Le X-Box 2 en 2005!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Le X-Box 2 en 2005!

Message par Dolphin Z »

Voila c'est maintenant presque officiel, Microsoft va sortir sa nouvelle console en novembre 2005. Micorsoft serra donc la premiere des 3 compagnies a sortir sa console de nouvelle generation.

Pour certain ca peux paraître un avantage car il serront les premier dans la course et pourront prendre un longueur d'avance sur Sony et Nintendo mais pour plusieurs analystes donc en autre chez IGN ont crois que ca pourrait bien au contraire donner un avantage a Nintendo.

Premierement IBM et ATI travail tout deux avec Nintendo et Microsoft, donc si le Revolution sort fin 2006 et bien Nintendo pourra obtenir une technologie supérieur a Microsoft pour un cout peux-être egalle ou même inferieur. Le fait que IBM et ATI aurron 1 ans de plus pour travailler sur le concept et aussi plus de temps pour produire les chips jouent en la faveur de Nintendo.

8O Preliminary tech specs for Nintendo's Revolution (of which there are some half a dozen different versions, apparently) illustrate a console that is as powerful as "Xbox 2" in most respects. In fact, IBM and ATI, the two hardware makers responsible for the guts of "Xbox 2," are developing Revolution. Given another year development time, Nintendo's console could actually ship in 2006 as the more capable of the two hardware platforms. 8O

David Gosen de Nintendo Europe, quand il indiquait la semaine dernière que Microsoft commettait une erreur en voulant sortir sa console dès 2005 avait vue juste! DE plus comme les rumeurs le voulait, le X-Box 2 n'aurrait pas de Disque Dur integré (ce qui compremait grandement la retrocompatibilité avec les jeux X-Box 1).

Certain personne qui ont vue les specs de la X-Box deux disent quelle serra tres puissante, mais certain qui ont pu entrvoir les spec de la Revolution disent que la console de Nintendo pourrait être a bien des égard aussi puissante sinon plus dans plusieurs aspecs.

De son côté, Sony pourrait retarder la sortie de sa console à 2007 pour proposer la lecture de Blu-Ray DVD, De cette facon Sony a l'aide des nombreux fan de PlayStation pourrait lancer de facon plus efficace cette nouvelle technologie.

Moi ce qui me degoute un peu la dedant c'est que Microsoft ont été les dernier a sortir leur console en 2002 et son maintenant les premier a la remplacer! C'est un peu rire des joueurs et des consomateurs de trouve! Voyon une console que ne reste même pas 3 ans sur le marcher c'est completement ridicule!

J'espere que Sony et Nintendo ne joueront pas le jeu de Micorsoft et attendront quand meme 2006 pour sortir leur console respectives. Car sinon l'industrie du jeux video pourrait sombrer a cause de la philosophie de Microsoft!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Si la console ne fonctionne pas au gout de MS pourquoi devraient-ils se sentir obligés de la garder? Ils font comme ils veulent! Je pense pas quils sont en mesure de faire sombrer les jv etc'est pas dans leur intérêts d'ailleurs.
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

...m'en parle pas,je vais en faire une maladie...pauvre marché! :cry:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ca c'est encore drole!

Il y a quelque année Micorsoft disait qu'il n'était pas interesser au console et que les PC resterait mâitre du domaine!

Voyant que les consoles prennaient de plus en plus d'importance et de place face au PC(voir même depasser) Micorsoft decide soudainement de s'ingerer dans le domain et dy ammener SA philosophie. Si il fait sombrer le marcher dans l'impasse et qu'il sort des consoles pratiquement identique a des PC, il crée un lien entre console et PC. Donc quand le marcher va chutter il va faire migré tout les jouers vers le PC plus facilement! Et VlAM!

Microsoft a été attaquer plusieur fois en court (et a été reconnu coupable) pour avoir enfrein les loi anti-concurenciel! Microsoft veux le monopole partout! et il le veux ici aussi.

Microsoft est celui des 3 qui a le moin a perdre dans ce marché!
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Re: Le X-Box 2 en 2005!

