Le Zelda multijoueur de la NGC qui se joue avec ou sans la GBA (hé oui !!) sortira le 7 juin prochain.
Tales of Symphonia
Le super RPG de Namco qui a déjà battu des record au Japon verra le jour en Amérique le 13 juillet prochain. Donc vous avez le choix pour le 14 : soit vous achetez ToS en import, soit vous regardez Chirac à la télé... Perso, je pense aller à la plage ^^
Metroid Prime 2 : Echoes
Encore un jeu que je convoite particulièrement ^^ Il sort en Amérique le 15 novembre prochain, mais ça fait déjà deux mois qu'on le savait, nous (quels amateurs sur Gamespot !)
StarFox Armada
Tout le monde le critique parce qu'il est mois beau que StarFox Adventures, mais personne ne regarde les incroyables qualités du jeu, rappelant on ne peut plus clairement le fabuleux Lylat Wars. Vous avez jusqu'au 29 novembre prochain pour vous faire une idée.
Advance Wars
Notez qu'il devrait s'appeler GameCube Wars, normalement, vu qu'il ne sort pas sur GameBoy Advance, mais bon, passons... Lui, il sortira le 1 juillet 2005. Ca laisse encore en peu le temps !
The Legend of Zelda 2
Pas de date précise, on sait juste qu'il devrait arriver outre-Atlantique en 2005. C'est pas très précis, mais bon voilà.
*Je me demande bien pourquoi c'est 2005 et aucune autre information...

Ceci est tiré de Cubenation

la news provient de nintendomaine...là c'est ça

Cubenation ça aurait été comme news....Game Zero n'est pa un nom de code de la prochaine et première bombe de Zoone'ami ... c'est plutot le nom d'un poivre que l'on appliquera partout sur les manettes de cube pour que les grains s'infiltrent à l'intérieur du pad et ainsi bloque les touches... comme ça plus capable de jouer..... Game Zero, fallait y penser!
Et rappelez-vous, c'est nous avec nos contactes qui avont mis la main en première mondiale sur ce scoop!