Que sont les jeux-vidéos pour vous ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
Que sont les jeux-vidéos pour vous ?
Je fais ce sondage parce que maintenant es jeux-vidéos ont changé totalement pour moi : avant je voulais absolument jouer pour finir un jeu mais maintenant je joue plus occasionellement et ça me détend.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
Idem. Sauf que des fois ça se bouscule quand tout les jeux sortent en même temps >_<Me_Marcadet a écrit :ca depend si y'a un nouveau jeu ou pas.
quand j'ai un nouveau jeu, j'y joue a fond pdt 1 moi maximum, puis ca s'epuise et je joue plus trop et fait autre chose, sauf si je me fais vraiment chier.
Mais pdt le moi que j'ai le jeu, c'ets une veritable drogue.
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 2
- Doomkiller
- Super Mario World
Si c'est indispensable, tu ne peux pas t'en passer nan ?wondermanu a écrit :Pour moi c'est un loisir indispensable, je peux m'en passer facilement(ça fait 2 mois que j'ai preté ma console) mais je sais que j'y reviendrai.
Attendre et espérer...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Indispensable à une certaine échelle... A ce moment, c'est indispensable pour personne parce qu'il faut bien dormir de temps en temps...
Moi je joue bcp moins en ce moment parce que je n'ai vraiment plus le temps, et aussi parce que niveau actu c'est un peu mort. Mais je pense que je reviendrais en force dans cet univers
Moi je joue bcp moins en ce moment parce que je n'ai vraiment plus le temps, et aussi parce que niveau actu c'est un peu mort. Mais je pense que je reviendrais en force dans cet univers

- Doomkiller
- Super Mario World
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Pareil que certains d'entre vous. Des fois, c'est indispensable et je passe des moments vraiment agréables sur des jeux vidéo, des fois je ne joue que pour passer le temps ou pour me distraire, des fois j'ai pas du tout envie de jouer, j'arrête pendant plusieurs mois, puis je finis par m'y remettre à fond. Tout dépend des jeux en question et de mon humeur. Je ne vais pas aborder du tout de la même façon un Soul Calibur II et un Final Fantasy, par exemple, l'un est une distraction et l'autre une véritable drogue. Pareil pour un Zelda. Donc je peux pas vraiment voter, sincèrement.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World