Tournoi de jeux à l'américaine... 0_0

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Tournoi de jeux à l'américaine... 0_0

Message par Martinus »

Laissez-moi vous dire qu'ils font pas ça n'importe comment 8)

À San Jose, le 23 juillet, il y aura un tournoi de jeux vidéo avec neuf jeux, le Max Games tournament. Au programme entre autres : Super Monkey Ball 2, NASCAR Thunder 2004, SSX 3, Mario Kart: Double Dash!!, Downhill Domination, et Halo.

Jusque là, ça vas.

Sauf que les finales du tournoi se joueront sur écran IMAX de 15 mètres par 20 mètres avec 44 hauts-parleurs et 13 000 watts de son.

Ça s'appelle ne pas faire les choses à moitié! 8)

Ceux qui ont expérimenté le IMAX, s'imagineront avec moi le rendu que ça peut donner 8O

En plus, il y aura des entrevues avec des développeurs de l'industrie et une présentation d'Halo 2 (sur écran IMAX ça vas de soit 8) )

Les gagnants recoivent des système de son Pyramat PM 300 et tout les joueurs sont invités à voir les finales

Il y a pas à dire, c'est cool d'être un gamer 8)
Holaf
Super Mario Galaxy

Re: Tournoi de jeux à l'américaine... 0_0

Message par Holaf »

martinus81 a écrit :Ceux qui ont expérimenté le IMAX, s'imagineront avec moi le rendu que ça peut donner 8O
Je ne vois pas l'interet de faire une telle chose...
L' IMAX un format de pellicule plus grand (70mm contre 16mm pour un film standard). Projeté sur un tres grand ecran, ces films ont toujours une definition et une netteté superieure aux films traditionnels.
Si tu projete un jeu video sur un ecran de cette taille, ca va etre grand, mais la definition sera largement inferieure a un film IMAX, et tu n'auras pas du tout la meme experience.
finalement le seul interet que je vois a ca, c'est que tu peux faire une salle plus grande pour faire rentre plus de monde.
Martinus

Message par Martinus »

Non bien sûr que ça sera pas la même chose que le IMAX (je faisais plus allusion à la taille de l'écran et à l'installation sonore) mais peut-on réussir à avoir une image de qualité? Si oui, Le confort et l'immersion de jeu est superbe 8)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

martinus81 a écrit :Non bien sûr que ça sera pas la même chose que le IMAX (je faisais plus allusion à la taille de l'écran et à l'installation sonore) mais peut-on réussir à avoir une image de qualité? Si oui, Le confort et l'immersion de jeu est superbe 8)
ben si tu veux avoir une grande image avec un ecran de cine normal, il suffit de se rapprocher ^^
Pour le son qui geule c'est pareil, il suffit de se mettre a côté des eceintes :D
Martinus

Message par Martinus »

lol

Tu sais quoi...Il était tard, oublie-ça -_-'
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Oulala etre ridicule devant 10000 personnes, c pas mon truc moi. Franchement ca fait pas plutot grosse réunion d'otakus ca ?!?

Mon style de gaming ca se rapproche plutot du ecran 36cm, NGC, potes et pizza-coca, pas de cette espece d'orgie videoludique.
Nihongo ga peropero shabureru
Martinus

Message par Martinus »

C'est un tournoi, un championnat. Pas une soirée entres amis ;)

En tout cas, ça me brancherait une telle installation. J'aurais été prêt à payer les 25$ d'entrée 8)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Tain, avec une installation comme ça, il aurait fallu mettre F-Zero GX ! 8)
Répondre