[HELP] Bordel de merde (pour rester poli ^^)
Modérateur : DojoSuperHeroes
[HELP] Bordel de merde (pour rester poli ^^)
J'ai un gros problême... Tout à l'heure, j'arrive sur le forum, regarde un peu ce qui a été écrit, et décide de répondre à un sujet qui m'interesse et me fait réagir, comme tout le monde quoi. Je précise bien que je venais d'arriver. J'écris, puis je clique sur "poster"... Et la, s'affiche un écran qui s'affiche normalement quand on veut poster un message trop tôt avant le précédent : "vous ne pouvez pas poster si tôt aprés votre dernier message, veuillez réessayer un peu plus tard" (en gros). Or, je n'ai RIEN posté avant. Donc okay, je sors du topic, tente de répondre à un autre message, et paf, pareil (alors que je n'ai rien posté avant !).
J'ai tout essayé : déconnecter puis revenir, tenter de poster dans différentes sections, attendre longtemps puis retenter...
Alors, c'est quoi ? Problême technique ? Ban sans avertissement (ça m'étonnerais, j'ai reçu aucun MP et n'ai rien fait pour le mériter) ? Crise aigue de Bouletisme ?
HELP !
J'ai tout essayé : déconnecter puis revenir, tenter de poster dans différentes sections, attendre longtemps puis retenter...
Alors, c'est quoi ? Problême technique ? Ban sans avertissement (ça m'étonnerais, j'ai reçu aucun MP et n'ai rien fait pour le mériter) ? Crise aigue de Bouletisme ?
HELP !
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Ouais, c'est rapide. Et puis, vous pouvez éffacer ce sujet de merde, hein. ^^
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Je suis le seul chez qui ça rame tjrs ?_?
Merde mais j'ai enfin reçu le modem adsl j'installe tout comme ils disent sur leur fichu papier et au moment d'établir la première connexion y a un bug PPP machin chose qui fait chié >_<
J'ai passé une heure avec l'assistance aide 9 telecom et le type a pas su comment m'aider, il est partit voir son patron il est revenu, il devait tjrs pas savoir car il a coupé... résultat je suis encore avec la connexion de secour 56K -________-
Merde mais j'ai enfin reçu le modem adsl j'installe tout comme ils disent sur leur fichu papier et au moment d'établir la première connexion y a un bug PPP machin chose qui fait chié >_<
J'ai passé une heure avec l'assistance aide 9 telecom et le type a pas su comment m'aider, il est partit voir son patron il est revenu, il devait tjrs pas savoir car il a coupé... résultat je suis encore avec la connexion de secour 56K -________-
-
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Si tu as une TV qui a un taux de rafraichissement de 10 Hz, F-Zero aura beau être à 60Hz, tu auras toujours du 10 Hz à l'écran.KirbyX a écrit :Je suis le seul chez qui ça rame tjrs ?_?
... résultat je suis encore avec la connexion de secour 56K -________-
On peut pas forcer ton ordinateur à aller plus vite...

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
J'y suis que ça existe, j'ai jamais eu de problème...j'ai changer 3-4 fois de forfaits, et j'ai du appelé leur assistance 1 fois(pour un truc de boulay en plus, en nom d'utilisateur, j'avais po mis @9online.fr-____________-).The_lascar a écrit :Mai bordel mais fuyez 9online ! Ils ont une hot line horrible ! Faudrais leur faire un procés pour avoir une tel hotline de merde !
Bon par contre, j'ai réussi a faire tourner mon modem adsl sur mon vieux win98, p1 133mhertz, alors tu dois pas avoir beaucoup pire^^...
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
chuteuh, on va me censurer ^^ [edit: oh, joli le jeu de mot ^^]yin-yang a écrit :Thor a écrit :Ah ? moi j'ai AOL alors j'ferme ma gueuleThe_lascar a écrit :Mai bordel mais fuyez 9online ! Ils ont une hot line horrible ! Faudrais leur faire un procés pour avoir une tel hotline de merde !
Tu fera gaffe, je crois que ton avatar à un nibard qui par en couille !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Bros. 2
-
- New Super Mario Bros. Wii
Parce que quelqu'un surveille le sujet et que le serveur est en train d'être changé. Ça bugge quand le forum envoie le courrielKilik a écrit :Bon jvais pas créer un nouvo topic rien que pour ca mais jvoulais savoir pkoi a chak fois que je veux poster un nouvo message, y a "debug mode chais pas koi" ki s'affiche, mais apres mon message a pourtant l'air d'etre posté?
-
- Super Mario World
Nous sommes surveillés ?martinus81 a écrit :Parce que quelqu'un surveille le sujet et que le serveur est en train d'être changé. Ça bugge quand le forum envoie le courrielKilik a écrit :Bon jvais pas créer un nouvo topic rien que pour ca mais jvoulais savoir pkoi a chak fois que je veux poster un nouvo message, y a "debug mode chais pas koi" ki s'affiche, mais apres mon message a pourtant l'air d'etre posté?

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pour ce genre de problèmes en général il faut d'abord aller voir le topic "Un problème sur le site" dans ce même forum avant de signaler le problème. 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>