Chuck Osieja le directeur de la programation de Need For Speed Underground 2 a annoncer que EA était deja en train de developer le prochain NFS, mais la bonne nouvelle c'est qu'il est developer pour les consoles prochaine generation soi le Revolution , le X-Box 2 et le PS3.
EA ^dit que le jeux va revolutioner les jeux de caisses en donnant l'impression aux joueurs qu'ils sont vraiment dans un univers 3D.
Plus de 30,000 polygone par voitures et des environement ultra realiste.
Ca a l'air bien interessant tout ca! Mais moi ce qui me chicotte ( chicotte cest quebecois lol, ca veux dire me tracasse)

C'est que le X-Box 2 et le PS3 vont être tout deux des console simmilaire a ceux que nous avont presentement mais beaucoup plus puissantes, alors que le Revolution va etre selon Nintendo quelque chose de completement different..... Immaginer si les spec et le fonctionement de la machine est si differente des deux autres le cauchemard des 3dr party pour faire du multi plattforme???? ( manette ou autres facon de controler completement different des deux autres ect ect )
Moi je sent que si le Revolution est trop different il va perdre tout le support pour les port et le multi. Ca ^pourrait faire tres mal a Nintendo ca.