Golden Sun GC?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Sortira t-il sur GC un jour?

Oui
10
45%
Non
2
9%
Je ne sais pas
7
32%
Je m'en fou!
3
14%

Nombre total de votes : 22

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Golden Sun GC?

Message par Martinus »

Vous y croyez-vous? Parce que il y a eu quelques conversions de titres gameboy en jeu pour GC alors pourquoi l'un des plus gros titres GBA?

Même si j'aime pas trop le genre, avec TOS, BK et PSO, la GC pourra se vanter de quand même avoir quelques RPGs^^

Que du bon en somme ce serait...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ca ferait enormement de bien au Cube, mais ca m'ettonerai qu'il sorte sur le cube

ca se vendrait trop :lol:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

putain FE GC c'était une excelent idée, GSN ca serai... wow 8O
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus

Message par Martinus »

Je suis de ton avis... ça fait longtemps qu'on en entend parler. Je me demande bien ce qu'ils attendent :?
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Moi ça me botterait bien, mais je sais pas s'ils le sortiront (et puis même s'il est en développement lol).
Et puis la partie vierge qui est créée à la fin du 2 comme dans le 1 m'intrigue fortement... Peut être en prévision d'une éventuelle suite...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

NGCGBAN64 a écrit :Moi ça me botterait bien, mais je sais pas s'ils le sortiront (et puis même s'il est en développement lol).
Et puis la partie vierge qui est créée à la fin du 2 comme dans le 1 m'intrigue fortement... Peut être en prévision d'une éventuelle suite...
Y vont ptetre demander un code dans Advance Tour... :roll:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Le seul GBA que j'adore ^^
Ca serait une bonne nouvelle :o
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

M.I.B a écrit :Le seul GBA que j'adore ^^
Il serait exclusif au GameCube....

Ils en parlent, c'est sur que ce serait très cool.
Après, au rythme où ça va, soit il débarque sans prévenir soit faudrat attendre la N5.

Mais bon, à mon avis, vu la tendence de nintendo à adapter sur GC les jeux GBA, il va sortir.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Colonel O'Neil a écrit :
M.I.B a écrit :Le seul GBA que j'adore ^^
Il serait exclusif au GameCube....
Je m'en doute :roll:
Mais ca ne m'empechera pas d'y jouer sur la cube d'un pote ^^
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

NGCGBAN64 a écrit :Moi ça me botterait bien, mais je sais pas s'ils le sortiront (et puis même s'il est en développement lol).
c'est clair qu'avec la liaison GC/GBA, ca serai carrement fesable :P
Image
Martinus

Message par Martinus »

ah non pas encore. ceux qui ont pas la version GBA pourront pas y jouer sur GC... :?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

martinus81 a écrit :ah non pas encore. ceux qui ont pas la version GBA pourront pas y jouer sur GC... :?
Bein on est pas obligé d'avoir joué au 1 pour jouer au 2, mais ca aide pour avoir de meilleurs perso et objets stout... (et un peu pour l'histoire, mais bon ça ^^)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus

Message par Martinus »

Ok mais en même temps j'aime mieux pouvoir profiter à 100% des jeux que j'achète sans devoir avoir un accessoire ou un autre jeu. Ça n'as plus de fin sinon (autant dans les jeux que dans le porte-monnaie) :?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

S'ils oublient encore de mettre des personnages et une histoire, ça sera sans moi ~_~
Martinus

Message par Martinus »

rom vat a écrit :S'ils oublient encore de mettre des personnages et une histoire, ça sera sans moi ~_~
Tu trouves qu'il y en a pas? 8O
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

martinus81 a écrit :
rom vat a écrit :S'ils oublient encore de mettre des personnages et une histoire, ça sera sans moi ~_~
Tu trouves qu'il y en a pas? 8O
Bah je suis pas compliqué en matière d'histoire et de personnages, mais là niveau personnages peu charismatiques, on atteint des sommets ='(. On pourrait remplacer les personnages les uns par les autres, ça changerait rien, ils sont tous pareils. C'était pas compliqué de rajouter une petite histoire d'amour, un petit traître, etc... ='(

Sinon c'est un très bon jeu, mais pour moi les personnages et l'histoire font tâche >_<. (je n'ai joué qu'au premier)
Martinus

Message par Martinus »

Ah d'accord. Mais apparement, l'histoire est en deux parties. Il faut vraiment jouer au second pour apprécier l'ensemble. Les personnages et l'histoire prennent plus de place, c'est mieux quoi :) Sur ce point, je suis confiant pour l'éventuel épisode GC
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

GS et FE j'achèterai pas :P

ça me saoule les RPG ou les jeux tactiques >_<
Image
Martinus

Message par Martinus »

Moi non plus. Mais je trouve que ça ferais du bien à la ludothèque de la Gc et ça ferais taire quelques critiques par la même occasion 8)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

martinus81 a écrit :Ah d'accord. Mais apparement, l'histoire est en deux parties. Il faut vraiment jouer au second pour apprécier l'ensemble. Les personnages et l'histoire prennent plus de place, c'est mieux quoi :) Sur ce point, je suis confiant pour l'éventuel épisode GC
Bein c'est un beau a suivre, mais c'est mieux d'avoir fait le 1 que de lire le résumé :)
Sinon j'vois vraiment pas ce qu'on reproche aux persos et a l'histoire de golden sun, certe assez classique mais très bonne (avec toutes les petites références partout ^^)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus

Message par Martinus »

Mon frère qui y a joué m'a dit que le un n'a pas vraiment de fin. C'est vraiment un jeu en deux parties. Je suis d'autant plus d'accord que c'est mieux d'avoir joué au 1. Pour ce qu'y ai joué javais bien aimé moi-aussi mais bon... moi et les RPGs :roll:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

martinus81 a écrit :Mon frère qui y a joué m'a dit que le un n'a pas vraiment de fin. C'est vraiment un jeu en deux parties. Je suis d'autant plus d'accord que c'est mieux d'avoir joué au 1. Pour ce qu'y ai joué javais bien aimé moi-aussi mais bon... moi et les RPGs :roll:
Bein c'est ce que j'ai dit, a la fin du 1 on a droit a un beau "à suivre" :wink:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus

Message par Martinus »

Je retourne apprendre à lire -_-'
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ok, ça doit être la dixième fois que je le redis, mais Golden Sun ne sortira jamais sur GameCube !!! :x

Camelot a bien dit qu'ils préparaient un RPG sur GameCube mais ont précisé qu'il n'y aurait jamais de Golden Sun 3, que ça soit sur GBA ou sur une autre console !

Bon, s'il sort, vous avez le droit de me tapper...
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Kazahk a écrit :Ok, ça doit être la dixième fois que je le redis, mais Golden Sun ne sortira jamais sur GameCube !!! :x

Camelot a bien dit qu'ils préparaient un RPG sur GameCube mais ont précisé qu'il n'y aurait jamais de Golden Sun 3, que ça soit sur GBA ou sur une autre console !

Bon, s'il sort, vous avez le droit de me tapper...
ca peut aussi etre golden sun 4 :twisted: le 3 ne sort pas sur gc mais le 4 rien n'est joué :oops:

euh on peut tapper meme s'il ne sort pas? :evil:
Répondre