japon (parce qu'on parle bien du Japon au moins ? ^^). Je me demande pourquoi y'a eu si peu de ventes. Peut être qu'il s'est révélé merdique et que la presse a un peu calmé les acheteurs potentiels, mais un épisode pourri d'une grosse license, ça vend toujours.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Tiens, je devrais peut etre me faire un avatar avec un bout du film Jacob ladder....
Aller hop au boulot !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ohhh un gros flop ^^

en même temps je voyais pas trop l'interet de ce jeu, surtout qu'il sort après l'excellent Mario Golf ...
Image
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

c'est sur que sortir une jeu de golf apres mario golf ,c'etait surtout pour les 878 qui aiment les jeux de golfs au japon mais ce n'est pas vraiment représentatif du score quil aurait fait en occident
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

la ou c'est un peu inquietant c'est que les jeux de Golf font generalement de bons score au japon ^^'
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Tulkas a écrit :Déçu par le score de Silent Hill, j'ai adoré le troisième. Bah, je suppose qu'il fera de meilleurs scores en dehors du Japon (parce qu'on parle bien du Japon au moins ? ^^). Je me demande pourquoi y'a eu si peu de ventes. Peut être qu'il s'est révélé merdique et que la presse a un peu calmé les acheteurs potentiels, mais un épisode pourri d'une grosse license, ça vend toujours.
Les Silent Hill n'ont JAMAIS marché au Japon, c'est tout. Le troisième opus avait pas fait des ventes extra non plus...
C'est pas une licence très forte au Japon, d'ailleurs, le troisième opus était sorti en premier en Europe, puis aux Etats-Unis et enfin au Japon...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Merde ! Legend of Golfer ne marche pas ... :lol: :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bordel, et moi qui croyait qu'il était pas dans le top parce qu'on avait retardé sa sortie... j'arrivais pas à croire qu'il ait fait moins que 10 000...
Pitié Paper Mario 2 fait peter les 800 000 !
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ptdr !!

Je te rappelle quand même que Pikmin 2 n'a pas encore attent les 400.000 et que
Le marché a changé
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

C'est quand même asser incroyable de la part de NIntendo d'avoir monopoliser une équipe de production afin de realiser un jeu comme ca(qui avouont le, était vouer a l'échec)

Rappeller vous quand Nintendo ont annonce rce jeux *SECRET* lol la reaction que la majorité ont eu .......Hein!!! un jeux de Golf ??? what the fuck?

De plus ya deja OutLaw Golf, Tigger Wood 2002 , 2003 , 2004 et bientot 2005 pis le super ultra cool Mario Golf. Je comprend pas le choix de Nintendo la dessu. POurquoi ne pas couvrir un style de jeu qui fait defaut sur GC comme un jeux de baston *Killer Instins tout le monde :) * ou bien un bon jeux de course*Rev Limite* :) chez pas moi n'importe quoi, mais pas un vulgaire jeu de Golf merde!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Entièrement d'accord avec le dauphin ! :wink:
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

dire que je pensais que legend of golfer était le mario golf ngc version japonaise .... :oops: je commence a avoir honte.....bon allez je retourne me cacher....vous ne m'avez pas vu....je ne suis pas là...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Dolphin Z a écrit :POurquoi ne pas couvrir un style de jeu qui fait defaut sur GC comme [...] un bon jeux de course*Rev Limite* :) chez pas moi n'importe quoi, mais pas un vulgaire jeu de Golf merde!
Ben, le truc, c'est que le développeur de Rev Limit, c'est celui qui a développé LoG...

De toute façon c'est pas la première fois que Nintendo édite un jeu de golf qui ne se vend pas, Walalaie Country Club n'a pas laissé d'énormes souvenirs à la sortie de la N64...

Sinon je sais pas si c'est Nintendo qui a monopolisé une équipe ou si Seta a fait le con tout seul, comme un grand...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Mouais, ça paraît louche cette hisoire... Nintendo aurait-il une dette envers Seta ? 8O :lol:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Nintendo a rien monopolisé du tout -_-
Comme l'ont dit d'autres, c'est Seta Corporation qui a développé le jeu... Nintendo leur a filé un peu de fric et hop, Legend of Golfer était né !
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

C'est vrai ca! javais completment oublier que cest Seta qui developait Rev-Limite!

C'est encore plus decevant alors!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sinon il est bien le jeu? :D
Image
Répondre