Message par shobunaga »

Dolphin Z a écrit :Moi ce qui me degoute un peu la dedant c'est que Microsoft ont été les dernier a sortir leur console en 2002 et son maintenant les premier a la remplacer! C'est un peu rire des joueurs et des consomateurs de trouve! Voyon une console que ne reste même pas 3 ans sur le marcher c'est completement ridicule!
je me trompe peut etre mais c'est la gamecube qui est sortie en dernier la xbox étant sortie en février ou mars (hésitation... ;) ) et la gamecube le 03 mai...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Peux-être pour vous en Europe mais en Amérique et au Japon le GameCube est sortie un peu avant le X-Box. mais pas par beaucoup en Amérique.
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Dolphin Z a écrit :Peux-être pour vous en Europe mais en Amérique et au Japon le GameCube est sortie un peu avant le X-Box. mais pas par beaucoup en Amérique.
arf j'oublie toujours les québeccois...parce qu'ici la gamecube est sortie en derniere......
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ben moi j'trouve ca kool, et j'attends la XBOX 2 avec impatience...Fin 2005/début 2006, ca me paraît parfait :o

Je pense qu'il aurait été préférable de la sortir un tt ptit peu après la PS3...m'enfin :?
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

d'un autre coté, le fait que la xbox 2 sorte en premier a un avantage....si elle ne marche pas elle baissera rapidement de prix :)
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Ce ne sont pas les consoles qui m'interessent, mais les jeux qui sont dessus. Une console peut etre brilliante, mais avoir des jeux qui ne m'interessent pas le moins du monde. Si je dois acheter une console, ce sera celle qui proposera Dragon Quest VIII. Et comme cela s'annonce, cette console sera la PS2. Apres, on vera pour ce qu'il adviendra des prochains DQ.
ImageImage
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

De tout façon, si Microsoft est seul à sortir sa console si tôt, Nintendo et Sony n'ont pas besoin de se presser plus que prévu. Mais si un deuxième constructeur décidait de faire pareil, ce serait le troisième qui serait à la bourre et qui serait forcé de sortir sa console plus tôt que prévu... M'enfin bon, moi je m'en fous, tant mieux pour les joueurs Xbox, c'est tout !
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Tu veux dire tan pispour les joueurs X-Box! ils viennent a peine de s'acheter une console(qui soi dit en passant est la plus dispendieuse des trois) et se font dire par Microsoft!

MS: HUmMM merci d'avoir gaspiller votre argent et de la donner a Bill Gate! Maintenant votre X-Box n'est plus bon. Vous devez acheter le X-Box 2.

Joueurs: Mais je viens juste de m'acheter mon X-Box Mr Bill Gate!

MS: haaa c'est dômage! merci quand meme pour votre $$$$

Joueurs: Mais pourquoi sortir si tot, quand ont na même pas pu profiter des tres rares bon jeux sur notre console?

MS: Heeee je n'est pas le temps de répondre car j'ai un meeting dans 2min avec mes actionaires.Nous allons acheter une compagnie qui viens d'avoir une idée,chose que nous n'avons jamais! Mais merci quand même pour votre $$$$.
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Il n'y a pas que dans les jeux vidéo que Microsoft se paye la tête du monde ..
Il y a qqs mois, Microsoft a retiré de ses projets de mise à jour tous les OS de sa gamme sauf XP ( y compris 2000 et me qui n'ont que 4 ans )

Bizarrement qqs semaines après on apprenait que le code source de 2000 était dans la nature.. Comme un pretexte pour vendre encore plus d'XP ( qui est vraiment moins bon que 2000 à mon gout .. enfin le terme exact serait pire :twisted: ) ..

Enfin là Microsoft peut difficilement jouer la carte de la vente forcée .. à suivre.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Martinus

Message par Martinus »

Microsoft est peut-être simplement déçu par les rendements de la X-Box. Elle ne connait peut-être pas le succès que la compagnie attendait. Microsoft est pas habitué à trainer derrière un concurrent :twisted: :lol:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

C'est vrai que d'être bon dernier , derriere Nintendo et Sony dans les ventes mondial ca doit être tres decevant! Surtout quand ont achete les medias pour quil essaient de faire croire le contraire! cest a dire que Nintendo serrait dernier!

j'immagine la tête a Bilou!
Dernière modification par Dolphin Z le 16 juin 2004 22:14, modifié 1 fois.
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Moi je pense que c'est pas trop mal que Microsoft sorte sa nouvelle console de salon avant les autres.
Je trouve que la Xbox est une bonne console ( s'il-vous pkaît, évitez de me tuer mdrrr ) donc cela va être une bonne chose, enfin pour moi.
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ben justement si le X-Box est si cool que ca, pourquoi le remplacer deja??

