Nominés E3...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Nominés E3...
Beaucoup trop de merde à mon gout...
Vivement le TGS, marre des ricains et de EA (Fifa meilleur jeu de sport, comme quoi le traffic d'influence existe, ou est winning 8...)
Pas un jeu de baston potable...
Mais ou est passé Gradius V ???
Vivement le TGS, marre des ricains et de EA (Fifa meilleur jeu de sport, comme quoi le traffic d'influence existe, ou est winning 8...)
Pas un jeu de baston potable...
Mais ou est passé Gradius V ???
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Satoru Iwata
Dragon Quest 8 est pas prévu hors Japon, faut pas oublier que l'E3 c'est un salon US avant tout.
Et c'est vrai que cette liste est pourri. Ce qui me dégoute par dessus tout c'est l'absence total de Zelda, surtout avec le fameux trailer secret de 2mn30. Il est pas jouable, certes, mais l'année derniere c'était Halo 2 et Half Life 2 qui avaient tout raflés, pourtant ils n'étaient pas jouable non plus
Et c'est vrai que cette liste est pourri. Ce qui me dégoute par dessus tout c'est l'absence total de Zelda, surtout avec le fameux trailer secret de 2mn30. Il est pas jouable, certes, mais l'année derniere c'était Halo 2 et Half Life 2 qui avaient tout raflés, pourtant ils n'étaient pas jouable non plus

- jimbo
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 3
Bah si Nintendo avait fait un Zelda en forme de GTA avec Link piercé qui devait retrouver Zelda, petite romaine prostituée par la mafia, on aurait ptete eu une chance de figurer dans ce top ..
Faites qu'il n'y figure JAMAIS ! lol
+
Faites qu'il n'y figure JAMAIS ! lol
+
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
-
- Super Mario Bros. 3
Meilleur jeu d'aventure du salon
Splinter Cell 3 (Ubi Soft Montreal / Ubi Soft) sur PS2, X-Box, NGC et PC

prince of persia aussi d'ailleurs .. Plus linéaire et sans quêtes que le premier tu meurs.
On doit vraiment pas avoir la même définition du mot jeu ni du mot aventure

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
-
- Super Mario Bros. 2
ouais, le terme "aventure" ne veut pas dire grand chose...
ce qui devrait theoriquement s approcher le plus de leur genre "aventure", c est l' action-RPG...
Mais de tt tps, les ploucs qui connaissent pas bien les genres ont tjrs mis le mot "aventure" sur des jeux dont ils ne connaissaient pas vraiment la classification!
Moi, ca m enerve ce manque de precisions linguistiques, ca peut paraitre relou, mais jsuis comme ca!
c est vrai que sur ce coup la, IGN avait bien fait de mettre une categorie 'meilleure presentation non jouable", mais il manque aussi une categorie "meilleur jeu portable du salon", ca aurait ete drole de voir en nominé a la fois Metroid Hunters, MGA, Wario DS, et surtout TLO Zelda The Minish cap!
sinon, allez Bio Hazard 4 pour le meilleur titre console, Capcom le merite peut etre plus que Nintendo et son Metroid Prime 2 (a mon gout)!
ce qui devrait theoriquement s approcher le plus de leur genre "aventure", c est l' action-RPG...
Mais de tt tps, les ploucs qui connaissent pas bien les genres ont tjrs mis le mot "aventure" sur des jeux dont ils ne connaissaient pas vraiment la classification!
Moi, ca m enerve ce manque de precisions linguistiques, ca peut paraitre relou, mais jsuis comme ca!
c est vrai que sur ce coup la, IGN avait bien fait de mettre une categorie 'meilleure presentation non jouable", mais il manque aussi une categorie "meilleur jeu portable du salon", ca aurait ete drole de voir en nominé a la fois Metroid Hunters, MGA, Wario DS, et surtout TLO Zelda The Minish cap!
sinon, allez Bio Hazard 4 pour le meilleur titre console, Capcom le merite peut etre plus que Nintendo et son Metroid Prime 2 (a mon gout)!
-_-
-
- Super Mario 64
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
-
- Super Mario World
Tu dis ca juste parcque c'est un jeu nintendo ^^'. Halo 2 et Half-Life 2 sont beaucoup plus impressionnant que Geist ... Rien que le moteur physique d'Half-Life 2 explose n'importe quel FPS. Geist c'est rien de plus qu'un nouveau Messiah sur GCOkyDoky a écrit :Geist n'est meme pas dans les meilleurs jeux d'action du salon alors que c'est le plus innovant...Halo2,doom 3 et half life 2 se ressemblent tous!
Le jury devrait plutot être intéressé à nominer des jeux qui sortent des sentiers battus plutot que toujours les memes licences!

- M.I.B
- Super Mario 64
Je suis pas du tout d'accord :oOkyDoky a écrit :Geist n'est meme pas dans les meilleurs jeux d'action du salon alors que c'est le plus innovant...Halo2,doom 3 et half life 2 se ressemblent tous!
Doom 3 c'est: très bourrin (l'IA risque de pas être terrible), pas d'histoire, mais une ambiance très oppressante....
Half Life 2 c'est: un peu moins bourrin (on reste ds les FPS, mais à mon avis, il faudra faire gaffe à ses munitions ^^), bcq plus d'interactivité, une histoire qui devrait tenir la route, une IA excellente,...
Rhooo ce moteur physique qd même

Halo 2: bcq plus fun que les deux autres, un univers bien à lui, et un excelent mode multijoueurs (coop ou pas d'ailleurs)...ss compter une IA démentielle, et un mélange entre gros bourrin (une arme ds chq main powaaa ^^), et des actions plus réfléchies (les Covenants sur Terre, ca promet une sacrée guerilla urbaine ^^)
Ca reste des FPS, qui tournent autour du même principe (ca bouge, je tire, ca saigne, je tue ^^), mais ils auront chcun leur style