DATE AMÉRICAINE OFF-OFF-OFFICIELLES

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

exerve
Super Mario Bros. 2

DATE AMÉRICAINE OFF-OFF-OFFICIELLES

Message par exerve »

Zelda : The Four Sword Adventure
Le Zelda multijoueur de la NGC qui se joue avec ou sans la GBA (hé oui !!) sortira le 7 juin prochain.

Tales of Symphonia
Le super RPG de Namco qui a déjà battu des record au Japon verra le jour en Amérique le 13 juillet prochain. Donc vous avez le choix pour le 14 : soit vous achetez ToS en import, soit vous regardez Chirac à la télé... Perso, je pense aller à la plage ^^

Metroid Prime 2 : Echoes
Encore un jeu que je convoite particulièrement ^^ Il sort en Amérique le 15 novembre prochain, mais ça fait déjà deux mois qu'on le savait, nous (quels amateurs sur Gamespot !)

StarFox Armada
Tout le monde le critique parce qu'il est mois beau que StarFox Adventures, mais personne ne regarde les incroyables qualités du jeu, rappelant on ne peut plus clairement le fabuleux Lylat Wars. Vous avez jusqu'au 29 novembre prochain pour vous faire une idée.

Advance Wars
Notez qu'il devrait s'appeler GameCube Wars, normalement, vu qu'il ne sort pas sur GameBoy Advance, mais bon, passons... Lui, il sortira le 1 juillet 2005. Ca laisse encore en peu le temps !

The Legend of Zelda 2
Pas de date précise, on sait juste qu'il devrait arriver outre-Atlantique en 2005. C'est pas très précis, mais bon voilà.

*Je me demande bien pourquoi c'est 2005 et aucune autre information... :wink: N5 8O :D

Ceci est tiré de Cubenation :D ..eeeeeeee.....non c'est pas ça.......
la news provient de nintendomaine...là c'est ça :wink:

Cubenation ça aurait été comme news....Game Zero n'est pa un nom de code de la prochaine et première bombe de Zoone'ami ... c'est plutot le nom d'un poivre que l'on appliquera partout sur les manettes de cube pour que les grains s'infiltrent à l'intérieur du pad et ainsi bloque les touches... comme ça plus capable de jouer..... Game Zero, fallait y penser!
Et rappelez-vous, c'est nous avec nos contactes qui avont mis la main en première mondiale sur ce scoop!
-top3-2004-de janvier à juin-

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
number 3 = Rallysport challenge 2
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Et ben ca alors 8O
Encore un topic qui sert à rien tient. A pat pour Advance Wars, on a rien apris
Poubelle
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tu as lu tes messages privés exerve ou pas ? Parce que je t'en ai envoyé un hier, et il faudrait éviter ce genre de topics qui est un copier-coller d'un autre site où l'on n'apprend quasiment rien. Si tu veux parler d'un article, met plutôt le lien sans mettre le texte, et fais ton commentaire. Si tu remarques que tu n'as pas de commentaire à faire, ça veut dire que ça ne mérite pas de faire un topic.

[EDIT : bon en fait tu l'as manifestement lu, donc je laisse quand même ce message pour t'avertir que si tu continues, on sera obligé de prendre des mesures plus extrêmes.]
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

On diarit Fafa quand il etait petit, c'est presque touchant ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Exerve si tu continues le BAN va arrivé!
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

O.P HxH a écrit :Exerve si tu continues le BAN va arrivé!
:angel:
:drinking: :new-bday: :smilecolros: :bday:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Franchement on Banni pas quelque parcequ'il fait un topic que l'on juge innutile! au pire des cas tu le lit pas et ceux que ca interese le lise. Mesure plus extrêmeles moderateur l'efface et puis voila! C'est pas comme si elle utilisait un language offencent ou des truck comme ca.
Faut quand meme pas se prendre pour plus important que l'on est! Moi tu vois cest des commentaire comme vous venez de faire qui me derange bien plus que le fait quelle est fait un post que vous juger inutile. C'est completement anodin qu'elle est fait ce post, alors ne donner pas plus d'importace a une chose quelle en en vraiment!

Ceci dit! sans rencunes la! :P mais penssez si quand même :)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dolphin, Rom lui a envoyé gentillement un MP pour lui dire de modérer ses topics inutiles, Exerve a lu le MP et n'en fait encore qu'a sa tête, et nous on aime pas quand on se fout de notre gueule :wink:
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Pour ce topic il y a eu au moins 100 personnes qui sont venus le lires... advance ware en 2005-fox en fin d'année, je trouvais que ça faisait de l'information...

Vous serez heureux d'appendre que je ne ferez plus de topic dorénavent... je me contenterai de répondre à ceux déjà en place...

En passant, oui je l'ai reçu ton e-mail rom et tu me disais d'écrire en majuscule le titre pour faire plus proféssionnel et j'en vois pas beaucoup écris en majuscule et ma news = nintendo... je donne des dates et c'est tout...

Juste le fait de mettre ici que tu m'a écris et la passe de majuscule...ça prouve que je ne suis la bienvenue sur ce site... alors c'est ça...

HxH-pierric-rom-waru vous avez eux ma tête....

Mais j'ai eu beaucoup de e-mail de d'autre personne qui trouvais intéressant ce que je rapportais et c'est ces petit lien que je trouverai plate de perdre....

