Avant de m’éteindre

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

the outsider

Avant de m’éteindre

Message par the outsider »

J’ai mis ce message dans concurrence, car une bonne vingtaine de personnes considèrent Exerve ainsi. Je sais qu’il se retrouvera rapidement à la poubelle, alors pour ceux qui veulent faire honneur à leur réputation, c’est pas la peine de me lire plus longtemps, répondez tout de suite à ce topic avec votre méchanceté habituelle.

Je voudrais dire un salut à ceux qui dès qui voyait un message d’Exerce se pressaient de le lire, mes topics atteignaient rapidement les 100 messages vus et ça me plaisait énormément. Pour les autres, pour qui mes opinions ou éléments de réponses ne leur étaient jamais assez parfaits et sans cesse sujet à moquerie, je vous salue aussi.

Je n’ai pas été supprimé, du moins pas encore. La haute direction de ce merveilleux forum s’est levée et a parlé fort, sans plus. En relisant tout ce que j’avais écris, j’ai réalisé qu’il était possible, sans me connaître, de prendre mes paroles pour de réelles insultes. Waru, je le connais pas et certains d’entre vous me l’avez présenté comme un icon.

- Waru, tu voulais que l’on se dise quoi dans un affrontement ? Mon rêve est de travailler dans les ambassades et de devenir auteure, alors que toi, tu vis probablement déjà ton rêve. On a deux champs d’expertise totalement opposés. Je n’avais pas dit grand-chose de répréhensible pour une guerre. J’aurais quand même aimé te connaître davantage. Travaillez dans l’industrie sujette de nos discussions, c’est loin d’être un détail insignifiant et c’est tout à ton honneur.

Comme vous voyez, j’use d’aucun (…) et j’écris tranquillement, en évitant de faire des fautes pour ne pas choquer davantage ceux qui me lisent encore et surtout mes détracteurs. Je suis meilleure dans ma langue première, mais je connais bien le français « québécois ».

C’est peut-être le forum lui-même qui est invitant, mais j’aime beaucoup le dojo, les fans Nintendo ici sont probablement les meilleurs fans que Nintendo a dans le monde. Même si un grand nombre se fout éperdument de moi, ça va me manquer de ne plus venir ici.

Positif ou négatif, vos commentaires envers mes opinions ou moi-même, je les ai appréciés. La haine que certains exprimaient à mon égard m’a souvent fait rire et c’est d’ailleurs ce que je voulais faire avec Waru, faire rire. J’étais en train de lui écrire un message personnel quand j’ai réalisé comment mes paroles étaient finalement perçues par Samus et autre. À un certain moment, j’étais convaincue que Samus et Waru étaient une seule et unique personne.

Je sais que Waru a beaucoup de chance, il a de vrais amis sur le web.

Je vous souhaite un merveilleux Zelda Adultisme qui paraîtra, oui, mais seulement sur la Nintendo-Five. Je dis ça pour vous chatouiller un peu.

Si, vous voyez exerve sur un autre forum et que vous ne me détestez pas autant que certains, venez me parler et n’hésiter surtout pas, ça va me faire plaisir de débattre avec vous autres.

Si je quitte, c’est parce que je sais que je ne suis vraiment pas apprécié de la direction du site et peut importe ce que je dis ça choc tout le temps. Quelqu’un m’a écrit cette semaine et m’a dit que le dojo, sans moi, sans ma vision féminine, s’était plu pareil. Ça m’a touché. C’est pour cela que je suis revenue. Pourtant, lui et moi, n’avons pas été souvent sur la même longueur d’onde.

Certains d’entre vous ont perçu les « insultes » envers Waru comme personnel et pourtant, vous m’avez tellement insulté souvent. Vous faites en quelque sorte aux autres ce que vous refusez de subir. Pour être accepté, je devais penser et faire comme vous auriez souhaité. Désolé!

C’est étonnant, mais je voulais envoyer un message à Cyrare pour travailler sur le site. J’aurais mangé mes bas.

P.-S.

Je suis consciente que ce topic n’apporte rien de bien nouveau, mais je voulais m’exprimer une dernière fois.

Au revoir et surtout
LONGUE VIE À CE FORUM et au DOJO!

Dernier roman de
Marie-Catherine (exerve )
Martinus à dit
faudra appliquer la règle de l'inscription avant la rédaction... on y sera bien forcé
Ne vous en faites pas, je ne vous dérangerai plus jamais, maintenant !

C’est le temps de me fusiller et ne vous gêner pas, c’est votre dernière chance de le faire!

GO!
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Mais non, reviens, on est tous tes amis!

le dojo est une famille profite en! :wink:

(spécial dédicace à CIOL)
Code MKDS: 420967452584
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

(on dit pas plutôt "avant de m'allumer" ?)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

:no_comment:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je trouve ça touchant :') Quel discours émouvant :cry:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

C'est tellement émouvant que je ne peux pas retenir mes larmes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bah voilà. Tu vois que tu peux faire un topic interressant et bien écrit :wink:
Mais tu n'es pas bannie, tu pouvais écrire sous ton pseudo.
Tous tes post/topics n'étaient pas chiant. Certains auraient pu être interressant, mais certains devenaient vraiment lourd. S'attaquer, même pour rire, à des membres qui sont intégrés au forum depuis plusieurs mois voir plusieurs années, ca n'a jamais marché.
Maintenant si tu aimes le dojo, il ne faut pas partir à cause de quelques uns qui ne veulent plus te voir. O'Neil a bien réussit a bien réussit alors que Pikhato (son premier compte) avait attiré les foudres aussi :wink:
Image
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Y'a qu'une seule vraie nintendomaniaque femme sur ce forum: c'est moi!!!!
Et j'en suis fière! :evil:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Exerve... ne part pas.

Soit comme tu viens de le démontrer : intéressante, gentille et articulée...

Si t'es pas bannie, tant mieux! T'as une deuxième chance. Utilise-là ;)
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Pour qu'exerve reste dans le dojo,envoyez 1 au 72500.
Pour qu'elle s'en aille,tapez 2 au 72500.

(550,55 euros par SMS+cout d'un SMS facturé 8500 euros+ frais de participation pour soutenir les intermittents de TF1, 650 euros)
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

TVC15 a écrit :Mais non, reviens, on est tous tes amis!

le dojo est une famille profite en! :wink:

(spécial dédicace à CIOL)
^^
Ceci est ma signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

LE probleme exerve, c'ets que tu interprete mal certains posts.

Au debut on te donner des conseils pour ne pas faire des topics inutils et sans interets, mais tu l'a pris pour des reproches tu t'es enervées t'es parti encouille, tu reflechissez plus et tu t'es fait bannir.

Si tu reste reflechie posée et sans flood, je pese pas que ton retour pose probleme.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Trop long à lire...^^'
Nan mais franchement, c'est la première fois que je voyais des posts partir autant en coui****
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Bon, on ouvre le champagne ? :lol:
C'est bon, je plaisante !
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

exerve part pas on t'aime !

je te conaissait que de réputation, mais ce topic me touche beaucoup à moi et je me dit que toutes ces bruits de couloirs n'ont pas lieux d'etre.
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Franchement, exerve, te prends pas la tête, ce n'est qu'un forum, et des cons il y'en a partout. ;)

Je suis d'avis que tu pouvais être pénible mais que tu ne méritais pas le ban. Evidemment, je ne décide pas, ici. Mais cela ne t'obliges pas à partir, moi je sais que bien que ça ne m'est jamais arrivé, si j'étais banni, je continuerais à venir pour prouver que le ban (ou la sanction appliquée) était injustifié(e). Un peu de fierté, merde, tu vas pas te laisser faire ! ^^
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

vas y doucement quand meme tulkas ça pourrait creer un second perfect gamer

je suis votre pire cauchemard :evil: ( private joke )
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je n'étais pas au courant pour le ban, je savais par contre qu'il y avait un cas "exerve" qui préocupait les modérateurs.

Exerve, il faut juste que tu comprennes les petits avertissements des modérateurs, au lieu de te dire que c'était injuste. Nous sommes beaucoup ici, il faut qu'on réfléchisse un minimum pour que ce ne soit pas le bordel.

Donc

1/ Réfléchir si ce qu'on va écrire est utile avant de le poster
2/ Réfléchir à l'endroit ou tu vas poster si tu crées un topic
3/ Essayer autant que possible de faire des posts pas trop long pour éviter que 90% saute purement et simplement ton message
4/ Te relire, c'est important, on vient de voir que tu es capable de construire des phrases correctement.

