Page 1 sur 2
fifa 2004....
Publié : 29 mai 2004 16:33
par shobunaga
voila je viens de me prendre fifa 2004^^ bon je le trouve excellent (remarque sur gamecube il y a le choix entre fifa 2003 et fifa 2004

)
mais y a un petit détail qui me turlupine : c'est au niveau de l'arbitrage, je soupconne l'arbitre d'etre sérieusement corrompu.....quand l'équipe adverse commet des fautes....il ne signale rien mais des que je blesse un joueur adverse là c'est le drame

du coup c'est chiant je dois me retenir de faire d'énorme tacles et ca me frustre

d'un auytre coté ca m'arrive aussi de faire des tacles a la chaine sur l'adversaire et a deux mètre de l'arbitre......
donc suis je le seul a soupconner l'arbitrage ou pas ?
Publié : 29 mai 2004 17:14
par olink
Moi perso je le trouve pas super ce FIFA les passes sont pas très précises le mode off the ball c'est pas encore ça je trouve.Et l'arbitrage aussi corrompu que dans les autres FIFA je pense^^
Mais sinon il est pas mal quand même enfin ça reste un jeu de foot.
Publié : 29 mai 2004 22:40
par waru
Fifa c'est de la merde pour boutonneux fan des ricains et de EA !!!!!!
Winning Rulezzzzzzzzzzzz
Publié : 30 mai 2004 02:54
par Tulkas
Super sympa, le gars demande un avis et les deux réponses pour le moment sont "ouais FIFA c'est de la merde". Faudrait penser à répondre aux questions avant de balancer des avis stupides (stupides, parce que y'a pas Winning Eleven sur Gamecube, il faut réfléchir un peu. ^^).
Publié : 30 mai 2004 07:40
par screamer94
pfff fifa2004 c'est de la grosse fiotte à coté de pes

Publié : 31 mai 2004 08:32
par waru
Tulkas a écrit :Super sympa, le gars demande un avis et les deux réponses pour le moment sont "ouais FIFA c'est de la merde". Faudrait penser à répondre aux questions avant de balancer des avis stupides (stupides, parce que y'a pas Winning Eleven sur Gamecube, il faut réfléchir un peu. ^^).
Toi t'es un vrai connaisseur en JV ! J'apprecie !
Tocard y a un Winning Eleven 6 Final Evolution sur GC !
Y a même le test sur le Dojo ! Faudrait voir à lire les articles du site avant de se la raconter sur le forum !
Publié : 31 mai 2004 08:37
par OkyDoky
Déjà le foot à la télé c'est relou...en jeux vidéo j'arrive toujours pas à adhérer!
Publié : 31 mai 2004 10:54
par O.P HxH
waru a écrit :
Toi t'es un vrai connaisseur en JV ! J'apprecie !
Tocard y a un Winning Eleven 6 Final Evolution sur GC !
Y a même le test sur le Dojo ! Faudrait voir à lire les articles du site avant de se la raconter sur le forum !
PTDR!
Waru tu m'a fait explosé de rire là c'est rare de ta part

Publié : 31 mai 2004 11:58
par OkyDoky
Winning eleven 6 final evolution n'est jamais sorti en europe,si?
Publié : 31 mai 2004 12:56
par Matt
nan mais vive l'import
y a aussi PES3 qu'est sorti sur PC pour ceux qui veulent pas tenter l'import
Publié : 31 mai 2004 23:10
par Tulkas
waru a écrit :Tulkas a écrit :Super sympa, le gars demande un avis et les deux réponses pour le moment sont "ouais FIFA c'est de la merde". Faudrait penser à répondre aux questions avant de balancer des avis stupides (stupides, parce que y'a pas Winning Eleven sur Gamecube, il faut réfléchir un peu. ^^).
Toi t'es un vrai connaisseur en JV ! J'apprecie !
Tocard y a un Winning Eleven 6 Final Evolution sur GC !
Y a même le test sur le Dojo ! Faudrait voir à lire les articles du site avant de se la raconter sur le forum !
Eh ben alors, on est pas content ? Qui c'est qui vient se la raconter sur le forum ? Tout le monde n'est pas adepte de l'import parce que ça coûte cher, et que tout le monde n'aime pas se taper des jeux en Anglais ou en Japonais par manque de maîtrise des deux langues ou parce que ça fait tout simplement chier. Si tu considères que je ne suis pas un vrai conaisseur en jeux video parce que je ne savais pas (selon toi) qu'il y'avait un PES sur Gamecube, c'est que que tu es vraiment un connard. Et puis modère le ton, je t'ai pas agréssé au départ (maintenant oui

