QBoy
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
QBoy
Vive internet et la Chine !
Une boite Chinoise a sortie un jolie petit programme (QBoy) qui repertorie toutes les roms GBA. Jusqu'ici ca va mais là ou il ya un hic c'est que ce même programme permet aussi de les telecharger puis d'y jouer sur emulateur aussi bien que VBA. Outres les roms officielle il y a aussi un paquet de MP3 et de vidéo tout ca au format GBA bien sur...
Voilà tout ca pour dire que Nintendo devrait laisser tomber la Chine !
Sinon un truc qui n'a rien à voir, dans le dernier Famitsu y a 15 reviews Ps2, 3 GBA, 2 Dreamcast et 1 GC (Harry Potter). AU SECOURS !!!!
Plus de jeux Dreamcast que de jeux GC, c'est laquelle des 2 machines qui est morte, car j'ai un doute là d'un coup !!!!!
Une boite Chinoise a sortie un jolie petit programme (QBoy) qui repertorie toutes les roms GBA. Jusqu'ici ca va mais là ou il ya un hic c'est que ce même programme permet aussi de les telecharger puis d'y jouer sur emulateur aussi bien que VBA. Outres les roms officielle il y a aussi un paquet de MP3 et de vidéo tout ca au format GBA bien sur...
Voilà tout ca pour dire que Nintendo devrait laisser tomber la Chine !
Sinon un truc qui n'a rien à voir, dans le dernier Famitsu y a 15 reviews Ps2, 3 GBA, 2 Dreamcast et 1 GC (Harry Potter). AU SECOURS !!!!
Plus de jeux Dreamcast que de jeux GC, c'est laquelle des 2 machines qui est morte, car j'ai un doute là d'un coup !!!!!
-
- Super Mario World
Ouais, ouais, mais on verra bien dans 10 ans, quand la Chine sera un super-puissance, qui dominera le marché des jeux là-bas... Nintendo ! Ils sont en train de préparer le terrain avec l'iQue, et je suis prêt à parier que dans quelques années, la Chine sera un marché très juteux et Nintendo sera bien installé.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
C'est bien pour ça qu'ils ont décidé de partager les pertes de l'iQue avec une autre société ! Ils savent très bien qu'ils perdent de l'argent là-bas, et c'est un risque qu'ils prennent, mais de toute façon, la Chine est très soucieuse de se faire belle auprès de l'OMC, alors ils devront contrer le piratage, et Nintendo aura le marché chinois, je pense.martinus81 a écrit :C'est a espérer mais nintendo est très prudent en ce qui a trait aux droits sur ses jeux. Si le problème de la contrefaçon est pas suffisament réglé, ils vont surtout perdre de l'argent puisque Nintendo est avant tout un développeur et un éditeur de jeux.
-
- Super Mario World
Shikigami no Shiro 2 est sorti y a plus de 3 mois sur Dreamcast . Il est vraiment difficile à finir completement mais son systeme de jeu est bien pensé (des super pouvoirs original pour un shoot propre à chaque perso et le faite que les attaques soit plus puissante en frolant les tirs).Jodiroga a écrit :Ben je sais que pour y'a Shikigami no Shiro 2 (un shmup, d'ailleurs, ceux qui connaissent, vous en pensez quoi ?) qui vient de sortir au Japon, sur toutes les consoles, y compris Dreamcast. Enfin 2 sur DC ça m'impressionne quand même moins que 1 pour GC
Sinon la Dreamcast n'est pas morte au japon, y a toujours des jeux qui sortent dessus (des shoots, des kof, puyo puyo

Y a pas grand chose comme sortie ce mois au japon, nous on a Mario Golf qui est sorti y a un an au pays du soleil levant ...
-
- Super Mario World
ils sont cons aussi nintendo! sortir une "nouvelle N64" (ben ouai, en gros c'est ca!) alors que les ROMS sont dispo sur le net...
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario Bros. 3
Oué visiblement c'est totalement gratuit et on peut le télécharger un peu comme on veut ( plutot zen en fait )
Dommage pour Big N, les droits d'auteur c'est pas planétaire ..
Dommage pour Big N, les droits d'auteur c'est pas planétaire ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
-
- Super Mario Bros. 3
lol j'ai trouvé ça sur google aussi et j'ai hésité 
1er rank sur google comeme ...
plait même aux femmes

1er rank sur google comeme ...
plait même aux femmes

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
- O.P HxH
- Benoît XVI
Holaf a écrit :ben ya bien ca, mais c'est pas franchement mieuxSaMuS a écrit :Holaf t'aurais pu trouver mieux
bon, je me casse et j'arrête de pourrir ce topic ...
PTDR !!!
Tu m'étouffes à chaque fois c'est abusé !