Gros coup dur pour les fans de xbox...ils voyaient en ce jeu le killer-app toutes consoles confondues,le jeu qui devait remonter la xbox au japon et dépasser les espérances de ventes...LE jeu qui devait faire oublier FF,zelda et les autres...
Téflop!!!
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Reports trop importants,le jeu n'avancait pas surtout en qualité,il a donc été annulé...et vu le peu de xbox au japon il n'aurait pas fait un très gros score...
Les fans de xbox revent déjà du retour de téflo sur xbox2...
Dernière modification par OkyDoky le 03 juin 2004 06:35, modifié 1 fois.
C'est con d'annuler un jeu comme ça, surtout si comme tu dis l'attente était grande. C'est (relativement) rare, l'annulation de sortie dans le monde des jeux vidéo.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Tulkas a écrit :C'est con d'annuler un jeu comme ça, surtout si comme tu dis l'attente était grande. C'est (relativement) rare, l'annulation de sortie dans le monde des jeux vidéo.
Nonnnnnnn,ce n'est pas du tout une pratique courante...surtout sur GC...non...
True Fantasy Legend Online... Un mmorpg de level 5.
D'après les messages laissés sur les forums par certaines personnes qui travaillent au Japon "ds le milieu", il parait que les développeurs japonais sont coutumiers du fait avec la Xbox : Microsoft leur a balancé plein d'argent sans demande de garantie et les compagnies nippones en ont profité un max et utilsé cet argent pour le développement d'autres jeux (sur PS2 ).
Un exemple récent est Atlus qui avait reçu de l'argent pour faire un Shin Megami Tensei Online sur Xbox qui au final s'est avéré offline et très décevant : l'argent en excès a été utilisé pour SMT 3 sur PS2 ...
Très probable que TFLO ne soit pas perdu et qu'un Dragon Quest Online voit le jour..pour PS3
Je suis absolument dégouté....
C'est le jeu que j'attendais le plus avec Halo 2
Je vais pas m'en remettre... je guettais la moindre info, j'étais tt content qd il y avait une vidéo...arf
D'après les messages laissés sur les forums par certaines personnes qui travaillent au Japon "ds le milieu", il parait que les développeurs japonais sont coutumiers du fait avec la Xbox : Microsoft leur a balancé plein d'argent sans demande de garantie et les compagnies nippones en ont profité un max et utilsé cet argent pour le développement d'autres jeux (sur PS2 ).
Un exemple récent est Atlus qui avait reçu de l'argent pour faire un Shin Megami Tensei Online sur Xbox qui au final s'est avéré offline et très décevant : l'argent en excès a été utilisé pour SMT 3 sur PS2 ...
Très probable que TFLO ne soit pas perdu et qu'un Dragon Quest Online voit le jour..pour PS3
C'est absolument dégueulasse pour les joueurs, et c'est surtout de la faute à Microsoft. Voila une leçon qui dit que le fric, ça ne fait pas tout. Ils sont cons, balancer du fric sans regarder ou il va alors qu'ils savent pertinemment que la Xbox étant absolument ridicule en termes de chiffres de vente au Japon, les dévellopeurs arrosés de Dollars privilégieront leurs dévellopements pour la concurrence...
C'est quand même très bizarre qu'une grosse boite comme Microsoft ne fasse pas plus attention à ce qui est fait de son argent
En plus le jeu était déjà bien avançé il me semble, pourquoi il n'ont pas terminé le développement plutôt que de l'annuler ? Surtout vu la promo qu'ils avaient fait autour, c'était un jeu très attendu... vraiment je ne comprend pas, y a pas un détail de l'histoire qui nous échappe ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet a écrit :enfin c'est de source pas tres fiable..... (pour le coup des thunes)
Va falloir garder les videos, elle vont devenir collector.
C'est possible également que le jeu réapparaisse pour la Xbox 2..Un mmorpg est rentable sur la durée et Microsoft étant pressé de passer à la prochaine génération..
Mais je crois à la "théorie des thunes", je suis sûr d'avoir vu un article semblable d'IGN au début de la Xbox, où Microsoft arrosait les développeurs d'argent, mais là ça concernait aussi les développeurs occidentaux.
Me_Marcadet a écrit :enfin c'est de source pas tres fiable..... (pour le coup des thunes)
Va falloir garder les videos, elle vont devenir collector.
C'est possible également que le jeu réapparaisse pour la Xbox 2..Un mmorpg est rentable sur la durée et Microsoft étant pressé de passer à la prochaine génération..
Mais je crois à la "théorie des thunes", je suis sûr d'avoir vu un article semblable d'IGN au début de la Xbox, où Microsoft arrosait les développeurs d'argent, mais là ça concernait aussi les développeurs occidentaux.
Si le jeu doit réapparaitre sur xbox2,on a le temps de le voir venir...
un jeu que j'allais envier sur Xbox mais je ne savais pas que c t un MMORPG donc m'en fous subitement...
dommage et désolé pour les xboxiens il avait l'air pas mal...
True Fantasy Live Online avait l'air excellent, l'un des rares jeux qui sortaient du lot sur Xbox ! (Graphismes somptueux, bonne ambiance, RPG, online qui plus est, avec un Xbox Live presque parfait...)
Ca avait l'air vraiment bon...
Je suis sur le cul en apprenant son annulation, Microsoft faisait beaucoup de bruits autour de ce jeu (comme l'a dit Tulkas je crois) : MMORPG typiquement japonais, développé par Level 5 (développeur de Dragon Quest VIII !) ! Ptain la rage ^_^
Bref déçu ^^
OkyDoky, tu pourrais arrêter de venir troller ce topic sinon ? Parce que bon, si tu t'en fous, poste pas
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
C'est absolument dégueulasse pour les joueurs, et c'est surtout de la faute à Microsoft. Voila une leçon qui dit que le fric, ça ne fait pas tout. Ils sont cons, balancer du fric sans regarder ou il va alors qu'ils savent pertinemment que la Xbox étant absolument ridicule en termes de chiffres de vente au Japon, les dévellopeurs arrosés de Dollars privilégieront leurs dévellopements pour la concurrence...
Ben, d'un autre côté, quand t'as tellemnt de thunes, tu sais plus quoi en faire !
Uzumaki Naruto-kun a écrit :True Fantasy Live Online avait l'air excellent, l'un des rares jeux qui sortaient du lot sur Xbox ! (Graphismes somptueux, bonne ambiance, RPG, online qui plus est, avec un Xbox Live presque parfait...)
Je suis sur le cul en apprenant son annulation, Microsoft faisait beaucoup de bruits autour de ce jeu (comme l'a dit Tulkas je crois) : MMORPG typiquement japonais, développé par Level 5 (développeur de Dragon Quest VIII !) ! Ptain la rage ^_^
Bref déçu ^^
OkyDoky, tu pourrais arrêter de venir troller ce topic sinon ? Parce que bon, si tu t'en fous, poste pas
Où est-ce que t'as vu que je m'en foutais?
Ca c'est tout toi,faire des remarques inutiles pour créer des histoires...on dirait ilario calvo dans "la ferme célébrités"...pffffff
Uzumaki Naruto-kun a écrit :True Fantasy Live Online avait l'air excellent, l'un des rares jeux qui sortaient du lot sur Xbox ! (Graphismes somptueux, bonne ambiance, RPG, online qui plus est, avec un Xbox Live presque parfait...)
Bref déçu ^^
T'étais pas mal depuis un bout de temps mais là t'as répéter encore exactement tout ce qui s'est dit dans le topic.
Inutile de préciser que ce que j'ai dit, tout le monde le sait, mais il faut bien que j'apporte une argumention pour justifier que je suis déçu
Si je dis juste que je suis déçu, ça fait peut-être un peu pauvre ^^
Enfin je pense.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)