Les jeux à acheter ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Les jeux à acheter ?
C'était une belle journée, les examens fin je décidais de regarder le calendrié des sorties de jeux à venir.
Et ce fut avec stupeur que je découvrit qu'il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent pour les vacances. (j'ai hésité avec le "il était une fois" mais je le met pas ^^)
Bien entendu, , il y a Mario Golf mais je me le suis déjà procuré et ce n'est pas le genre de jeu où l'on passe des heures non-stop.
Alors que me conseillez vous ?
J'ai pensé à Viewtiful Joe (mieu vaut tard que jamais) mais la durrée de vie est-elle bonne ?
Il y a aussi Wario World mais lui c'est plus pour le fun que pour la durrée de vie...
Conseillez moi, sur un des deux titres cités plus haut ou un autre titre que vous pensez valoir vraiment la peine d'achat !
Et ce fut avec stupeur que je découvrit qu'il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent pour les vacances. (j'ai hésité avec le "il était une fois" mais je le met pas ^^)
Bien entendu, , il y a Mario Golf mais je me le suis déjà procuré et ce n'est pas le genre de jeu où l'on passe des heures non-stop.
J'ai pensé à Viewtiful Joe (mieu vaut tard que jamais) mais la durrée de vie est-elle bonne ?
Il y a aussi Wario World mais lui c'est plus pour le fun que pour la durrée de vie...
Conseillez moi, sur un des deux titres cités plus haut ou un autre titre que vous pensez valoir vraiment la peine d'achat !

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
Re: Les jeux à acheter ?
viewtiful joe est fabuleux mais malheureusement il se finit très rapidement ((en kid faut compter 3heures^^ ( en adulte pas vraiment essayé saleté de leoLink_le_héro a écrit :C'était une belle journée, les examens fin je décidais de regarder le calendrié des sorties de jeux à venir.

wario world je n'ai pas aimé il est assez banal et pas vraiment fun (avis personnel bien entendu^^)
comme jeux a conseiller : je dirais metroid prime, mgs ts (quoique si t'as adoré l'original tu risque d'etre déçu...) meme s'il est lui aussi assez court..., prince of persia (assez court mais tellement bon

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: Les jeux à acheter ?
J'y ai pas encore joué mais je pense que l'interêt n'est pas dans le mode Kid. Faut pas se plaindre de la durée de vie quand on ne joue qu'aux petits modes de difficultéshobunaga a écrit :viewtiful joe est fabuleux mais malheureusement il se finit très rapidement ((en kid faut compter 3heures^^ ( en adulte pas vraiment essayé saleté de leo))

-
- Super Mario World
Argh, c'est pire que Luigi's Mansionviewtiful joe est fabuleux mais malheureusement il se finit très rapidement ((en kid faut compter 3heures^^ ( en adulte pas vraiment essayé saleté de leo ))

Mais il a l'air d'être origianale et innovant, j'hésite encore

Metroïd, je l'ai et pour les deux autres, je vais me renseigner.

- waru
- Yoshi's Island
Mario Golf pas des heures dessus ???
Finir premier sur tous les parcours, debloquer le Star championnat, tous les persos (normaux et star), finir le mode ring, les mini-jeux, faire des birdies sur tous les trous, plus le mode multi sans oublier les championnats Nintendo...
Y a vraiment du boulot et des heures de jeu perspective !!!!
Finir premier sur tous les parcours, debloquer le Star championnat, tous les persos (normaux et star), finir le mode ring, les mini-jeux, faire des birdies sur tous les trous, plus le mode multi sans oublier les championnats Nintendo...
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
il est court (vj) mais extremement fun tu y reviens facilementLink_le_héro a écrit :Argh, c'est pire que Luigi's Mansionviewtiful joe est fabuleux mais malheureusement il se finit très rapidement ((en kid faut compter 3heures^^ ( en adulte pas vraiment essayé saleté de leo ))![]()
Mais il a l'air d'être origianale et innovant, j'hésite encore![]()
Metroïd, je l'ai et pour les deux autres, je vais me renseigner.

