J'aime beaucoup la DS et les efforts que Nintendo fait pour innover. Mais perso, j'attends plus la GBA 2 car il y aussi les joueurs de portables plus conventionnels (moi en l'occurence) qui ne veulent pas forcément d'un écran tactile et tout ce qui vas avec mais simplement d'une console compacte qui leur permet de jouer en 3D n'importe où, avec un jolie design... quelque chose comme une GBA SP puissance DC avec un joystick et des minis-dvds style gamecube pour le support. En tout cas, c'est comme ça que je la voie. Alors mon attente vas plus vers une GBA 2. La DS, c'est plus pour jouer chez soit que n'importe où, où on est pas forcément confortable pour jouer.... La DS fait moins "portable" que la SP et c'est ce que je recherchais dans une portable, mais c'est moi...

Et puis la PSP m'intéresse pas . J'aime pas le format UMD qui se dirige droit vers un mur et j'ai pas envie de payer pour des options qui m'intéressent pas. Sans parler de la grosseur de la console...

Enfin... tout ca pour dire que j'espère que Nintendo pensera aux gamers d'expérience mais plus traditionnels...

Et que penser d'un marché des portables avec deux consoles Nintendo? Peut être une bonne stratégie (noyer les ventes Sony sous deux produits Nintendo avec des ludothèques énormes et déjà bien établies) ou mauvaise (s'auto-concurrencer et ne pas avoir assez de support des éditeurs pour deux portables en ces temps de couts de production élevés...