Goldeneye Rogue Agent

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Goldeneye Rogue Agent

Message par Martinus »

Pouvais-je passer à côté de ce nom mythique? Sûrement pas :mrgreen:

Tout d'abord, un apercu :

teaser :

MOV
WMV

et quelques images

Image
Image
Image

Le jeu promet d'être bien violent, on a affaire à un agent rebelle (rogue agent) donc qui n'aura pas le respect que peut avoir James Bond.

Dans le teaser, On entent M qui dit que Bond lui a fait part des fautes de l'agent rebelle et entrecoupé de scènes d'action, on l'entent lui reprocher une utilisation abusive de la puissance de feu, un compte trop élevés de corps et une mauvaise protection des victimes.

Ça se conclue sur "Pourquoi sauver le monde, quand on peut le dominer?"

Le jeu semble rendre hommage à la série avec entre autre le Fort Knox de GoldFinger et Dr No de James Bond contre le Dr. No (le premier film)

Bref, ça donne envie. Et la réalisation est à la hauteur je trouve. Reste à voir si EA aura la bonne idée de s'inspirer (copier?) du gameplay du premier Goldeneye. Pour une fois, je leur promet à EA de pas leur reprocher un manque d'innovations s'ils copient Rare ^^ 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

le trailer ne montre pas du tout le jeu....

On peut pas se faire un avis sur ca.
Martinus

Message par Martinus »

On peut au moins entendre que les vraies voix sont de retour et puis l'ambiance est là. Elle sera bien sombre et violente... Enfin... j'espère qu'elle le sera. On incarnera un méchant... L'ambiance cool et suave de Bond est à mettre de côté. Mais c'est sûr que pour le moment, les images parlent plus. Vivement un premier vrai trailer. Connaissant la date de sortie - 1er décembre - Ça ne devrais pas tarder 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Goldeneye ca fait rever, mais pas EA

ils ont bien montré à quel point ils sont mauvais question Doomlike avec les dernier James Bond et surtout avec Medal of Honor Rising Sun, si ce Goldeneye est un bon jeu ce sera un miracle >_<

enfin croisont les doigts, EA a des moyens, si vraiment ils s'y mette ils peuvent faire un très bon jeu mais j'y crois vraiment pas...

de toute façon y'a TS3 qui arrive à Noel alors un jeu EA...
Image
Martinus

Message par Martinus »

Non non, TS3 sortira juste en le 2 février prochain :(

Mais franchement, EA semble mettre le paquet. Regarde les images de MOH ou de James Bond, ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir ici. C'est ce qui me donne espoir. Et puis, l'aspect hommage à la série est un concept auquel on pensait depuis la sortie du premier goldeneye. Et j'aime bien. Pour le fan, c'est mieux qu'une histoire fictive qui peut jamais vraiment coller comme dans Agent Under Fire et NightFire
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en même temps Quitte ou Double est plutôt bon, alors un Goldeneye avec un gameplay tout fait ca peut être sympa ^^'

mais bon, un Goldeneye juste sympa ce serait une insulte au chef d'oeuvre de Rare :cry:
Image
Martinus

Message par Martinus »

On est trop nostalgique. Il sera jamais comme celui au 64. Ne serait-qu'à cause des graphismes qu'on ne retrouvera pas ^^

Autant se reprendre une 64 ou encore l'émulateur.

Je le vois vraiment comme un hommage. Avec des missions placées dans différents films. L'histoire et les missions n'auront rien à voir avec le film. Peut être une mission ou deux.

La première image me semble être le bunker où il y a l'antenne à la fin du film...

Ce qui me frappe, c'est le respect des décors. Bien fait. J'ai hâte de le voir en pleine action ce jeu 8)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 août 2019 16:58, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ce qui etait bon ds Goldeneye, c'etait les point d'impact et la reaction des enemis, revolutionnaire a l'epoque. Je me rappel que pour dleirer on avait dirait d sles couilles d'un mec il etait tombé par terre, on pensait qu'il etait mort, et en repassant a coté 5 min apres, on s'ets apercu qu'il etait tjs vivant et qu'il souffrait bcp le pauvre.
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Me_Marcadet a écrit :ce qui etait bon ds Goldeneye, c'etait les point d'impact et la reaction des enemis, revolutionnaire a l'epoque. Je me rappel que pour dleirer on avait dirait d sles couilles d'un mec il etait tombé par terre, on pensait qu'il etait mort, et en repassant a coté 5 min apres, on s'ets apercu qu'il etait tjs vivant et qu'il souffrait bcp le pauvre.
tant de cruauté 8O moi je m'amusais a tirer dans les pieds....
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Faut voir.
Peut-être attendre qu'il passe à 30€...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Mon premier jeu N64 fut Goldeneye, j'adorais. Avec mon grand frère on y jouait très souvent, tellement que finalement on pouvait plus jouer ensemble, on était du même niveau et personne gagnait les parties multijoueurs :P
Le mode solo, les secrets à gagner en faisant les missions avec un certain temps, les armes James Bond... Arf, c'était vraiment exceptionnel. Mais avec EA, même si le jeu est bon, je pense qu'on retrouvera pas l'ambiance qu'avaient sû créer Rareware et Nintendo...

