Need For Speed en developement pour le X-Box 2, PS3 et NR.

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

Need For Speed en developement pour le X-Box 2, PS3 et NR.

Message par Dolphin Z »

Chuck Osieja le directeur de la programation de Need For Speed Underground 2 a annoncer que EA était deja en train de developer le prochain NFS, mais la bonne nouvelle c'est qu'il est developer pour les consoles prochaine generation soi le Revolution , le X-Box 2 et le PS3.

EA ^dit que le jeux va revolutioner les jeux de caisses en donnant l'impression aux joueurs qu'ils sont vraiment dans un univers 3D.

Plus de 30,000 polygone par voitures et des environement ultra realiste.

Ca a l'air bien interessant tout ca! Mais moi ce qui me chicotte ( chicotte cest quebecois lol, ca veux dire me tracasse) :P C'est que le X-Box 2 et le PS3 vont être tout deux des console simmilaire a ceux que nous avont presentement mais beaucoup plus puissantes, alors que le Revolution va etre selon Nintendo quelque chose de completement different..... Immaginer si les spec et le fonctionement de la machine est si differente des deux autres le cauchemard des 3dr party pour faire du multi plattforme???? ( manette ou autres facon de controler completement different des deux autres ect ect )

Moi je sent que si le Revolution est trop different il va perdre tout le support pour les port et le multi. Ca ^pourrait faire tres mal a Nintendo ca.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Samy
Super Mario Bros.

Message par Samy »

moi je sens que si la future console de Nintendo est vraiment une révolution Sony et Microsoft vont se péter la gueule
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en même temps perdre des jeux de merdes comme NFS, j'en ai carrement rien à fouttre :lol:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Pas moi!

Je suis pas aveugler par Nintendo!

J'ADORE NINTENDO, Ya rien qui bat Mario , Zelda , Metroid ou mario Kart mais ya d'autre compagnies qui font aussi d'excellents jeux et j'ai envis dy jouer sur ma Revolution...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

perso, je me passe très bien de Need for Speed :lol:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Huummm, super des milliards de polygones et bla-bla-bla ^^

Que ceux qui n'ont pas vu la démo Technique du moteur "Unreal 3" se dépechent de voir au moins les screens, sinon la vidéo ..... et surtout les commentaires ...... même en ayant des modèles 3D composé de peut de polygones, ce moteur permet reellement des prouesses (si seulement les jeux de la prochaine génération de console pouvait produire seulement la moitié de ce qu'on voit dans cette démo ça serait déjà fantastique).

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il y a bien d'autres façons maintenant d'obtenir un super résultat que pas des modélisations poussées :wink:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

y'a qu'a comparé un jeu N64 et un jeu PSone :lol:
Image
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Ces pauvres cons ne nous sortent pas Burnout 3 sur GameCube mais ils s'obstinent à sortir leurs merdes sur toutes les consoles...
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
Samy
Super Mario Bros.

Message par Samy »

quelqu'un peut me passer la vidéo de la démo du moteur d'unreal 3?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Samy a écrit :quelqu'un peut me passer la vidéo de la démo du moteur d'unreal 3?

http://inkubus.uxpx.de/pdl/downloads.ph ... ine_e3.zip

170 Mo :wink:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est clair que si Nintendo sort ce truc de fou trop bizarre moi je l'cahèterais pas la console ... éa me ferais mal au coeur mais je l'achètreais pas... Il me faut une console et une manette devant une T.V. Là-dessus, je demande pas à Nintendo d'être original.

Pour ce qui est de Need for Speed... On s'en fout!!! :lol: :P :mrgreen:

C'est bien trop tôt! ;)
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Y aura une manette et une tv pour la Nin. Rev., Nintendo n'est pas con à ce point, si NFS est développé en multi, c'est que c'est possible. Nintendo veut juste changer notre perception des choses ... On verra bien.
Martinus

Message par Martinus »

MadAngel a écrit :Y aura une manette et une tv pour la Nin. Rev., Nintendo n'est pas con à ce point, si NFS est développé en multi, c'est que c'est possible. Nintendo veut juste changer notre perception des choses ... On verra bien.
Ouais j'y crois pas vraient mais quand Nintendo a voulu révolutionner les consoles avec la Virtual Boy ça a créé un de ces désastre >_<

C'est à cette console que j'ai pensé quand j'ai entendu cette histoire de "révolution"
Samy
Super Mario Bros.

