3 Questions

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
DiscipleJoe

3 Questions

Message par DiscipleJoe »

-1ere question
Il y a quelques semaines, le site PN annonçait que Prince of Persia allait passer en gamme buget le 24 juin. Or aucun autre site n'a relevé l'info, qu'en-est-il réellement ? :?:

-2eme question
Peu après le salon de Los Angeles, Square prévoyait de présenter 2 nouveaux softs pour le cube courant juin. Une fois encore qu'en est-il ? :?:

-3eme question
Splinter cell de son surnom l'amputée va bientot sortir sur NGC (1/07), mais sans le fameux mode online. Sera-t-il vendu au prix fort ou à prix réduit comme l'intérèt du jeu ? :?:

Voila, c'est tout ! :wink:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Re: 3 Questions

Message par Martinus »

DiscipleJoe a écrit : -3eme question
Splinter cell de son surnom l'amputée va bientot sortir sur NGC (1/07), mais sans le fameux mode online. Sera-t-il vendu au prix fort ou à prix réduit comme l'intérèt du jeu ? :?:
Ça serait trop beau. Ça marche pas comme ça malheureusement ;)
Kazahk
Super Mario World

Re: 3 Questions

Message par Kazahk »

-1ere question
Il y a quelques semaines, le site PN annonçait que Prince of Persia allait passer en gamme buget le 24 juin. Or aucun autre site n'a relevé l'info, qu'en-est-il réellement ? :?:

Euh...

-2eme question
Peu après le salon de Los Angeles, Square prévoyait de présenter 2 nouveaux softs pour le cube courant juin. Une fois encore qu'en est-il ? :?:

Attendons le TGS, et sinon, on a qu'à dire que le mois de juin n'est pas fini :wink:

-3eme question

Alors là, tu rêves, ça sera bien sûr 60€, comme tous les jeux !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

PN ? Mais ils disent que des conneries voyons, faut pas aller la bas :P
Non par contre je peux te dire qu'effectivement PoP va passer à 30 euros, et ce a partir de demain, je vais en faire une news d'ailleurs.
Pour le reste on t a déjà répondu.
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

The_lascar a écrit :Non par contre je peux te dire qu'effectivement PoP va passer à 30 euros, et ce a partir de demain.
Ho put***, je baaaaaaaan** :lol: :lol:
Bon ben carrefour, demain, tu me verras :lol: .
Image
Invité

Message par Invité »

Merci les gars, je l'ai acheté vendredi et j'essaie de pas trop y jouer pour le finir trop vite. :wink:

S'agissant de Squarenix, une semaine est passé et point d'annonce, on nous aurait menti ? :bad-words:

Enfin Splinter Cell PT s'est vu décalé à fin juillet, merci Ubi ! vraiment n'importe quoi sur ce coup. :?
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Anonymous a écrit :S'agissant de Squarenix, une semaine est passé et point d'annonce, on nous aurait menti ? :bad-words:
C'était officiel? :? J'avais rien entendu là-dessus sauf une rumeur un peu après la sortie FFCC d'un second titre mais c'est tout... :?
Répondre