). De toute façon, en plus du fait que ta remarque est complètement conne, je n'en ai rien, mais alors strictement rien à foutre du football sur console, et le but de ma remarque c'est qu'au lieu de casser les couilles et d'être désagréable, il faudrait peut être penser à répondre à la question (je ne le fait pas parce que je n'ai pas FIFA2004) au lieu de venir faire chier pour le plaisir avec des commentaires de merde. Content ?
Je voulais aussi souligner la remarquable intelligence de ton magnifique post précédent :
Fifa c'est de la merde pour boutonneux fan des ricains et de EA !!!!!!
Winning Rulezzzzzzzzzzzz
Comme conaisseur en jeux video capable d'argumentation, j'ai vu mieux. Des fois je me demande si certains regardent les conneries qu'ils écrivent avant de la ramener. Parce que la franchement, venir jouer au plus malin en étant capable d'écrire des posts dans le genre...
Publié : 01 juin 2004 05:13
par Me_Marcadet
tu sais tulkas, c'est pas une question tres serieuse, on peut donc se permettre d'ecricre des conneries comme "fifa c'est de la merde" (ce qui est vrai) au lieu de repondre a la question existentiel de l'autre qui a l'air d'en avoir rien a foutre.
Faut pas faire style le serieu sur un topic qui ne l'est pas du tout.
Publié : 01 juin 2004 05:55
par Tulkas
Je me fais insulter de tocard qui se la raconte, je ne fais qu'y répondre.
Genre je vais faire "okay, c'est pas grave, de toute façon on est sur un topic pas sérieux (ah oui, comment tu le sais au fait ?) alors tu peux m'insulter". Tu rêves. Et puis il ne faut pas croire, comme plein de membres ici, je tape trés vite, ne pense pas que j'ai mis une demi-heure à taper ma réponse, ce genre de truc n'en vaut pas la peine.
Et je n'ai jamais dit que Fifa 2004 était bien, juste que c'est pas parce que quelqu'un pose une question sur un jeu pourri qu'il ne faut pas répondre pour aider au lieu de dire "bouuuh c'est de la merde". ^^
Publié : 01 juin 2004 08:44
par waru
C'est pas grave Tutu ton amour propre en a pris un coup, la prochaine fois tu reflechira 2 secondes avant de poster des conneries ^^
Publié : 01 juin 2004 21:38
par Tulkas
Si tu crois que mon amour-propre prend des coups pour des conneries pareilles, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Il ne faut pas renverser les rôles, celui qui la ramène ici, c'est toi, en plus tu as tort. Ce qui est malheureux, c'est que je suis pas sûr que TOI, la prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de dire des conneries.
Publié : 02 juin 2004 03:59
par shobunaga
Me_Marcadet a écrit :tu sais tulkas, c'est pas une question tres serieuse, on peut donc se permettre d'ecricre des conneries comme "fifa c'est de la merde" (ce qui est vrai) au lieu de repondre a la question existentiel de l'autre qui a l'air d'en avoir rien a foutre.Faut pas faire style le serieu sur un topic qui ne l'est pas du tout.
ce n'est en rein une question existentiel

si je ne réponds pas, c'est pour ne pas participer a ce genre de querelle

je trouve fifa 2004 très bien mais maintenant si ca déclenche des disputes autant vérouillé ce topics "inintéressant"

Publié : 02 juin 2004 05:29
par Rayy
Tulkas tu as tort c'est tout, cherche pas tu t'enfonces. Maintenant FIFA 2003 était bon, le 2004 est pas mal non plus. On ne peut aps dire que c'est de la merde quand on aime les jeux de foot. Fifa est plus arcade, et ceux qui affectionne l'arcade vont l'adorer, si tu es plus simulation, c'est PES. Concernant l'arbitrage il a toujours été laxiste, sns doutes pour rester cohérent avec l'aspect arcade du jeu.
Parce que si je veux être aussi bête que waru dans sa remarque,je dirai que burnout, et consor c'est de la merde parce que c'est pas de la simu...
Donc autant le fait que tu ne saches aps que PES soit sur NGC(là t'as fait une sacré belle connerie en la ramenant là dessus), autant waru a dis une belle connerie en disant que c de la merde.
Publié : 02 juin 2004 06:54
par OkyDoky
Arretez d'embeter ce pauvre tulkas!
Vous avez tous des réactions énormes pour un truc aussi ridicule...et il faut avouer qu'entre waru et master rayy,on a affaire à deux piles électriques qui réagissent sans vergogne...un peu d'amabilité et d'humilité s'il vous plait!
On est pas des chiens et même si on se trompe,c'est pas une raison,l'erreur est humaine...
Et "tocard" est un mot grossier! non mais!

