le nouvelle du dojo dit tout! Geist et Killer 7 sont retardés pour 2005
Killer 7 le 28 février
Geist le 1er mars
mais surtout Resident Evil 4 oui, RE4 est retardé au 1er février 2005!!!
Catastrophe!!! La bombe de Nintendo est annoncé pour sortir durant la saison morte!!! Capcom tiens à ce que son jeu se vende pas ou quoi?
Je sais pas moi mais Capcom doit réagir. Engagez plus de monde pour finir le jeu à temps, mais faites en sorte que le jeu sorte pendant la grosse saison... pas après! >_<
Ce jeu aurait fait vendre un paquet de GC à noel... Imaginez même s'il y avait eu un combo ou quelque chose de spécial pour la sortie.
'Tain!!!! J'ai la rage!
Nouvelle confirmée également par GameSpot mais le site officielle de RE4 l'a pas encore posté...
Bah non. On économise toute l'année pour se payer du bon temps durant les fêtes! Et puis après noël, on a plus un sous justement!
Le jeu aurait déchiré à Noël et là, Capcom fait une croix sur les plus grosses ventes de l'année? Ils doivent ètre gravement en retard.... Pourtant le jeu semblait très avancé à l'E3... autant sinon plus que Metroid Prime 2 (Et Retro fait ce qu'il faut pour que le jeu sorte cet automne). Les journalistes n'avaient pas grand chose (même rien) à reprocher au jeu...
non mais engager quelques programmeurs de plus c'est quand même pas compliqué... et question couts de développement, ils sont gagnants avec les ventes plus grosses d'une sortie us pour la grosse saison...
agent069 a écrit :bah ils vont pas faire leurs EA et bacler le jeu pour qu'il sorte à Noel non plus
EA est l'éditeur numéro 1 ... Sinon c'est vrai que Killer 7, Geist ou Resident Evil 4 sont des jeux qui remontreront l'estime de la Gamecube donc vaut mieux pas que ce soit des jeux baclés.
Pour moi c'est plus le lineop 2004 qui s'en prends plein la gueule, ceux qui sont pas intéressé par Metroid Prime 2 ils font quoi... pcq Animal crossing et Mario Tennis ca ne va pas plaire a tout le monde...
Ben tant mieux, géneralement, on reçoit plein de sous à Noël, (sauf si on est une hermite qui vit seul dans un trou perdu et qui connaît personne ^^), et puis, font chier à tous vouloir sortir leurs jeux à la fin de l'année, après on a rien pour les autres mois... En plus, si ils se dépechent, ils peuvent le sortir pile-poil pour la fin de l'année fiscale en Europe (mais faut se grouiller grave ^^).
Bah y a des trucs qui demandent du temps, point. Sinon suffirait effectivement d'engager une centaine de programmeurs supplémentaires pour boucler n'importe quel projet en 3 mois, mais c'est pas aussi simple.
Vraiment, il veut mieux un retard de quelques mois plutôt qu'un jeu bâclé ou incomplet.
Et pour Killer7, je me pose de plus en plus de questions. En remattant le premier trailer hier j'ai remarqué que la date de sortie originale était... hiver2003
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ouais mais il faut faire attention avec ces dates d'hiver 200x
Ça peut aussi bien être janvier 2003 que décembre 2003 ^^
Sinon j'ose croire que RE4 ils ont fait le calcul et qu'ils ont jugés qu'ils étaient pas gagnant point de vue rentabilité à sortir le jeu à noel avec plus de personnel qu'en février avec moins... (ce dont je doute... )
Dolphin Z a écrit :
Et la Capcom ne vendront pas de RE4 comme il le voudrait et vont le porter sur PlayStation 2 en donnant les mauvaise ventes GC pour cause.....
En fait ils vont faire une version GBA et la porter sur PS2 ensuite
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/