TWW2 : DvdBoxOffice c'est des nains !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

TWW2 : DvdBoxOffice c'est des nains !

Message par zbouboutchi »

Prévu pour le 18 octobre chez dvdboxoffice :crazyeyes:

J'pensais pas qu'il sortirait si tôt ?!

src : dvdboxoffice

Edit : Ya même une jaquette 8O

Image

+ :)

Re-Edit : Adieu petit topic ;)
Dernière modification par zbouboutchi le 14 juin 2004 16:59, modifié 2 fois.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Hum 18 octobre 2005 non? :D
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

dvdboxoffice a écrit : Manufacturer: Nintendo
Arrival: Monday, October 18, 2004
Rating: ESRBP ESRB Rating Pending
Region: 1 Region One - North America
Product #: 90061377
Product Code: Nintendo GameCube
:oops:
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

lol ça se trouve il est presque terminé et nintendo y bosse dessus depuis vachement longtemps, le tout sans que personne sache rien :lol:

en tout cas j'espere qu c'est pas de la déconne , et qu'il va sortir aussi tot.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Heu franchement ils sont pas trop crédibles... Miyamoto a dit qu'on aurait une démo jouable à l'E3 2005 alors il risque pas de sortir avant mai 2005 au plus tôt...
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Et moi donc ;))

Enfin j'trouve ça bizarre que dbo sorte sa date de nulle part alors qu'il n'est apparu sur aucun planning ?!

Nintendo nous a roublardisés ...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Allez tous en coeur: PIPOOOOOOOOOOO !!! :lol:

Octobre 2004 c'est meme pas plausible por une sortie japonaise de l'épisode GBA alors tu penses bien que celui du GC
En plus en octobre de cette année, y aurait pas un petit jeu obscur de nintendo appellé paper Mario 2 et dont on aurait vu plein de video qui sortirait par "zazard"? Nintendo sortir 2 blockbuster en un mois, ce serait une premiere...
Nihongo ga peropero shabureru
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais et puis ça m'etonnerait que le titre officiel du jeu soit celui sur la jaquette présentée ^^;;;

Ceci dit, y'a eu des démos jouables de TWW même après sa sortie... Ca veut pas dire que j'y crois, c'était juste pour rappeler certains faits.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Vu la gueule de la jaquette, c'est clair que c'est un fake, celle-là je la fais quand je veux ! :lol:
Et puis octobre 2005 aux Zetazunis c'est déja pas mal, ça laisse espérer une sortie pour Noël 2005 en Europe.
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Pourtant Dvdboxoffice est un site sérieux. Je prends mes jeux imports chez eux et ils sont fiables niveaux dates habituellement.

Pour la jaquette par contre, il arrive souvent que ce site balance une jaquette bidon tant qu'ils n'ont pas l'officielle.

Malgrè tout, j'y crois pas trop. Peut-être une erreur tout simplement... :?
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Ben ouais un fake pourquoi pas ..

mais dvdboxoffice me semble pas qu'ils suivent trop facilement des rumeurs ?! si ?
ça arrive souvent que les sites marchants se plantent comme ça ?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bein là c'est quand même un peu n'imp...
M'enfin pour la jaquette c'est sur: logo ocarina of time, titre, et en fond le seul artwork qu'on ai de ce nouveau zelda ^^

Et puis, octobre 2004 aux USA, alors qu'on est déjà en juin, restons sérieu...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Et puis le titre, Wind Waker II, ça me parait pas plausible, y'a toujours eu des "sous-titres" différents pour échapper à une numérotation.
Mon site : Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Cyrare a écrit :Ouais et puis ça m'etonnerait que le titre officiel du jeu soit celui sur la jaquette présentée ^^;;;
C le premier truc qui m'a frappé aussi... TWW2 avec une telle jacquette qui pue le fake... D'autant que (arrêtez moi si je me trompe) TWW2 c en cell shading aussi non ?
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Voui, on t'arrête, monsieur qui n'a pas tout suivi ^^

WW2 est bel est bien ce Zelda Mature, pas d'opus en Cell Shading prévu à l'horizon :)
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

super la jaquette rafistolé -_-
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Nintendo dit avoir débuter le developpement juste apres la fin de TWW, soit environ en novembre 2002, voir avant, le jeu étant sorti en décembre 2002 au Japon. Donc bon, sachant que le moteur graphique, qui represente une partie énorme du boulot, est déjà fait, on peut suposer que le jeu est pas mal avancer. Et moi je vous parie une sortie pour la fin de l'année au Japon, 2 ans de developpement pour une suite comme ça, c'est du tout bon. Apres octobre aux States j'y croit pas du tout, ça fera pareil que pour TWW, avec deux ans d'écart je pense, soit décembre 2004 pour le Japon, Mars 2005 pour les States et Mai 2005 pour l'europe.
Image
OSU!!
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

MOi jy crois pas du tout!

C'est une sortie pour la periodes des fêtes en 2005! juste avant la sortie du Revolution!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

On aimerait y croire quand même ^^

Ceci dit, ils se sont peut être débrouillé pour la traduction pour offrir une sortie simultanée Japon/USA pour cet automne et vraiment offrir une saison des fètes ultime pour s'attaquer en force à la compétition... Parce que je me souviens que le Zelda au mois de mars, ça n'a pas été terrible non plus. Un gros hit comme ça sort durant la grosse saison idéalement. Ils laisseraient pas une histoire de traduction gâcher une deuxième fois une sortie pour les fêtes! Je le veux ce titre!!! :puppydogeyes:

Vive l'amérique!!! :mrgreen: :D

Sérieusement, ça serait super génial! 8)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Tiens, je pensais qu'il n'y avait que EB Games qui était capable de balancer des conneries aussi énormes... :lol:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bah eux-mêmes sont les premiers à reconnaìtre qu'il ne faut pas s'y fier. Ce ne sont que des projections...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Kazahk a écrit :Tiens, je pensais qu'il n'y avait que EB Games qui était capable de balancer des conneries aussi énormes... :lol:

MOuahahahhahaha C'est donc vrai ca! :roll:
(J'ai peu être un pti partie pris ici) :P
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

tout le monde aimerait bien y croire mais tout le monde sais que c'est une connerie.

Oct 2004 faut arreter de trainer avec Rasta.... :roll:
Image
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

C'est un fake!!!
Le jeu vient d'être présentez à l'E3 et il y a déjà une date
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Je pense quad même que c'est une belle connerie. Et puis de toute façon pourquoi il n'y aurait que dvdboxoffice qui le saurait.
Bon ben si c'est vrai ( entre nous il y a 1 chance sur 1 000 000 ) espérons que ca vienne pour noël chez nous :D
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Répondre