Avec ça, tes interventions seront les bienvenues. Le ban n'est pas définitif, juste quelques jours pour te laisser le temps de comprendre que ce que nous désirons, c'est un forum "propre." Rien n'est injuste, les modérateurs t'ont averti et tu n'as pas voulu en prendre compte.

Le ban arrive seulement quand quelqu'un ne prend pas compte des avertissements courtois que leur ont envoyé les modérateurs. Histoire de faire comprendre que faut changer ou partir. Tout le monde sait que tu peux changer, donc, nous t'y invitons cordialement.

Pour ceux qui sont encore du coté d'Exerve, sachez que seul Korrigan a été banni, et que je suis heureux de son attitude actuelle, il faut parfois un rapport de force pour faire changer les choses, même si beaucoup de droit-de-l'hommiste pensent le contraire... Je pense qu'on laisse énormément de libertés sur ce forum, il faut parfois savoir dire "ça c'est trop."
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Ban non définitif ? Je lis mal, alors. ^^

J'éspère qu'elle va revenir, le contraire serait dommage. :)
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Cyrare a écrit :Je n'étais pas au courant pour le ban, je savais par contre qu'il y avait un cas "exerve" qui préocupait les modérateurs.

Exerve, il faut juste que tu comprennes les petits avertissements des modérateurs, au lieu de te dire que c'était injuste. Nous sommes beaucoup ici, il faut qu'on réfléchisse un minimum pour que ce ne soit pas le bordel.

Donc

1/ Réfléchir si ce qu'on va écrire est utile avant de le poster
2/ Réfléchir à l'endroit ou tu vas poster si tu crées un topic
3/ Essayer autant que possible de faire des posts pas trop long pour éviter que 90% saute purement et simplement ton message
4/ Te relire, c'est important, on vient de voir que tu es capable de construire des phrases correctement.

Avec ça, tes interventions seront les bienvenues. Le ban n'est pas définitif, juste quelques jours pour te laisser le temps de comprendre que ce que nous désirons, c'est un forum "propre." Rien n'est injuste, les modérateurs t'ont averti et tu n'as pas voulu en prendre compte.

Le ban arrive seulement quand quelqu'un ne prend pas compte des avertissements courtois que leur ont envoyé les modérateurs. Histoire de faire comprendre que faut changer ou partir. Tout le monde sait que tu peux changer, donc, nous t'y invitons cordialement.

Pour ceux qui sont encore du coté d'Exerve, sachez que seul Korrigan a été banni, et que je suis heureux de son attitude actuelle, il faut parfois un rapport de force pour faire changer les choses, même si beaucoup de droit-de-l'hommiste pensent le contraire... Je pense qu'on laisse énormément de libertés sur ce forum, il faut parfois savoir dire "ça c'est trop."
J'aimerais corriger un malentendu : À AUCUN MOMENT Exerve n'a été bannie. Je pense qu'elle a pris la bonne décision toute seule ;).
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est pour ça que j'étais pas au courant alors ^^;
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Ce matin, je suis très surprise de ne pas retrouver ce topic à la poubelle. 8O 8O 8O

C’est quoi vous avez fait!

Vous n’avez pas déjà lu le seul livre que vous lirez dans l’année, j’espère, car je présente le mien ce mois-ci! (La pub est partout!!!) :wink:

À la lumière de ce que j’ai pu lire, ont va se retrouver bientôt, j’ai pas le choix selon Tulkas. Je dois être fière.

En fait, je reviens dès que j’aurai sauvé le beau Vin Diesel de cette prison infernale de Butcher Bay. :twisted:

Merci :D
-top3-2004-de janvier à juin-

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
number 3 = Rallysport challenge 2
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ha oui, et j'avais oublié un 5/

5/ Un site de Nintendo traite principalement de Nintendo. Il est interessant de parfois parler de la concurrence sur des faits marquants.

M.I.B. a un comportement exemplaire, il a l'air d'avoir parfois envie de parler Nintendo, et au lieu de pourrir le forum de son site XBOX préféré, il vient ici. Après, il peut dans la mesure du raisonnable parler de Xbox ici, quand la conversation le permet. Bref, c'est un excellent exemple :)
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Pensez à faire tourner 10 fois votre clavier avant de poster des conneries...c'est vrai quoi...
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

OkyDoky a écrit :Pensez à faire tourner 10 fois votre clavier avant de poster des conneries...c'est vrai quoi...
pour toi se sera 20 :wink:
Image
Répondre