- petit ewok
- Super Mario 64
VIEWTIFUL JOE A UNE PUTAIN DE REPLAY VALUE , fini le jeu en normal tu débloque silvia et le v rated apres alastor et king blue et le ultra v rated, essaye de foinir à chaque fois, j'ai fini le jeu en kids normal v rated et je me suis pas lassé , il est énorme surtout si tu refait le jeu aevc d'autres perso ça prends une autre dimension car ils ont des spécificités diférentes.
serieux fonce
serieux fonce
-
- Super Mario World
Je voulais dire par là qu'après un championnat, je me lasse un peu et je joue à autre chôse. Evidemment qu'il y a énormément de bonnus à débloquer, mais je n'y joue pas aussi longtemps qu'un jeu d'action ou d'aventure.Mario Golf pas des heures dessus ???
Je crois que je vais prendre viewtiful joe, merci de votre aide.

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
cette été il y a le RPG d'été auquel on passe une semaine non stop d enuit blanche, ToS en import.
Si t'a sune cb tu peux le trouver pour pas cher sur les sites imports, par contre, faut que t'es un freeloader.
Pour ma part je vais essayer de me l'acheter pour cette été, mais le free loader + le jeu ca me fait du 100 euro et c'est pas top.
Si t'a sune cb tu peux le trouver pour pas cher sur les sites imports, par contre, faut que t'es un freeloader.
Pour ma part je vais essayer de me l'acheter pour cette été, mais le free loader + le jeu ca me fait du 100 euro et c'est pas top.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je te conseille moi aussi de prendre V-Joe. J'ai adorée pour ma part pour toutes les raisons qui ont déjà été mentionnées d'ailleurs..
), il constitue une bonne affaire 
Il y a tellement rien que je le considère sérieusement et les tests sont supers positifs. S'ils le vendent pas cher (ça serait nouveau chez Capcomagent069 a écrit : sinon y'a Megaman Anniversary qui arrive en import

-
- Super Mario Odyssey
-
Pas en ce moment, c'est tranquille.
Je vais peut être prendre R63 ou
SC2 mais même là je sais pas trop si je me garde de l'argent pour la foule de hits de cet automne...
Mais c'est clair qu'à votre place... Je vous plains, c'est clair! Mais vous avez vos jeux traduis et par moment, ça vaut le coup
(mince consolation
)

SC2 mais même là je sais pas trop si je me garde de l'argent pour la foule de hits de cet automne...
Mais c'est clair qu'à votre place... Je vous plains, c'est clair! Mais vous avez vos jeux traduis et par moment, ça vaut le coup

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
Smash Mélée
Mario Sunshine
Mario Kart DD
Sonic aventure 2 battle
F-Zero
Metroïd
Mario Golf
Zelda WW (+ ocarina et MQ)
Mario Party 4 et 5
Fox Adventure
Soul Calibur II
Wave Race
Cell Damage
Pikmin
Luigi's Mansion
Je crois que j'ai tout dit. En bref j'ai les grands classiques de Nintendo, je ne travail pas encore donc j'ai peu de jeux.
Mario Sunshine
Mario Kart DD
Sonic aventure 2 battle
F-Zero
Metroïd
Mario Golf
Zelda WW (+ ocarina et MQ)
Mario Party 4 et 5
Fox Adventure
Soul Calibur II
Wave Race
Cell Damage
Pikmin
Luigi's Mansion
Je crois que j'ai tout dit. En bref j'ai les grands classiques de Nintendo, je ne travail pas encore donc j'ai peu de jeux.

-
- Super Mario Odyssey
-
Il te manque Time Splitters 2, Splinter Cell, Resident Evil 1 et Resident Evil 0 qui ont tous baissés de prix depuis...

Pour ma part, ça sera soit un tom clancy cet été ou j'attendrai v-joe 2 mais il sort juste en octobre
Non pas de RPG pour moiMe_Marcadet a écrit :bah attends ToS le 13 juillet, ca t'occuperas au moins pdt un moi.

Pour ma part, ça sera soit un tom clancy cet été ou j'attendrai v-joe 2 mais il sort juste en octobre