Nintendo en baisse prépare la Revolution
Modérateur : DojoSuperHeroes
- exerve
- Super Mario Bros. 2
Nintendo en baisse prépare la Revolution
Nintendo a confirmé jeudi une baisse de moitié de son bénéfice net sur l'exercice 2003/2004, comme il l'avait annoncée lors de la présentation préliminaire de ses résultats début avril (lire l'article). En raison de pertes de change évaluées à près de 70 milliards de yens (516,8 millions d'€), mais aussi des ventes décevantes côté GameCube,
Le constructeur a annoncé aujourd'hui qu'il comptait livrer 3,5 millions d'exemplaires de sa console double-écran durant l'exercice 2004/2005 (sortie prévue pour la fin de l'année au Japon et aux Etats-Unis), et livrer 14 millions d'exemplaires de la GameBoy Advance contre 17,6 millions durant l'exercice écoulé. L'objectif des livraisons pour la DS est plus optimiste que celui de Sony pour la PSP, qui parle de 3 millions d'unités livrées dans le monde. Nintendo a également déclaré qu'il serait en mesure de présenter sa console nouvelle génération à l'occasion de l'E3 2005. Cette nouvelle machine a été qualifiée de Gaming Revolution, suivant les termes du Président Iwata lors de la conférence Nintendo à l'E3 dernier.
Moi je dis:
Un final fantasy mieux adapter pour le jeu solo... et la sorti d'un punch out cubé... et d'un pokémon à sa sauce Game boy sur cube..... et $$$$$$ pour un silence hill refait à la metal gear pour encourager les survival horror fan et un nouveau smash brother cubé 2004 aurait fait changer les résultats...
La baisse de prix à aidé, mais le monde veulent de soft.....
Le constructeur a annoncé aujourd'hui qu'il comptait livrer 3,5 millions d'exemplaires de sa console double-écran durant l'exercice 2004/2005 (sortie prévue pour la fin de l'année au Japon et aux Etats-Unis), et livrer 14 millions d'exemplaires de la GameBoy Advance contre 17,6 millions durant l'exercice écoulé. L'objectif des livraisons pour la DS est plus optimiste que celui de Sony pour la PSP, qui parle de 3 millions d'unités livrées dans le monde. Nintendo a également déclaré qu'il serait en mesure de présenter sa console nouvelle génération à l'occasion de l'E3 2005. Cette nouvelle machine a été qualifiée de Gaming Revolution, suivant les termes du Président Iwata lors de la conférence Nintendo à l'E3 dernier.
Moi je dis:
Un final fantasy mieux adapter pour le jeu solo... et la sorti d'un punch out cubé... et d'un pokémon à sa sauce Game boy sur cube..... et $$$$$$ pour un silence hill refait à la metal gear pour encourager les survival horror fan et un nouveau smash brother cubé 2004 aurait fait changer les résultats...
La baisse de prix à aidé, mais le monde veulent de soft.....
-
- New Super Mario Bros. Wii
Déjà posté comme topic
Punch Out Cube j'en doute (elle est aux oubliettes cette license)
Pokémon sauce Gameboy c'est déjà fait je crois (Pokémon Colosseum)
Silent Hill (Resident evil 4 suffit amplement pas besoin de conquérir toute les license du genre survival horror)
Smash Bros (pourquoi pas, mais c'est un peu comme F-Zero GX : Pourquoi une suite? Il y a pas beaucoup d'améliorations possibles...)
Punch Out Cube j'en doute (elle est aux oubliettes cette license)
Pokémon sauce Gameboy c'est déjà fait je crois (Pokémon Colosseum)
Silent Hill (Resident evil 4 suffit amplement pas besoin de conquérir toute les license du genre survival horror)
Smash Bros (pourquoi pas, mais c'est un peu comme F-Zero GX : Pourquoi une suite? Il y a pas beaucoup d'améliorations possibles...)
- exerve
- Super Mario Bros. 2
-
- O.P HxH
- Benoît XVI
martinus81 a écrit :lol moi aussiexerve a écrit : Il y a toujours du monde qui achète les suite de jeu qui se ressemble...... pas moi... mais il y a du monde.........r..e..s..i...d..e...n...t.....e...v...i....l.....
Je fais une exception à mes principes pour Resident Evil
Bah vous achetez des suites qui se ressemblent

-
C'est exactement ce que je disais -_-O.P HxH a écrit :martinus81 a écrit :lol moi aussiexerve a écrit : Il y a toujours du monde qui achète les suite de jeu qui se ressemble...... pas moi... mais il y a du monde.........r..e..s..i...d..e...n...t.....e...v...i....l.....

- O.P HxH
- Benoît XVI
Oui je sais, mais rien le fait d'en acheter une saga qui se ressemble au fil des suites bah c'est pas bieng >_<martinus81 a écrit :C'est exactement ce que je disais -_-O.P HxH a écrit :martinus81 a écrit : lol moi aussi

-
- Super Mario Bros. 2
....à condition que ce Resident Evil 4 ne ressemble pas au reste de la série....O.P HxH a écrit :Oui je sais, mais rien le fait d'en acheter une saga qui se ressemble au fil des suites bah c'est pas bieng >_<martinus81 a écrit :C'est exactement ce que je disais -_-O.P HxH a écrit :
Mais les suites,en ce moment...........s'enchaînent....

......................................................................
- exerve
- Super Mario Bros. 2
J'irais pas jusqu,à m'acheter outbreak avec un ps 2, un de mes amis à des résident evil du ps 1 avec des ous titre comme directer cut et d'autre à la première personne....bof
Quand ont fini le 2, ont demeure sur notre appétie... j'ai hâte d'avoir le 3 et cv quand même... j'espère que cv sera plus long que le 2, puisque le 3 est supposément être aussi long que le second...
Vive resident evil 4
question... pourquoi Rasident evil 3 et cv baisse jamais leur prix... f-zero est sorti dans le même bout me semble et il est à 30 $...c'est louche...
Quand ont fini le 2, ont demeure sur notre appétie... j'ai hâte d'avoir le 3 et cv quand même... j'espère que cv sera plus long que le 2, puisque le 3 est supposément être aussi long que le second...
Vive resident evil 4
question... pourquoi Rasident evil 3 et cv baisse jamais leur prix... f-zero est sorti dans le même bout me semble et il est à 30 $...c'est louche...
-
Parce que Capcom font des bons jeux mais c'est des voleursexerve a écrit :J'irais pas jusqu,à m'acheter outbreak avec un ps 2, un de mes amis à des résident evil du ps 1 avec des ous titre comme directer cut et d'autre à la première personne....bof
Vive resident evil 4

RE2, RE3, RECV auraient du être gratuit comme OOT l'a été mais ils essaient de fourrer le maximum de gens. C'est des jeux non modifiés, comme au PS1, comme OOT, alors ils devraient être gratuits!!

Les RE à la première personne... >_< c'était trop mauvais!!!

Le 3 est assez long quand même pour un RE... C'est sur joue pas au easy ça aidera la durée du jeu.