Mario VS Donkey Kong

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

8O tant que ça? Et bien...

Il est déjà sorti je crois... ils en discutent dans actualité ;)
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Désolé de faire le rabat-joie, mais Mairo Vs Donkey Kong est pas encore sorti en France... Il arrive pour le quatrième trimestre 2004.
Apparemment tout le monde a l'air d'apprécier ce jeu, ça m'intrigue, je vais y jouer... Mais Gamekult lui reproche sa faible difficulté, alors qu'ici tout le monde s'accorde à dire qu'il est long et ardu... :/

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 51970.html
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :Désolé de faire le rabat-joie, mais Mairo Vs Donkey Kong est pas encore sorti en France... Il arrive pour le quatrième trimestre 2004.
Apparemment tout le monde a l'air d'apprécier ce jeu, ça m'intrigue, je vais y jouer... Mais Gamekult lui reproche sa faible difficulté, alors qu'ici tout le monde s'accorde à dire qu'il est long et ardu... :/

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 51970.html

:lol:
Ils sont fort chez gamekult

Ils ont du faire les 3 premiers mondes a tout cassé :lol:

Parcequ'a partir du 4° ca se corse, et on est loin d'avoir fini quand on a fait les 6 mondes... 8O
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

peut être que le testeur venait de se faire F-Zero GX juste avant ^^'
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Les gars de chez Gamekult ont pas du remarquer que y avait une deuxieme aventure, ils ont du eteindre la console pendant le générique de fin. :lol:
Parce que si finir le mode expert c'est facile, alors moi je veux bien danser la rumba en string sur les champs-elysee le 14 juillet a 15h O_O
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

The_lascar a écrit :Parce que si finir le mode expert c'est facile, alors moi je veux bien danser la rumba en string sur les champs-elysee le 14 juillet a 15h O_O
Vite, je contacte Gamekult pour savoir si c'est vrai °_°
Répondre