Désolé de faire le rabat-joie, mais Mairo Vs Donkey Kong est pas encore sorti en France... Il arrive pour le quatrième trimestre 2004.
Apparemment tout le monde a l'air d'apprécier ce jeu, ça m'intrigue, je vais y jouer... Mais Gamekult lui reproche sa faible difficulté, alors qu'ici tout le monde s'accorde à dire qu'il est long et ardu... :/
Uzumaki Naruto-kun a écrit :Désolé de faire le rabat-joie, mais Mairo Vs Donkey Kong est pas encore sorti en France... Il arrive pour le quatrième trimestre 2004.
Apparemment tout le monde a l'air d'apprécier ce jeu, ça m'intrigue, je vais y jouer... Mais Gamekult lui reproche sa faible difficulté, alors qu'ici tout le monde s'accorde à dire qu'il est long et ardu... :/
Les gars de chez Gamekult ont pas du remarquer que y avait une deuxieme aventure, ils ont du eteindre la console pendant le générique de fin.
Parce que si finir le mode expert c'est facile, alors moi je veux bien danser la rumba en string sur les champs-elysee le 14 juillet a 15h O_O
The_lascar a écrit :Parce que si finir le mode expert c'est facile, alors moi je veux bien danser la rumba en string sur les champs-elysee le 14 juillet a 15h O_O
Vite, je contacte Gamekult pour savoir si c'est vrai °_°