QBoy

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
waru
Yoshi's Island

QBoy

Message par waru »

Vive internet et la Chine !

Une boite Chinoise a sortie un jolie petit programme (QBoy) qui repertorie toutes les roms GBA. Jusqu'ici ca va mais là ou il ya un hic c'est que ce même programme permet aussi de les telecharger puis d'y jouer sur emulateur aussi bien que VBA. Outres les roms officielle il y a aussi un paquet de MP3 et de vidéo tout ca au format GBA bien sur...
Voilà tout ca pour dire que Nintendo devrait laisser tomber la Chine !

Sinon un truc qui n'a rien à voir, dans le dernier Famitsu y a 15 reviews Ps2, 3 GBA, 2 Dreamcast et 1 GC (Harry Potter). AU SECOURS !!!!
Plus de jeux Dreamcast que de jeux GC, c'est laquelle des 2 machines qui est morte, car j'ai un doute là d'un coup !!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ils font encore des jeux Dreamcast? 8O

sinon apprendre aux chinois le respect des droits d'auteur, ça me parait peine perdue^^'

La Chine est un gros marché ok mais on peut s'y casser la gueule :?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ouais la chine faut lâché l'affaire, par contre la GC je lâche pas l'affaire 8)
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Lol ouais ça moisis tout la Chine, ça va être le bordel si on continu :?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en même temps si on les force pas un peu à achetter de l'officiel, ils vont jamais s'y mettre ^^
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 31 juil. 2019 22:27, modifié 1 fois.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ouais, ouais, mais on verra bien dans 10 ans, quand la Chine sera un super-puissance, qui dominera le marché des jeux là-bas... Nintendo ! Ils sont en train de préparer le terrain avec l'iQue, et je suis prêt à parier que dans quelques années, la Chine sera un marché très juteux et Nintendo sera bien installé.
Martinus

Message par Martinus »

C'est a espérer mais nintendo est très prudent en ce qui a trait aux droits sur ses jeux. Si le problème de la contrefaçon est pas suffisament réglé, ils vont surtout perdre de l'argent puisque Nintendo est avant tout un développeur et un éditeur de jeux.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

martinus81 a écrit :C'est a espérer mais nintendo est très prudent en ce qui a trait aux droits sur ses jeux. Si le problème de la contrefaçon est pas suffisament réglé, ils vont surtout perdre de l'argent puisque Nintendo est avant tout un développeur et un éditeur de jeux.
C'est bien pour ça qu'ils ont décidé de partager les pertes de l'iQue avec une autre société ! Ils savent très bien qu'ils perdent de l'argent là-bas, et c'est un risque qu'ils prennent, mais de toute façon, la Chine est très soucieuse de se faire belle auprès de l'OMC, alors ils devront contrer le piratage, et Nintendo aura le marché chinois, je pense.
Martinus

Message par Martinus »

Il n'y a pas un endroit où le piratage est contré. Alors avant que la Chine s'y mette... corrompu comme peut être le régime, n'importe qui peut être acheté et fermer les yeux.
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Jodiroga a écrit :Ben je sais que pour y'a Shikigami no Shiro 2 (un shmup, d'ailleurs, ceux qui connaissent, vous en pensez quoi ?) qui vient de sortir au Japon, sur toutes les consoles, y compris Dreamcast. Enfin 2 sur DC ça m'impressionne quand même moins que 1 pour GC 8O
Shikigami no Shiro 2 est sorti y a plus de 3 mois sur Dreamcast . Il est vraiment difficile à finir completement mais son systeme de jeu est bien pensé (des super pouvoirs original pour un shoot propre à chaque perso et le faite que les attaques soit plus puissante en frolant les tirs).
Sinon la Dreamcast n'est pas morte au japon, y a toujours des jeux qui sortent dessus (des shoots, des kof, puyo puyo :)).

Y a pas grand chose comme sortie ce mois au japon, nous on a Mario Golf qui est sorti y a un an au pays du soleil levant ...
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

ils sont cons aussi nintendo! sortir une "nouvelle N64" (ben ouai, en gros c'est ca!) alors que les ROMS sont dispo sur le net...
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Oué visiblement c'est totalement gratuit et on peut le télécharger un peu comme on veut ( plutot zen en fait )

Dommage pour Big N, les droits d'auteur c'est pas planétaire ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

lol j'ai trouvé ça sur google aussi et j'ai hésité ;)

1er rank sur google comeme ...

plait même aux femmes :D
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

zbouboutchi a écrit :et j'ai hésité ;)
fallais pas ^^
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

SaMuS a écrit :Holaf t'aurais pu trouver mieux :lol:
ben ya bien ca, mais c'est pas franchement mieux :(

bon, je me casse et j'arrête de pourrir ce topic ...
:out1:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Holaf a écrit :
SaMuS a écrit :Holaf t'aurais pu trouver mieux :lol:
ben ya bien ca, mais c'est pas franchement mieux :(

bon, je me casse et j'arrête de pourrir ce topic ...
:out1:

PTDR !!!

Tu m'étouffes à chaque fois c'est abusé !
Image
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Roooohhhhhhh c'est toujours les plus beaux culs qui sont gays...merde à la fin!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

OkyDoky a écrit :Roooohhhhhhh c'est toujours les plus beaux culs qui sont gays...merde à la fin!!!!!!! :mad: :mad: :mad:

:roll: Ta pas vu le mien encore 8)
Image
Répondre