Moralité : Ca va être de la merde !
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Colonel O'Neil a écrit :Faut voir.
ouais on pourra alors le trouver à moins de 15€ en okaz ^^'
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Jodiroga a écrit :Bon évidemment, perso je crois toujours plus en TS3, mais pourquoi pas, ça peut donner un truc potable et nous surprendre... Bon le contraire est tout à fait possible aussi ^__^

Wait & see en tous cas, ne perdons pas trop de vue...
J'ai pas TS2, mais j'ai été énormément impressionné par TS3... Je crois que je suis devenu fan. Je vais m'acheter le 2 bientôt je pense, si je le trouve.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain Dieu il a même pas TS2

Cyrare c'est pour les PD :lol:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

agent069 a écrit :
Colonel O'Neil a écrit :Faut voir.
ouais on pourra alors le trouver à moins de 15€ en okaz ^^'
Ou alors, on attends carrément la N5, et là, on devrait le trouver à un prix juste: 5€!^^
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cyrare a écrit :
Jodiroga a écrit :Bon évidemment, perso je crois toujours plus en TS3, mais pourquoi pas, ça peut donner un truc potable et nous surprendre... Bon le contraire est tout à fait possible aussi ^__^

Wait & see en tous cas, ne perdons pas trop de vue...
J'ai pas TS2, mais j'ai été énormément impressionné par TS3... Je crois que je suis devenu fan. Je vais m'acheter le 2 bientôt je pense, si je le trouve.
Cyrare, je crois que le style graphique de TS3 est assez éloigné de TS2... Donc si les graphismes t'ont impressioné sur TS2, tu vas être déçu ^^
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je ne pense pas que Cyrare se laisse impressioner par des considérations graphiques... ;)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :mais j'ai été énormément impressionné par TS3... Je crois que je suis devenu fan. Je vais m'acheter le 2 bientôt je pense, si je le trouve.

Ouais, j'ai vu ton impression en live :oops:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :Mon premier jeu N64 fut Goldeneye, j'adorais. Avec mon grand frère on y jouait très souvent, tellement que finalement on pouvait plus jouer ensemble, on était du même niveau et personne gagnait les parties multijoueurs :P
Le mode solo, les secrets à gagner en faisant les missions avec un certain temps, les armes James Bond... Arf, c'était vraiment exceptionnel. Mais avec EA, même si le jeu est bon, je pense qu'on retrouvera pas l'ambiance qu'avaient sû créer Rareware et Nintendo...

Moralité : Ca va être de la merde !
T'as regardé les images, et la vidéo? Elles montrent bien l'ambiance justement et ça me parait extra. Je suis moi-même adorateur de Goldeneye mais il faut se faire une raison, il sera différent. Et dans son genre, il promet beaucoup. Pour le fan de Bond, c'est définitivement l'épisode qu'il faudra avoir (en plus de goldeneye bien sûr^^)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

SaMuS a écrit :Ouais ça, même moi je l'ai ce jeu-là et j'ai trouvé que c'était une tuerie
bah ouais mais toi t'es pas un pd ^^'
Image
Martinus

Message par Martinus »

Plus de détails. le jeu célèbre la série en son ensemble et pas juste Goldeneye. Ainsi, notre agent se retrouve dans les décors de nombreux films. On sait déjà qu'il y aura au moins un niveau pour chacun des films Dr No, Goldfinger, Moonraker, et Goldeneye (ouff! :roll: )

Il y a donc un niveau basé sur le film Moonraker. Un des objectfs est dans la base de lancement des fusées. L'agent rebelle doit protéger les réserves de fuel de Bond, le tout sur le modèle du King of the Hill des modes multi. (J'aime! :) ). Le niveau est complexe, contient de nombreuses salles et des pièges qu'on peut actionner. Le résultat colle de près au film grâce entre autre à l'embauche de Sir Ken Adam, un membre de l'équipe de production de plusieurs des films de Bond.

Image

Image

Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Un jeu qui aura surement entre 14 et 15 ^^'

C'est marrant l'importance de TS2 chez vous, alors qu'il est passé quasiment inappercu ds le forum xboxfrance (chez tout les xboxiens?)
Ca doit être à cause d'Halo qui a eclipsé tout les autres FPS de la bécane :?
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ce jeu pourrait avoir plus dans mon coeur s'il est le moindrement soigné ^_^

C'est sûr. Je ne contesterai pas le fait que les FPS ne se portent plus aussi bien qu'avant sur console Nintendo :(
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Ouais, pas mal de s'attaquer de nouveau à Goldeneye aprés celui de Rare sur N64 (même si apparement, c'est différent, et de toute façon ça ne peut être que différent). Moi je dis qu'il faut lui laisser sa chance, franchement voir des commentaires dans le style "ca va être de la merde" alors qu'on a peu d'informations sur le jeu au bout du compte, c'est un peu dommage. ^^
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Répondre