Nominés E3...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
waru
Yoshi's Island

Nominés E3...

Message par waru »

Beaucoup trop de merde à mon gout...
Vivement le TGS, marre des ricains et de EA (Fifa meilleur jeu de sport, comme quoi le traffic d'influence existe, ou est winning 8...)
Pas un jeu de baston potable...
Mais ou est passé Gradius V ???
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

et surtout Paper Mario 2 n'est même pas dans le classement des meilleurs RPG, alors que les precedents sont parmi les meilleurs representant du genre, et que celui ci s'annonce tout aussi excellent
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

ea = $$ = corruptions = ea = E A beaucoup de $$$$
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

et Dragon Quest 8 il est où wesh wesh ? :lol:
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Dragon quest 8 = développé par le surrévalué studio Vision 5

Ce jeu décevra comme tflo
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

exerve a écrit :Dragon quest 8 = développé par le surrévalué studio Vision 5

Ce jeu décevra comme tflo

:roll:

Il est programmé par Level 5, mais après ta Enix derrière qui gère tout!

Un DQ, ça ne déçoit jamais 8) D'autant plus que l'enjeu est trop important, puisque c'est le jeu le plus attendu au Japon.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dragon Quest 8 est pas prévu hors Japon, faut pas oublier que l'E3 c'est un salon US avant tout.
Et c'est vrai que cette liste est pourri. Ce qui me dégoute par dessus tout c'est l'absence total de Zelda, surtout avec le fameux trailer secret de 2mn30. Il est pas jouable, certes, mais l'année derniere c'était Halo 2 et Half Life 2 qui avaient tout raflés, pourtant ils n'étaient pas jouable non plus :roll:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Va comprendre Charles...
C'est vrai que l'abscence de PaperMario 2 est étrange

Mais bon, MP2 va tout déchirer sur son passage, meme si l'effet de surprise est moins présent...

Nintendo Powaaa
Nihongo ga peropero shabureru
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Bah si Nintendo avait fait un Zelda en forme de GTA avec Link piercé qui devait retrouver Zelda, petite romaine prostituée par la mafia, on aurait ptete eu une chance de figurer dans ce top ..

Faites qu'il n'y figure JAMAIS ! lol

+
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Pourquoi retrouve-t-on la DS et la PSP aux côtés d'Halo 2, d'HL2 et de Splinter cell 3 dans la catégorie meilleur jeu du salon ? 8O 8O 8O
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Meilleur jeu d'aventure du salon

Splinter Cell 3 (Ubi Soft Montreal / Ubi Soft) sur PS2, X-Box, NGC et PC
:lol: on me l'avait jamais faite celle là, splinter cell un jeu d'aventure ..
prince of persia aussi d'ailleurs .. Plus linéaire et sans quêtes que le premier tu meurs.

On doit vraiment pas avoir la même définition du mot jeu ni du mot aventure :mad:
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

ouais, le terme "aventure" ne veut pas dire grand chose...
ce qui devrait theoriquement s approcher le plus de leur genre "aventure", c est l' action-RPG...

Mais de tt tps, les ploucs qui connaissent pas bien les genres ont tjrs mis le mot "aventure" sur des jeux dont ils ne connaissaient pas vraiment la classification!

Moi, ca m enerve ce manque de precisions linguistiques, ca peut paraitre relou, mais jsuis comme ca!

c est vrai que sur ce coup la, IGN avait bien fait de mettre une categorie 'meilleure presentation non jouable", mais il manque aussi une categorie "meilleur jeu portable du salon", ca aurait ete drole de voir en nominé a la fois Metroid Hunters, MGA, Wario DS, et surtout TLO Zelda The Minish cap!

sinon, allez Bio Hazard 4 pour le meilleur titre console, Capcom le merite peut etre plus que Nintendo et son Metroid Prime 2 (a mon gout)!
-_-
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Ca me fait hurler de ne pas voir Paper Mario 2, Zelda ou Mrio Tennis dans ce classement >o<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Geist n'est meme pas dans les meilleurs jeux d'action du salon alors que c'est le plus innovant...Halo2,doom 3 et half life 2 se ressemblent tous!
Le jury devrait plutot être intéressé à nominer des jeux qui sortent des sentiers battus plutot que toujours les memes licences!
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

OkyDoky a écrit :Geist n'est meme pas dans les meilleurs jeux d'action du salon alors que c'est le plus innovant...Halo2,doom 3 et half life 2 se ressemblent tous!
Le jury devrait plutot être intéressé à nominer des jeux qui sortent des sentiers battus plutot que toujours les memes licences!
Tu dis ca juste parcque c'est un jeu nintendo ^^'. Halo 2 et Half-Life 2 sont beaucoup plus impressionnant que Geist ... Rien que le moteur physique d'Half-Life 2 explose n'importe quel FPS. Geist c'est rien de plus qu'un nouveau Messiah sur GC :lol: .
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

C'est clair HL 2 dechire vraiment, je le sens bien jeu du salon !
Moi je tenais juste à dire que c'est une liste dans laquelle je me reconnais pas c'est tout.
Gaijin Suck ^^'
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

OkyDoky a écrit :Geist n'est meme pas dans les meilleurs jeux d'action du salon alors que c'est le plus innovant...Halo2,doom 3 et half life 2 se ressemblent tous!
Je suis pas du tout d'accord :o

Doom 3 c'est: très bourrin (l'IA risque de pas être terrible), pas d'histoire, mais une ambiance très oppressante....

Half Life 2 c'est: un peu moins bourrin (on reste ds les FPS, mais à mon avis, il faudra faire gaffe à ses munitions ^^), bcq plus d'interactivité, une histoire qui devrait tenir la route, une IA excellente,...
Rhooo ce moteur physique qd même 8O , z'avez vu la scène du vaisseau qui mitraille, et on doit se protéger derrières de voitures?

Halo 2: bcq plus fun que les deux autres, un univers bien à lui, et un excelent mode multijoueurs (coop ou pas d'ailleurs)...ss compter une IA démentielle, et un mélange entre gros bourrin (une arme ds chq main powaaa ^^), et des actions plus réfléchies (les Covenants sur Terre, ca promet une sacrée guerilla urbaine ^^)

Ca reste des FPS, qui tournent autour du même principe (ca bouge, je tire, ca saigne, je tue ^^), mais ils auront chcun leur style :)
Image
Répondre