Moi je vois ca comme un aveu de la part de Microsoft! Ont a perdu la guerre pour cette génération malgrès les milliard investie.

Ont va essayer encore une fois!et tan pis pour ceux qui viennent d'acheter un X-Box.ils avaient juste a attendre!
Martinus

Message par Martinus »

l'investissement pourrait être payant. Encore une fois, Microsoft a pas l'habitude de perdre de l'argent :P
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

doom killer a écrit :Moi je pense que c'est pas trop mal que Microsoft sorte sa nouvelle console de salon avant les autres.
Je trouve que la Xbox est une bonne console ( s'il-vous pkaît, évitez de me tuer mdrrr ) donc cela va être une bonne chose, enfin pour moi.
Non, on ne te tuera pas, parce que la Xbox est effectivement une très bonne console (tout comme la PS2, y'a pas que Nintendo dans la vie) ! :wink:

Aux dernières nouvelles, la Revolution sortirait également fin 2005 au Japon. Ce sera donc Sony qui sera à la bourre, même si je pense qu'ils resteront n°1.
Martinus

Message par Martinus »

Kazahk a écrit :
doom killer a écrit :Moi je pense que c'est pas trop mal que Microsoft sorte sa nouvelle console de salon avant les autres.
Non, on ne te tuera pas, parce que la Xbox est effectivement une très bonne console (tout comme la PS2, y'a pas que Nintendo dans la vie) ! :wink:

Aux dernières nouvelles, la Revolution sortirait également fin 2005 au Japon. Ce sera donc Sony qui sera à la bourre, même si je pense qu'ils resteront n°1.
Je pense pas moi. Avec le retard qu'ils auront, s'ils se grouillent pas, ils vont se rtrouver tout seul avec leur clique d'irréductible comme Nintendo il y a pas si longtemps...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est débile de sortir une nouvelle console aussi tôt ^^

j'espere que Nintendo et Sony ne suivront pas le mouvement...
Image
Samy
Super Mario Bros.

Message par Samy »

mais microsoft vise peut-être tous ceux qui ont acheté la PS2 et qui en ont (ou auront bientôt) marre de cette "vielle" console :roll:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Dolphin Z a écrit :C'est vrai que d'être bon dernier , derriere Nintendo et Sony dans les ventes mondial ca doit être tres decevant! Surtout quand ont achete les medias pour quil essaient de faire croire le contraire! cest a dire que Nintendo serrait dernier!
Houlà, keske tu racontes là? ^^'
Billou aurait acheté des medias pour faire croire que Nintendo serait derrière? ben voyons ^^'
Honnêtement, je ne pense que la cube soit loin devt la box, et vice versa...la seule chose que je vois, c'est que la PS2 cartonne tjs autant ^^'

C'est marrant, moi ca ne me choque pas du tout...je pense que ds un an on aura exploité au maximum les consoles actuelles, et qu'il sera temps de passer à autre chose :)
Les jeux nouvelles générations vont débarquer pour 2004-2005, et hop on passe à autre chose...ca me paraît logique :D
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

LOL tu en as toi de l'argent a Gaspiller MIB pour t'acheter des consoles a 400$ ou 500$ a tout les 2 ou 3 ans!

moi je prefere pouvoir m'acheter les 3 comme le GC le X-Box et le Play2 et profiter de tout les jeux au MAX! et remtabilser mes consoles plutot que de toujours payer pour du hardware!

cest un 500$ que je peux mettre sur des softwars ca!
Martinus

Message par Martinus »

Si j'ai à achèter une console 250-300$ tout les 5 ans c'est cool pour moi mais fin 2005 c'est au moins un an trop tôt :?
Répondre