Slt,
J'arrive PAS A FAIRE the magnificent 5, l'avant dernier nivo , aidez-moi ! C'est trop difficile, je bloque même souvent sur le 2e ! Y'a une "méthode" pour les écrabouiller éficacement et rapidement ?
yo !
tu achetes des vie et une seconde prise !
le premier est facile no problem
le 2eme n'essai pas de te dépéché ! reste pret de lui quand tu as le coup de hache en bas ,esquive et enchaine le 3eme est simple quand tu es en l'air laisse toi te faire poursuivre puis il sera essoufler enchaine le en slow + zoom in il est mort en 2 coup ( sinon fait le bouffer une bombe et fait lui pété dans la gueule pour faire baisser le niveau de l'eau )
pour le 4eme le lache pas d'une semelle fait lui le red hot kick + slow + zoom in il sera dans les vap si tu l'enchaines ocmme ça il sera ko car ilr écuperera pas
enfin pour leo mach speed sur pierre poursuit le red hot kick zoo slow dans la gueule pete lui le bouclier esquive et enchaine des que t'as l'ocdcasion.
le red hot kick c'est quand tu fait bas+kick en plein saut, et que tu active le ralenti, si tu fait ca correctement, il va y avoir un effet de flamme tout autour de Joe, c'est le coup le plus puissant du jeu, et il permet d'enchainer facilement
Le dernier niveau est sympas mais le top c'est le boss fianl que m'a fait trop tripé grâce aux cinématiques.
Le générique de fin est sympa.
Aprés t'auras plus qu'à le finir en normal puis en V rated mode puis si t'es un dieu du stick en ultra v rated mode.
La classe c'est être chic dans sa maniere de s'habiller