Le MAX DRIVE sur GameCube!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

Le MAX DRIVE sur GameCube!

Message par Dolphin Z »

Le Max DRIVE est une Mega carte mémoire de plus de 64 Megabite mais qui en plus d'offrir 16 X la capacité de stockage d'une carte conventionel,(soi lpus de 1000 blocs) peux se connceter directement a notre PC. Ca peux servire en autre a transferer des donners ou des sauvegardes de jeux et même des codes style GameShark ou Action Replay.

Dans la boite serra compris le MaxDRIVE, un fils USB pour connecter a otre Ordinateur et aussi un programme pour utiliser a pleinne capacité le potentiel de ce nouvelle accessoir.

Un autre choses interesante cest qu'on pourra s'échanger des donner ou des sauvegardes du joueurs a l'autre via notre e:mail :)

Mais le plus interesant cest qu'une version PRO serra aussi offert et elle permetra d'executer des programmes et des codes , donc la possibilité de programmer sur le GC :))))))

Ont parle d'une sortie pour la semaine prochaine.

le prix serrait de 19,99$ us pour la version normale et de 29.99$ us pour la version Pro.

j'aime pas du tout cheater avec ce genre de truck mais le fait d'avoir access au systeme d'exploitation et de programmer peux être interessant pour les pti programmeurs en herbe.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
pas Dolphin Z

Message par pas Dolphin Z »

Bon comme personne me repond et que ma new a l'air a laisser tout le monde completement indiferent, jvais me faire passer pour un invité et jvais m'autorépondre. hhihihi et personne va le savoir,, :twisted:

WOW Dolphin Z quelle bonne new! tu me suprend chaque fois avec tes news qui sont tout plus interessante les une que les autres..... j'aimerais t'en pouvoir être ton ami. Tu est si Cool! :lol:
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

:lol: Ca va devenir une habitude :lol:
Image
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

J'aimerais bien connaître le vrai potentiel de ce machin... EMULATION ???
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

non l'interet pour les nazes c'est de chopper la sauvegarde fini de F-zero GX par exemple pour frimer aupres de ses potes en disant que tu l'a fini a 100%..

pour les gamers ca parmet de monter ses chronos de ouf ou ses replays fun ^^

pour les personnes ayant des tonnes de jeu (au pif SaMuS) ca permet de faire un back up sur son pc et don d'avoir virtuellement + de 10GO de donnée pour sauvegarder (sachant qu'un Carte memoire normale fait 4MO)
Ceci est ma signature
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

c exactement ce que j'ai dit ^^
pouvoir sauvegarder sur ton DD
et pouvoir echanger les sauvegarde entres les differentes CM du meme acabis...
enfin je me suis peut etre mal exprimé... :roll:
Ceci est ma signature
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

MOi aussi alors!

mais samus avec le progarmme quil offre avec tu peux altérer ou changer le programme dun jeux pour modifier des niveaux ect!

ont pouvait faire ca avec l'autre ???
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Moi cest plutot ce dernier aspect que je trouvais interessant! pas la carte 1000 blocs lolol
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Heu... perso je n'y crois pas trop à ce dernier aspect, on verra bien.
Et puis j'ai déjà ma carte mémoire USB depuis un an aussi, avec le programme de transfert mis à jour, donc je pense que ça revient au même.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pffff c'est une option de pd, monsieur va debloquer le dernier championnant parcequ'il est pas foutu de l'avoir, ou il va mettre ses pokémon au niveau 100 parceque c'est chiant de le faire tout seul :lol:

c'est un truc de fags :lol:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Non cest pas ca!

mais si tu peux modifier ca cest cool

immagine que tu chnage la couleur de l'eau ou des arbres dans Mario Sunshine! ou que tu remplace les roue par des bananes dans Mario Kart DD. Ca peux être drôle! et d'apres ce que je lit...c,est ca que le programme permetrait....
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

HIhihih! comment ca va Samus :lol:

LOl Javoue que ca serrait bizard! mais avoue que ca peux être marant! :P
Dreamfan

Message par Dreamfan »

J'aimerai apporter quelques précisions :

Il ne faut pas confondre cette carte avec la carte mémoire USB 64M, en effet la version simple est totalement identique mais la version PRO apporte un + non négligeable.

En effet elle permet d'executer des fichiers .dol (executables Gamecube). Contrairement a ce que pense DolphinZ, il ne s'agit pas d'un action replay ou on peut changer les couleurs et modifier ses jeux... il s'agit d'un dvd qui permet de lancer les fichiers .dol qui ont été transférés sur la carte. Ces fichiers .dol peuvent etre téléchargés, ou bien programmés par vous même en C avec un compilateur PPC.

Si vous voulez plus d'informations sur ces fichiers .dol et les kit de developpement Gamecube, je vous invite a visiter mon site : [url]http://non%20on%20ne%20fait%20pas%20dans%20le%20piratage%20merci![/url]
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Hey c'est intéressant tiens, le mec de on ne fait pas de l'emulation! nous lit, on est vraiment une bande de payday :P !

Moi ce qui m'interesse au niveau de se périphérique c'est la réaction de BigN si une méthode de piratage moins lourde que le BBA débarque au niveau du grand publique grâce à ce bijou... Ce serait la première consoles de BigN piratée et dispo au grand publique.
No one knows...
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Bon ben c'est bien ce que je dis, on pourra émuler alors ! (mais elle fait que 8 mo, alors c'est chaud...)
lorenzolamas

Message par lorenzolamas »

on vas me dire ke c du piratage, alors je dis non, le hack n est pas du piratage, ne pas confondre les 2 SVP !

+ d infos sur mon site, ki ne parle ke de hack, pas de piratage, je repete des ofis ke vous ayez aps compris...

http://www.encore raté .com
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

lorenzolamas a écrit :on vas me dire ke c du piratage, alors je dis non, le hack n est pas du piratage, ne pas confondre les 2 SVP !

+ d infos sur mon site, ki ne parle ke de hack, pas de piratage, je repete des ofis ke vous ayez aps compris...

http://www.encore raté .com
oui c'est comme les CD vierge c seulement pour faire de copie de sauvegarde c'est ca? :roll:
aller Hop!
Ceci est ma signature
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

sauf que hack en anglais ca veux dire piratage ^^'
Image
Luigi
Super Mario Bros. 2

Re: Le MAX DRIVE sur GameCube!

Message par Luigi »

Dolphin Z a écrit :Le Max DRIVE est une Mega carte mémoire de plus de 64 Megabite mais qui en plus d'offrir 16 X la capacité de stockage d'une carte conventionel,(soi lpus de 1000 blocs) peux se connceter directement a notre PC. Ca peux servire en autre a transferer des donners ou des sauvegardes de jeux et même des codes style GameShark ou Action Replay.

Dans la boite serra compris le MaxDRIVE, un fils USB pour connecter a otre Ordinateur et aussi un programme pour utiliser a pleinne capacité le potentiel de ce nouvelle accessoir.

Un autre choses interesante cest qu'on pourra s'échanger des donner ou des sauvegardes du joueurs a l'autre via notre e:mail :)

Mais le plus interesant cest qu'une version PRO serra aussi offert et elle permetra d'executer des programmes et des codes , donc la possibilité de programmer sur le GC :))))))

Ont parle d'une sortie pour la semaine prochaine.

le prix serrait de 19,99$ us pour la version normale et de 29.99$ us pour la version Pro.

j'aime pas du tout cheater avec ce genre de truck mais le fait d'avoir access au systeme d'exploitation et de programmer peux être interessant pour les pti programmeurs en herbe.
Et c'est pour quand la sortie européenne
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Répondre