Je voudrais dire un salut à ceux qui dès qui voyait un message d’Exerce se pressaient de le lire, mes topics atteignaient rapidement les 100 messages vus et ça me plaisait énormément. Pour les autres, pour qui mes opinions ou éléments de réponses ne leur étaient jamais assez parfaits et sans cesse sujet à moquerie, je vous salue aussi.
Je n’ai pas été supprimé, du moins pas encore. La haute direction de ce merveilleux forum s’est levée et a parlé fort, sans plus. En relisant tout ce que j’avais écris, j’ai réalisé qu’il était possible, sans me connaître, de prendre mes paroles pour de réelles insultes. Waru, je le connais pas et certains d’entre vous me l’avez présenté comme un icon.
- Waru, tu voulais que l’on se dise quoi dans un affrontement ? Mon rêve est de travailler dans les ambassades et de devenir auteure, alors que toi, tu vis probablement déjà ton rêve. On a deux champs d’expertise totalement opposés. Je n’avais pas dit grand-chose de répréhensible pour une guerre. J’aurais quand même aimé te connaître davantage. Travaillez dans l’industrie sujette de nos discussions, c’est loin d’être un détail insignifiant et c’est tout à ton honneur.
Comme vous voyez, j’use d’aucun (…) et j’écris tranquillement, en évitant de faire des fautes pour ne pas choquer davantage ceux qui me lisent encore et surtout mes détracteurs. Je suis meilleure dans ma langue première, mais je connais bien le français « québécois ».
C’est peut-être le forum lui-même qui est invitant, mais j’aime beaucoup le dojo, les fans Nintendo ici sont probablement les meilleurs fans que Nintendo a dans le monde. Même si un grand nombre se fout éperdument de moi, ça va me manquer de ne plus venir ici.
Positif ou négatif, vos commentaires envers mes opinions ou moi-même, je les ai appréciés. La haine que certains exprimaient à mon égard m’a souvent fait rire et c’est d’ailleurs ce que je voulais faire avec Waru, faire rire. J’étais en train de lui écrire un message personnel quand j’ai réalisé comment mes paroles étaient finalement perçues par Samus et autre. À un certain moment, j’étais convaincue que Samus et Waru étaient une seule et unique personne.
Je sais que Waru a beaucoup de chance, il a de vrais amis sur le web.
Je vous souhaite un merveilleux Zelda Adultisme qui paraîtra, oui, mais seulement sur la Nintendo-Five. Je dis ça pour vous chatouiller un peu.
Si, vous voyez exerve sur un autre forum et que vous ne me détestez pas autant que certains, venez me parler et n’hésiter surtout pas, ça va me faire plaisir de débattre avec vous autres.
Si je quitte, c’est parce que je sais que je ne suis vraiment pas apprécié de la direction du site et peut importe ce que je dis ça choc tout le temps. Quelqu’un m’a écrit cette semaine et m’a dit que le dojo, sans moi, sans ma vision féminine, s’était plu pareil. Ça m’a touché. C’est pour cela que je suis revenue. Pourtant, lui et moi, n’avons pas été souvent sur la même longueur d’onde.
Certains d’entre vous ont perçu les « insultes » envers Waru comme personnel et pourtant, vous m’avez tellement insulté souvent. Vous faites en quelque sorte aux autres ce que vous refusez de subir. Pour être accepté, je devais penser et faire comme vous auriez souhaité. Désolé!
C’est étonnant, mais je voulais envoyer un message à Cyrare pour travailler sur le site. J’aurais mangé mes bas.
P.-S.
Je suis consciente que ce topic n’apporte rien de bien nouveau, mais je voulais m’exprimer une dernière fois.
Au revoir et surtout
LONGUE VIE À CE FORUM et au DOJO!
Dernier roman de
Marie-Catherine (exerve )
Ne vous en faites pas, je ne vous dérangerai plus jamais, maintenant !Martinus à dit
faudra appliquer la règle de l'inscription avant la rédaction... on y sera bien forcé
C’est le temps de me fusiller et ne vous gêner pas, c’est votre dernière chance de le faire!
GO!