Publié : 02 juin 2004 06:58
par Aloïs
Arrêtez de jouer à FIFA, c'est pourtant simple

:o

Publié : 02 juin 2004 07:07
par Rayy
Je suis aimable et humble surtout, je me la pète aps comme waru

Publié : 02 juin 2004 07:12
par Aloïs
Fifa c'est de la merde pour boutonneux fan des ricains et de EA !!!!!!
Winning Rulezzzzzzzzzzzz
D'accord à 100% ! Et il n'y a pas besoin d'argumentation ...
Tout le monde n'est pas adepte de l'import parce que ça coûte cher, et que tout le monde n'aime pas se taper des jeux en Anglais ou en Japonais par manque de maîtrise des deux langues ou parce que ça fait tout simplement chier
L'import revient moins cher que l'officiel pratiquement ! Et la langue pour un jeu de foot ... euh, on en a rien à branler.
Bon, allez, vous n'allez pas vous engueuler pour un FIFA (ce serait faire trop d'honneur à FIFA Waru

). Tout le monde se tait maintenant et va jouer à PES.

Publié : 02 juin 2004 07:15
par Rayy
Mais c'est vraiment n'importe quoi, FIFA est un des meilleurs jeux de foot, c'est le meilleur jeu de foot orienté arcade. Le dénigrer comme ça c'est très con. Déjà comparer FIfa et PES c'est aps très futé, pusique dans le fond c'est pas la même chose. Demain je vais comparer Gran Turismo et burnout 2

Publié : 02 juin 2004 07:16
par Tulkas
Ce que vous avez pas l'air de piger (et qui est pourtant simple), c'est que je n'en ai strictement rien à branler de FIFA, PES ou de Russian Winter Soccer Simulation 1986 version NES, ce qui me fait réagir, c'est qu'au lieu de répondre à la question du topic, ce qui sort c'est "ouais, c'est de la merde", ce qui n'a rien à voir avec la question. Genre vous êtes les seuls à savoir que les Pro Evolution Soccer sont de loin meilleurs que les autres titres de la même catégorie. Même quelqu'un qui ne s'interresse pas du tout au foot console sait ça, alors inutile de le prendre de haut en pensant que votre culture vidéoludique pèse des tonnes parce que vous croyez savoir quel jeu de foot est le meilleur, qu'il soit sur GC ou non.
Ce que je dit (je répète encore une fois, on ne sait jamais), c'est que ça m'énerve de voir des gars venir se la jouer avec leur "FIFA c'est de la merde" tout prêt à être dégainé alors que le putain de sujet n'a strictement rien à voir. Vu que vous aimez les exemples, tu répond pas à un gars qui te demandes comment finir le Temple de l'Eau dans OOT en disant "OUUUUUUUUUH Zelda c'est de la grosse merde ! Au bûcher !" au lieu de répondre. Compris, ou je répète encore (je sens que ça va être le cas -_-) ?
Enfin, vu que l'auteur du topic s'en fout, dites, dites. ^^
Publié : 02 juin 2004 07:23
par Aloïs
Déjà comparer FIfa et PES c'est aps très futé, pusique dans le fond c'est pas la même chose. Demain je vais comparer Gran Turismo et burnout 2
C'est quoi cette connerie ?

C'est pas FIFA qui se dit la meilleure SIMULATION de football ? Soyez cohérent
Quant au meilleur jeu de foot arcade, perso, je préfère Virtua Striker, même si je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas l'aimer. Il est très spécial
Compris, ou je répète encore (je sens que ça va être le cas -_-) ?
J'ai pas compris ...

Non, sérieux Tulkas, c'est pas méchant, c'est juste que ça fait mal au cul de constater le prestige qu'a une série de jeux de foot aussi merdique que FIFA, donc on se sent obligés tu vois ?
Publié : 02 juin 2004 07:30
par Tulkas
Aloïs > Ouais, mais c'est pas le sujet. ^^
En fait, je réagis comme ça parce que je déteste quand des séries sont tellement polémiques que n'importe quel topic peut être fait dessus, de la demande d'aide aux chiffres de vente, ça tourne invariablement en "c'est de la merde", "non c'est pas vrai", "c'est pour les payday", "c'est faux", et j'en passe (pas des meilleures).
Et puis FIFA, c'est de la merde (en tout cas moins bon que PES, dont le huitième vient d'être dévoilé et annoncé), j'ai jamais dit le contraire. Content ?