Merci Dauphin pour tes paroles, je trouve ça gentil... je vais tenté de me trouvé un autre forum aussi bien fait... j'espère qu'il y aura du monde aussi intéressant que certain d'entre vous...

ok bye

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Zelda on le sait depuis des mois que c'est pour le 7 juin. Pareil pour Tales.
Métroid Pirme 2 et Starfox ont été annoncé en Novembre lors de la conf Nintendo de l'E3 et on eu les dates pas lgtps après.
Zelda, on sais que c'est 2005 et il sortira sur GameCube !!!
Advance Wars ... dans la news de Samus il a plutot l'air d'être pour fin 2004 :lol:

100 personnes ca signifie rien ...
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Exerve, c'est pas de notre faute :?

On t'accepte, à condition que tu acceptes les principes c'est tout, y a rien de dur là dedans!
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Non, non, laisse OP ... si elle veut seulement répondre ...
Dernière modification par Aloïs le 01 juin 2004 18:11, modifié 1 fois.
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

C'est...

Combien de personne pour ta new sur star craft ghost.. pourtant ça c'est une newsss... puis c'est de la part du Grand pierric en plus...

Tu écris même pas ton titre en majuscule...

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Mais putain arrête, tu vas pas nous en chier une pour des majuscules :cry:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Tu devrais essayer PN ^^'
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Ok, je suis hors sujet encore, mais il y a des jours où l'on se lève et que toute va croche, vraiment toute... pis on est à une goutte prête de craquer pis là on arrive sur le net pour se changer les idées et vlan...

Des fois...en tout cas.... les mots s'impreigne et blesse et les écris reste... pis là s'était pas le moment de m'insulté...

Je répondrai même plus à vos topic ok, je débarasse....

Les gars je vous laisse dans votre monde de gars !

Aurevoir :!:

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Ou jeuxvideo.com ...
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

C'est cool ^^
On écrit pas les titres en majuscules! Ca attire le regard, il faut que tous les titres soient à égalité :wink:
Et puis je fais des topics qui servent à rien et alors? J'en crée pas des dizaines (bon là, ca fais 3 en même pas 2 jours, c'est énorme, d'habitude c'est à peine 1 par mois^^) et puis j'ai inauguré la poubelle moi 8)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

exerve a écrit :Ok, je suis hors sujet encore, mais il y a des jours où l'on se lève et que toute va croche, vraiment toute... pis on est à une goutte prête de craquer pis là on arrive sur le net pour se changer les idées et vlan...

Des fois...en tout cas.... les mots s'impreigne et blesse et les écris reste... pis là s'était pas le moment de m'insulté...

Je répondrai même plus à vos topic ok, je débarasse....

Les gars je vous laisse dans votre monde de gars !

Aurevoir :!:

Mais non pars pas >_<

C'est pas comme ça que tu vas aller bien!

Parle, discute avec nous
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

et puis j'ai inauguré la poubelle moi
Pierric, arrête de te la péter :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

Ta gueule Pierre. Tu écris pas souvent parce que tu n'as rien a dire et tu apportes rien de nouveaux. Exerve doit se sentir comme un développeur tiers de chez nintendo. Elle est importante puisqu'elle polivalente et c'est elle qui a apporté le plus de nouvelles en fin de semaine. Il n'y a rien de se temps-ci. Pis elle attire beaucoup plus de monde que toi.
Exerve, va sur Jeuxpress.com, tes commentaires seront accepté et c'est un site vraiment de qualité.
J'espère t'y retrouver.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

.................................... oui, va sur jeuxpress.com, le site est sûrement excellent et t'y seras en famille :)
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Je m'appelle pas Pierre espèce d'invité!
C'est parceque t'as rien d'intelligent à dire que t'écrit en anonyme?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Anonymous a écrit :Ta gueule Pierre. Tu écris pas souvent parce que tu n'as rien a dire et tu apportes rien de nouveaux. Exerve doit se sentir comme un développeur tiers de chez nintendo. Elle est importante puisqu'elle polivalente et c'est elle qui a apporté le plus de nouvelles en fin de semaine. Il n'y a rien de se temps-ci. Pis elle attire beaucoup plus de monde que toi.
Exerve, va sur Jeuxpress.com, tes commentaires seront accepté et c'est un site vraiment de qualité.
J'espère t'y retrouver.

Te cache pas Exerve sous un invité stp :lol: :wink:

Et puis sérieux soit zen, et prends pas tout ça comme une peine de prison!

Bref, réfléchi.
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Les gars vous ne connaissez rien au femme.... lâcher vos consoles de temps en temps :lol:

Exerve cest comme une Rose.

Elle est belle, Passioner , mais comme toute Rose elle a aussi ses épines.

Plus vous l'attaquer plus elle va se defendre.
C'est une fille qui aime choquer, deranger , elle deteste passer inaperçu.

Elle est passioner et comme toute personne passioner elle est aussi explosive.

Donc attendez vous a ce quelle fasse des sorties un peu hors contexte a l'occasion, mais cest aussi souvent de la part de ces même personne que vienne les reflexions les plus pertinantes.

Exerve cest une passioner , une artiste dans l'âme jen suis sur! elle a une petite flame qui brûle toujours en elle, alors svp ne rajouter pas d'huile sur le feu, ca va être pire!

Je comprend pas se besoin que certain ont de toujours attaquer les autres, c'est par plaisir ou par besoin de se sentir puissant ???

D'avoir des divergance d'opignion cest normale
par contre je crois qu'il y a une facon de l'exprimer a l'autre de facon respectueuse.

Ont a tout un point commun ici! ont est des passioner de jeux video et en majorité ont adore Nintendo. Ont se plaint souvent que les Fans de X-Box et de PlayStaion 2 nous chient dessu et nous traitent de bébé ou de PD parcequ'on aime Nintendo.

Et bien ont a pas besoin d'eux pour se chier dessu ont le fait entre nous....

C'est dômage je trouve.

Chaque personne peux apporter des choses interessant a ce Forum que je trouve vraiment super.

enfin cest mon opignion.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre