Un jeu on-line en moins...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Un jeu on-line en moins...

Message par OkyDoky »

Après téflo,c'est au tour de warhammer Online d'être annulé,c'était un jeu multi plate forme...
La raison: pas assez de joueurs connectés pour rentabiliser le truc...
Voila,la vérité sur le on-line,vous l'avez devant vous...il est beau le futur des jeux vidéo! :cry:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

faut dire qu'il rentrait directement en concurrence avec des grosses pointures (world of warcraft entre autre). au niveau mmorpg medieval fantastique il y en a bcp, et bcp de bons.
aussi non, il me semble qu'il n'etais prevu que sur PC.
Cubix
Super Mario World

Re: Un jeu on-line en moins...

Message par Cubix »

OkyDoky a écrit :Après téflo,c'est au tour de warhammer Online d'être annulé,c'était un jeu multi plate forme...
Voila,la vérité sur le on-line,vous l'avez devant vous...il est beau le futur des jeux vidéo! :cry:
Le online, ce n'est pas que les mmorpgs, un genre particulier qui à mon avis ne peut prendre que sur PC.
Avoir la possibilité de se connecter à 2, 3 ou 4 pour des jeux, ou même s'échanger des données ça serait la classe...Je ne supporte plus les écrans splités (surtout pour les FPS, c'est une hérésie de voir où se déplace l'autre..)
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

De toute facon, les inscriptions pour la beta de World of Warcraft débutent bientot alors :D
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

pierric a écrit :De toute facon, les inscriptions pour la beta de World of Warcraft débutent bientot alors :D
tu parle de la beta ouverte ou de la beta europeene ?

aussi non un jeu que j'aurais vraiment aimé voir online (sans etre vraiment massif) c'est animal crossing... visiter les villes des copains, pouvoir demenager pour habiter dans la meme ville, envoyer des lettres a plein de personnes, echanger des objets, etc... ca aurais ete top :)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Holaf a écrit :
pierric a écrit :De toute facon, les inscriptions pour la beta de World of Warcraft débutent bientot alors :D
tu parle de la beta ouverte ou de la beta europeene ?

aussi non un jeu que j'aurais vraiment aimé voir online (sans etre vraiment massif) c'est animal crossing... visiter les villes des copains, pouvoir demenager pour habiter dans la meme ville, envoyer des lettres a plein de personnes, echanger des objets, etc... ca aurais ete top :)
Animal Crossing DS ;) :P (bon ok c pas énormément optimisé pour le on-line mais c'est déjà ça...)
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

OkyDoky a écrit :Après téflo,c'est au tour de warhammer Online d'être annulé,c'était un jeu multi plate forme...
Oui il est beau le futur du jv. :)

Pas une surprise non plus. Plusieurs fois, ils annoncaient un jeu ou un mode online sur GC pour finalement le retirer parce qu'il y avait pas de joueurs pour que ça vale la peine. le danger avec la prochaine génération, c'est que les parts de marché de Nintendo dans les consoles de salon se divisent encore tellement entre trois géants sur le marché (qui sait peut-être même 4) pour que les développeurs nous sortent la mème excuse et ce, même si Nintendo supporte le online.

Le online devient de plus en plus un critère incontournable dans l'achat d'une console dans la mesure ou c'est d'une importance capitale pour maintenir l'appui des développeurs et donc pour avoir beaucoup de jeux d'éditeurs-tiers sur sa console.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

martinus81 a écrit :
Oui il est beau le futur du jv. :)

Pas une surprise non plus. Plusieurs fois, ils annoncaient un jeu ou un mode online sur GC pour finalement le retirer parce qu'il y avait pas de joueurs pour que ça vale la peine. le danger avec la prochaine génération, c'est que les parts de marché de Nintendo dans les consoles de salon se divisent encore tellement entre trois géants sur le marché (qui sait peut-être même 4) pour que les développeurs nous sortent la mème excuse et ce, même si Nintendo supporte le online.

Le online devient de plus en plus un critère incontournable dans l'achat d'une console dans la mesure ou c'est d'une importance capitale pour maintenir l'appui des développeurs et donc pour avoir beaucoup de jeux d'éditeurs-tiers sur sa console.
On ne parle pas du online GameCube, c'est sur toutes les consoles qu'il a été annulé. D'ailleurs, je crois qu'il n'a jamais été prévu sur GameCube.
Martinus

Message par Martinus »

Ouais mais ça s'applique au Gamecube ce que je disait aussi :)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ben, pas vraiment puiqu'il était pas prévu dessus :?
Martinus

Message par Martinus »

Je suis vraiment pas clair aujourd'hui :oops: Oublie-ça :wink:
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Il faut pas croire que tout le monde jouera bientot en ligne...le on-line doit rester une option dans les jeux car tout le monde ne se connectera pas. Je pense par exemple au très jeune public...
Si des éditeurs comme Nintendo se concentrait uniquement sur le on-line,qui sait ce que pourraient devenir les jeux solo?
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ouais... là-dessus , je suis parfaitement d'accord. le mode solo avant. Quoique rien n'empèche certains titres online seulement comme certains titres ne sont que solo.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

les MMORPG c'est pour les PD :lol:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 août 2019 17:04, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

Jodi il vas nous placer TS2 dans chacun de ses posts^^

:P
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 août 2019 17:04, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

Jodiroga a écrit :
martinus81 a écrit :Jodi il vas nous placer TS2 dans chacun de ses posts^^

:P

Va falloir que ça rentre >_< :lol:

Bon en fait ça pourrait presque faire partie de mon taff de supporter officiel nan ? ^^
Le forum vas devenir lourd avec tous ces supporters :P

Comment ça Goldeneye? :mrgreen:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Jodiroga a écrit :Je suis d'accord que le mode offline doit rester prioritaire
pas moi ^^
perso je pense que les deux styles de jeu peuvent cohabiter (avec chacun la meme importance). soit dans le meme produit (jeux de sports, d'arcade, etc...) soit dans des produits differents (mmorpg = impensable en solo , Zelda = faisable en reseau (style 4 sword) mais surtout interessant en solo)
je pense qu'il ne faut pas dire priorité au solo et multi en bonus. pour moi ce sont deux style differents et ils ont chacun leur place (et leur public).
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 août 2019 17:05, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

À part peut-être les mmorpg, je détesterais acheter un titre online seulement :?
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 août 2019 17:05, modifié 1 fois.
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Le Président de Sony Computer Entertainment America (SCEA), a lancé un appel à l’attention des fournisseurs d’accès à Internet pour qu’ils réduisent le prix de leurs abonnements haut débit. ‘’Le haut débit doit être disponible à un prix abordable’’ a-t-il déclaré, lors d’un colloque organisé par des sénateurs américains. Le prix moyen d’un abonnement haut débit aux Etats-Unis est 40 dollars (environ 32 Euros).

Kaz Hirai estime qu’une baisse des prix des abonnements créerait un cercle vertueux bénéfique à la fois à l’industrie du jeu vidéo et aux fournisseurs d’accès à Internet ; il estime que cela convaincrait davantage de consommateurs à acquérir une console pour jouer en ligne, et réciproquement, pousserait les possesseurs de consoles à s’abonner à Internet. ‘’Pour la, prochaine génération de consoles, le jeu en ligne sera comme l’air conditionné dans les voiture. Vous en aurez besoin’’ explique-t-il.

Le Président de SCEA a également appelé les constructeurs de télévisions à baisser les prix des télévisions haute définition (HDTV), pour les mêmes raisons : les futures consoles à priori seront toutes compatibles avec les HDTV, un prix abordable devrait être bénéfique aux deux industries.

L'intervention de Kaz Hirai confirme en tout cas que la PlayStation 3 sera une console reliée à Internet.
C'est plutot sympa de vouloir baisser le haut débit...seulement Hirai dit que le on-line sera quasi obligatoire pour la prochaine génération....et ceux que ça intéresse pas l'auront dans le cul! :D
Espérons que Nintendo sera plus intelligent que ça!
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Mouais m'enfin, faut voir les connections qu'ont les américains, les japonais,...pour ce prix là :)
Quand je pense qu'en France, certains ne peuvent même pas avoir l'ADSL :roll:
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

OkyDoky a écrit :
Le Président de Sony Computer Entertainment America (SCEA), a lancé un appel à l’attention des fournisseurs d’accès à Internet pour qu’ils réduisent le prix de leurs abonnements haut débit. ‘’Le haut débit doit être disponible à un prix abordable’’ a-t-il déclaré, lors d’un colloque organisé par des sénateurs américains. Le prix moyen d’un abonnement haut débit aux Etats-Unis est 40 dollars (environ 32 Euros).

Kaz Hirai estime qu’une baisse des prix des abonnements créerait un cercle vertueux bénéfique à la fois à l’industrie du jeu vidéo et aux fournisseurs d’accès à Internet ; il estime que cela convaincrait davantage de consommateurs à acquérir une console pour jouer en ligne, et réciproquement, pousserait les possesseurs de consoles à s’abonner à Internet. ‘’Pour la, prochaine génération de consoles, le jeu en ligne sera comme l’air conditionné dans les voiture. Vous en aurez besoin’’ explique-t-il.

Le Président de SCEA a également appelé les constructeurs de télévisions à baisser les prix des télévisions haute définition (HDTV), pour les mêmes raisons : les futures consoles à priori seront toutes compatibles avec les HDTV, un prix abordable devrait être bénéfique aux deux industries.

L'intervention de Kaz Hirai confirme en tout cas que la PlayStation 3 sera une console reliée à Internet.
C'est plutot sympa de vouloir baisser le haut débit...seulement Hirai dit que le on-line sera quasi obligatoire pour la prochaine génération....et ceux que ça intéresse pas l'auront dans le cul! :D
Espérons que Nintendo sera plus intelligent que ça!
Mais le online est également indispensable à Nintendo pour la prochaine génération, sinon ils sont cuits. Ils doivent s'y mettre, même si c'est juste pour rajouter un mode online à tous leurs jeux multijoueurs, ça serait déjà suffisant, même si j'éspère mieux de leur part.
Répondre