Sur [url=http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009211.htm[/url]jeuxvideo.com[/url], il y a écrit :Si ça vous intéresse, sachez qu'il semble que la N-Gage QD soit d'ores et déjà en vente. Non, nous non plus on n'était pas au courant, c'est ça la puissance marketing de Nokia. Et après ils se demandent pourquoi leur machine marche mal avec leur budget de lancement de 6,20 €. Cette N-Gage épurée de ses incongruités ergonomiques (fin du démontage de la batterie, prise en main plus "consolesque" etc.) mais techniquement identique peut donc être acquise pour un prix avoisinant les 50 € avec un abonnement chez un opérateur téléphonique (ou à 200 € toute nue). On notera qu'une carte sim est d'ailleurs toujours indispensable pour jouer ce qui, sans vouloir être gratuitement méchant, confine au ridicule. On verra ça avec la N-Gage RE.
martinus81 a écrit :Îls le font exprès chez Nokia, c'est pas possible sinon
C'est quoi la carte sim pour savoir?
La carte de ton abonnement, ton identité...tu a prend tu la fou sur n'importe quel portable ca sera toujours toi...
j'trouve plus mes mots mais je suis sûr que t'as compris >_<
agent069 a écrit :ils en ont bien sorti un sur Gamecube ^^'
Ouais mais dans MMORPG y a Massive MultiPlayer Online Role Playing Game... Pas 4 joueurs par partie
Sinon la N-Gage m'attire de plus en plus, les jeux disponibles changent vraiment de ceux qu'on peux voir sur les autres consoles (notamment Sonic N !) rajouté à la convivialité et l'interface des systèmes Nokia (surtout pour les téléphones en faite), je craque . Pour seulement 200€ (ce qui est rien par rapport au prix initial), je vais me la prendre.
Bah ils sont vraiment tout niké chez nokia!
Qu'ils aient pu arriver jusqu'ici c'est une chance et au lieu de plier bagage et de se re-concentrer sur leurs téléphones v'là qu'ils en remettent une louche!
Nan mais jte jure...
Ils vont pas faire long feu si ils continuent comme ça...
Je vois vraiment pas ce qu'ils veulent faire chez Nokia ... peut-être sur le long terme comme Microsoft au Japon mais avec quelques générations de consoles en plus
De nouveau sur [url=http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009241.htm[/url]jeuxvideo.com[/url], il y a écrit :Il y a peu nous vous annoncions qu'il nous semblait que la N-Gage QD était sortie. "Semblait" parce que personne n'avait annoncé de date réelle. Et bien mea culpa, mea maxima culpa, la date de sortie de la bête est en fait fixée au 4 juin, toujours au prix de 199 € toute nue et aux environs de 40 avec un abonnement. On note toutefois que personne n'a réagi à cette news, ce qui prouve que chez Nokia, visiblement, tout le monde s'en fout. En fouillant un peu, on découvre également qu'il y a enfin une parade au fameux problème de l'obligation de posséder une carte sim pour jouer, certains revendeurs proposant de livrer le téléphone avec une carte sim factice. L'histoire ne dit pas s'il sera possible d'acheter des jeux factices ou réels.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Oui, ça commence à bien faire, surtout pour le porte-monnaie. ^^
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -