Pour certain ca peux paraître un avantage car il serront les premier dans la course et pourront prendre un longueur d'avance sur Sony et Nintendo mais pour plusieurs analystes donc en autre chez IGN ont crois que ca pourrait bien au contraire donner un avantage a Nintendo.
Premierement IBM et ATI travail tout deux avec Nintendo et Microsoft, donc si le Revolution sort fin 2006 et bien Nintendo pourra obtenir une technologie supérieur a Microsoft pour un cout peux-être egalle ou même inferieur. Le fait que IBM et ATI aurron 1 ans de plus pour travailler sur le concept et aussi plus de temps pour produire les chips jouent en la faveur de Nintendo.


David Gosen de Nintendo Europe, quand il indiquait la semaine dernière que Microsoft commettait une erreur en voulant sortir sa console dès 2005 avait vue juste! DE plus comme les rumeurs le voulait, le X-Box 2 n'aurrait pas de Disque Dur integré (ce qui compremait grandement la retrocompatibilité avec les jeux X-Box 1).
Certain personne qui ont vue les specs de la X-Box deux disent quelle serra tres puissante, mais certain qui ont pu entrvoir les spec de la Revolution disent que la console de Nintendo pourrait être a bien des égard aussi puissante sinon plus dans plusieurs aspecs.
De son côté, Sony pourrait retarder la sortie de sa console à 2007 pour proposer la lecture de Blu-Ray DVD, De cette facon Sony a l'aide des nombreux fan de PlayStation pourrait lancer de facon plus efficace cette nouvelle technologie.
Moi ce qui me degoute un peu la dedant c'est que Microsoft ont été les dernier a sortir leur console en 2002 et son maintenant les premier a la remplacer! C'est un peu rire des joueurs et des consomateurs de trouve! Voyon une console que ne reste même pas 3 ans sur le marcher c'est completement ridicule!
J'espere que Sony et Nintendo ne joueront pas le jeu de Micorsoft et attendront quand meme 2006 pour sortir leur console respectives. Car sinon l'industrie du jeux video pourrait sombrer a cause de la philosophie de Microsoft!