Golden Sun GC?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Golden Sun GC?
Vous y croyez-vous? Parce que il y a eu quelques conversions de titres gameboy en jeu pour GC alors pourquoi l'un des plus gros titres GBA?
Même si j'aime pas trop le genre, avec TOS, BK et PSO, la GC pourra se vanter de quand même avoir quelques RPGs^^
Que du bon en somme ce serait...
Même si j'aime pas trop le genre, avec TOS, BK et PSO, la GC pourra se vanter de quand même avoir quelques RPGs^^
Que du bon en somme ce serait...
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Y vont ptetre demander un code dans Advance Tour...NGCGBAN64 a écrit :Moi ça me botterait bien, mais je sais pas s'ils le sortiront (et puis même s'il est en développement lol).
Et puis la partie vierge qui est créée à la fin du 2 comme dans le 1 m'intrigue fortement... Peut être en prévision d'une éventuelle suite...

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- TGV
- Super Mario 64
Il serait exclusif au GameCube....M.I.B a écrit :Le seul GBA que j'adore ^^
Ca serait une bonne nouvelle :o
Ils en parlent, c'est sur que ce serait très cool.
Après, au rythme où ça va, soit il débarque sans prévenir soit faudrat attendre la N5.
Mais bon, à mon avis, vu la tendence de nintendo à adapter sur GC les jeux GBA, il va sortir.
- agent069
- Super Mario 3D World
c'est clair qu'avec la liaison GC/GBA, ca serai carrement fesableNGCGBAN64 a écrit :Moi ça me botterait bien, mais je sais pas s'ils le sortiront (et puis même s'il est en développement lol).
Et puis la partie vierge qui est créée à la fin du 2 comme dans le 1 m'intrigue fortement... Peut être en prévision d'une éventuelle suite...

-
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Bah je suis pas compliqué en matière d'histoire et de personnages, mais là niveau personnages peu charismatiques, on atteint des sommets ='(. On pourrait remplacer les personnages les uns par les autres, ça changerait rien, ils sont tous pareils. C'était pas compliqué de rajouter une petite histoire d'amour, un petit traître, etc... ='(martinus81 a écrit :Tu trouves qu'il y en a pas?rom vat a écrit :S'ils oublient encore de mettre des personnages et une histoire, ça sera sans moi ~_~
Sinon c'est un très bon jeu, mais pour moi les personnages et l'histoire font tâche >_<. (je n'ai joué qu'au premier)
-
-
- Super Mario Sunshine
Bein c'est un beau a suivre, mais c'est mieux d'avoir fait le 1 que de lire le résumémartinus81 a écrit :Ah d'accord. Mais apparement, l'histoire est en deux parties. Il faut vraiment jouer au second pour apprécier l'ensemble. Les personnages et l'histoire prennent plus de place, c'est mieux quoiSur ce point, je suis confiant pour l'éventuel épisode GC

Sinon j'vois vraiment pas ce qu'on reproche aux persos et a l'histoire de golden sun, certe assez classique mais très bonne (avec toutes les petites références partout ^^)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
-
- Super Mario Sunshine
Bein c'est ce que j'ai dit, a la fin du 1 on a droit a un beau "à suivre"martinus81 a écrit :Mon frère qui y a joué m'a dit que le un n'a pas vraiment de fin. C'est vraiment un jeu en deux parties. Je suis d'autant plus d'accord que c'est mieux d'avoir joué au 1. Pour ce qu'y ai joué javais bien aimé moi-aussi mais bon... moi et les RPGs

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario World
Ok, ça doit être la dixième fois que je le redis, mais Golden Sun ne sortira jamais sur GameCube !!!
Camelot a bien dit qu'ils préparaient un RPG sur GameCube mais ont précisé qu'il n'y aurait jamais de Golden Sun 3, que ça soit sur GBA ou sur une autre console !
Bon, s'il sort, vous avez le droit de me tapper...

Camelot a bien dit qu'ils préparaient un RPG sur GameCube mais ont précisé qu'il n'y aurait jamais de Golden Sun 3, que ça soit sur GBA ou sur une autre console !
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
ca peut aussi etre golden sun 4Kazahk a écrit :Ok, ça doit être la dixième fois que je le redis, mais Golden Sun ne sortira jamais sur GameCube !!!![]()

euh on peut tapper meme s'il ne sort pas?