Message par Samy »

ça me fait marrer... au moment où nintendo prend la décision de vraiment innover vous les soutenez plus... ça fait depuis la NES que la façon dont on joue n'a pas changée! je pense qu'il est grand tant que les choses changent.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Vous acssez NFSU parce que c'est un jeu EA c'est minable. NFSU est acclamé par la critique. C'est un très bon jeu de voiture qui ne s'adresse pas aux joueurs habituels de jeux de courses c'est vrai mais ne le décriez pas de la sorte. J'aimerai savoir ce que vous reprochez feranchement au jeu.
Image
Garland
Super Mario Bros.

Message par Garland »

Samy a écrit :ça me fait marrer... au moment où nintendo prend la décision de vraiment innover vous les soutenez plus... ça fait depuis la NES que la façon dont on joue n'a pas changée! je pense qu'il est grand tant que les choses changent.

on aime bien nos petites habitudes :D
pour moi une console ça se joue sur TV avec des manettes point barre après si c'est différent ce n'est plus une console e salon.
Always look at the bright side of life
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Si Nintendo offre les deux possibilités, soi un GamePlay traditionel pour permettre de jouer aux jeux GameCube et aussi d'avoir des jeux Multi-platforme de prochaine generation et quand plus ils offrent des possibilités inovatrice que ceul eux ont je serrait au ange et je predit que Nintendo va connaitre un succes certain! Surtout si ils exploitent ces fonction exclusives dès le dubut!

Alors ont aurra des tres bon jeux multi de la part de EA tout comme les autres consoles et en plus Nintendo developera des jeux qui utilisent les options revolutionaires! Aussi ils pourrait avoir des ententes avec de grosses compagnies comme Capcom, Sega et Namco pour qu'il explotent au max ses fonctions avec des jeux exclusif au Revolution!

La ont parlerait d'une vraie Revolution du jeux!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Sinon pour une fois je soutiens Rayy, j'ai NFSU (Mais sur PC) et c'est un excellent jeu de caisse ........ même si j'aurait aimé qq chose de + simu comme l'était Porsche Challenge ^^
Suriken pas loggé

Message par Suriken pas loggé »

Si ce jeu est tellement révolutionnaire, c'est ptet qu'il sera sur révolution. Iwata a dit dans un interview ' La Nintendo Revolution n'aura pas seulement des performances boostées mais aura une facon de jouer très innovante' (en gros)
Ce seulement signifie pour moi que ces capacités seront très élevées mais elle sera aussi très innovante. NFS U peut bien être dessus si il doit être si révolutionnaire...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

LOL

Ouy Gavout ke mon phrenssait ai pat tougoure tairyble :lol:

Mairsi davoire korigé met fotes Samus :oops:
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

SaMuS a écrit :Ce que j'aimerais ajouté par contre c que je crois que c la première fois depuis la période SNES que le premier jeu vraiment confirmé pour une console Nintendo NEXT-GEN vient d'un 3rd-party. Quand je vois ça de cet oeil là, je me dis que Nintendo a très bien fait avec les éditeurs tiers avec le Cube et ça continue toujours.
8O C'est de l'ironie ?
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ben non Nintendo a bien mieux fait avec les editeurs tier pour le GameCube que pour le Nintendo 64.

Et la ca semble encore mieux pour le NDS donc se que Samus veux dire(enfin je crois) c'est que Nintendo semble faire un autre pas dans la bonne direction.

Decidement ya qu'entre Quebecois qu'on se comprend??? lol
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

à mon avis ca fera le même coup qu'avec la DS, on est tous sceptique mais dés qu'on vera ce que la Revolution pourra faire, on en voudra tous une ^^'
Image
Martinus

Message par Martinus »

On devrait faire plus confiance à Nintendo :D ... on s'emballe pour rien plus souvent qu'autrement
>_<
Répondre