- Nintendo donne rarement au consommateur squi veux
Des bons jeux. C'est vrai que le consommateur demande beaucoup de mauvais jeux mais Nintendo a encore trop d'honneur pour se rabaisser à ca.
- Pu de jeux de sports de Sega sur la console
Bah .... le sport c'est fait pour être pratiqué pas joué sur une télé
- Absence de bons titres multiconsoles ( et oui y'en a des bons)
Et Time Splitter 2? Et Beyong G&E? Et pleins d'autres... Et puis, c'est pas une désavantage comparé aux autres, ils ont les même jeux multiconsoles.
- Pas de online ( vraiment poche pour ça)
PSO c'est dla merde (oui répondront certains^^) et ya tjs moyen de gruger pour les jeu LAN
- Aucun bon VRAI jeu de course et très peu de FPS et de RPG,
Mario Kart et F-Zero valent plus bcp que ce qui se fait chez la concurence
TS2 et Métroid/Baten Kaitos et Skies sont là pour donner de très bons jeux dans ces catégories (ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autres. Il y en a peut-être peu, mais largement assez sauf si tu en achète un par semaine ...)
- Un des seul bon point du Gamecube c'est les grosses franchises de Nintendo, malheureusement y sorte vraiment pas a la tonne..)
Bah ya largement ce qui faut et puis yen a un paquet qui arrive, j'ai peur pour le porte monnaie moi
- Y'a quelques gros jeux justement qui ne livre pas la marchandise.
Gné?
- C'est tjrs la même affaire..
Si tu le dis
- Espace de la carte mémoire ridicule ( J'ai acheter mon GC au lauch pis y'avait pas mal juste celle la, sa ma fait chier.)
Au début, mais avec les cartes 500 et 1000 blocs qui sont assez vite apparu, ya plus de problèmes (et puis vive les cartouches)
- Manette cheap et mal adapté pour les FPS
Mouarf, une manette pour FPS j'appelle ca une souris/clavier. Pour le reste elle est excellente (sauf pour les jeux de combat diront certains,mais j'utilise le stick ^__^)
-Compatibilité entre le GC et GBA . Si t'a un GBA tu peux avoir plus de niveaux.. si ta sa tu peux avoir sa de plus etc .. sa me dérange vraiment tout ses gadgets, pis cé poche pour ceux qui veule pas se l'es acheter pour avoir les choses de plus.
Là je suis d'accord, en général ca sert à rien ^^
-Souvent quand y'a un jeu multiconsole qui sort, y sort tjrs plus tard sur GameCube que sur les 2 autres consoles.
Ca arrive chez certains éditeurs à la con (ou bien à cause de Sony et/ou Kro qui achètent une exclu temporaire)
Je dirais pas jusqu'au point que le GC est pas une bonne console, mais je compte vendre mon GameCube d'ici peu.
Oulà, avec la folie de fin d'année qu'on va avoir tu devrais pas