Copy Memory Card ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
KirbyX
Super Mario 3D World

Copy Memory Card ?

Message par KirbyX »

J'essaie de copier une sauvegarde de F-ZERO GX mais la NGC m'empeche de le faire!!! :mad:
C'est quoi encore ce merdier? >_<
Tous mes autres jeux, je peux faire une copie sur une autre carte mémoire alors que seul F-ZERO fonctionne pas!
Et c'est la sauvegarde que je dois copier pour un pote! Il va me tuer car j'ai effacé son ancienne sauvegarde pour pouvoir tenter un copiage :x

Bon, ça vous le fait à vous aussi? C'est normal tout ça ou c'est encore quelque chose chez moi qui déconne?
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Normal, le jeu autorise pas les copies pour éviter de partager les records ... A cause de la connectivité avec la borne d'arcade ou bien l'enregistrement sur internet, enfin bref ca vient pas de ta console mais bien du jeu ..
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ah ok merci :)

Punaise ça fait quand meme bien chier :x
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

woah, KirbyX il va se faire sodo ^^'

à la limite t'as qu'a faire un transfert de toutes les sauvegardes et echanger les cartes memoires, mais la, c'est toi qui aurait plus de sauvegarde :lol: (sans parler des eventuels porblemes si l'un à une 251 et l'autre une 59 ^^')
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ben c'est une bien une 59 comme la mienne mais mon pote a marqué son prénom en gros sur sa carte mémoire et il est hors de question que je perde toutes mes données a F-ZERO GX !

Je vois pas de solution... je vais tout lui avouer et me faire engueuler :(

Ou alors... ou alors je refait tous ces records sur sa carte mémoire!!! Ouais je vais faire ça!

edit: euh le problème c'est que je me souviens plus ou il en était dans le mode story... et encore moins des time trial records! Et merde faudrait que je me tape tous les personages a racheté! >_< Bon ben j'abandonne...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

sinon tu peux lancé ta carte memoire, echanger les cartes memoire, et sauvegarder sur la sienne?

(ca m'ettonerai que ca marche si on peut pas copier, ils ont du penser à ca aussi ^^')
Image
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Y'a moyen à partir du jeu il me semble de sauvegarder les données de jeu sur une autre carte mémoire. Ça ne marche pas pour les records mais c'est toujours ça de prit.
Mon site : Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

agent069 a écrit :sinon tu peux lancé ta carte memoire, echanger les cartes memoire, et sauvegarder sur la sienne?

(ca m'ettonerai que ca marche si on peut pas copier, ils ont du penser à ca aussi ^^')
J'avais deja essayé, ça marche pas ^^'
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

t'as qu'a marqué son nom sur l'autre mémory card -_- ;)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

y a le mien! :lol:

Ben ce soir je m'entraine a MK DD et après ben je lui referais tout a fond comme ça il croira que j'ai copié mes données... wala, pour le faire patienter ben euh je dirais que j'ai oublié chanque fois qu'il me demandera ^^'
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

S'il avait fait tout le mode story au very hard et battu des ghosts, je te souhaite bon courage ^^

T'avais pas besoin d'effacer sa sauvegarde pour la copier :? Je sais pas si on peut copier les données de F-Zero GX (jamais essayé pour ce jeu) mais j'ai jamais effacé des données pour les copier sur une autre carte :lol:
Martinus

Message par Martinus »

Avec une carte USB, t'a pas ce problème? :?

En tout cas, il a toute ma sympathie :lol:
Martinus

Message par Martinus »

J'ai une carte officielle de Nintendo 251... tu pense que je devrais en prendre une deuxième pour un back-up au cas ou je perd mes données pour dieu sait quelle raison ou c'est pas nécessaire?

Parce que s'il fallait que je perde les sauvegardes de 16 jeux dont F-Zero GX... 8O

>_<
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est quoi le USB ?_?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est pas si grave, ca lui redonnera l'occasion de s'ecclater avec son F-Zero GX :lol:
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

KirbyX a écrit :C'est quoi le USB ?_?
C'est un port de ton ordinateur. La où tu branches des périphériques ayant une prise USB (appareil photo, manette, lecteur mp3 ...). Une carte mémoire GC USB peut être utilisé comme carte mémoire pour la GC et devrait normalement se branché au pc de facon à pouvoir copier ses sauvegardes (en cas de problème avec une carte mémoire pouvoir les récupérer par l'ordinateur).
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ah ok c'est vachement pratique ce genre de trucs :P
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ouais, PSO pareil...métait bien fait niké, jvoulais faire une sauvegarde de secours ><
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

KirbyX a écrit :C'est quoi le USB ?_?
O_O

Ah quand même ! :) ;)

Sinon, pour complêter les explications de Mad, l'USB est très pratique puisque tu peux brancher tes périfériques "à chaud", c'est à dire sans redémarrer l'ordinateur, ils sont automatiquement détectés (bon ok étant donné que Windows redemmarre en moyenne toutes les 2 heures ça change pas grand chose -_-)
Répondre