Silicon Knight nous quitte pour de bon!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Silicon Knight nous quitte pour de bon!

Message par Dolphin Z »

Silicon Knights is working on a new Xbox title, which will be officially announced in summer 2004.

C'est maintenat officiel Silicon Knight Travail depuis un tres long moment sur un nouveaux jeux X-Box qui serra annoncer dès cette été.(les enfoirer)

Si cest le jeux Too Human je vais vraiment CRIER AU MEUTRE! :evil:

Denis en a parler a plusieur personne au E3 et le site The Magic Box en parle aussi.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Re: Silicon Knight nous quitte pour de bon!

Message par Oni-Link »

Dolphin Z a écrit : Si cest le jeux Too Human je vais vraiment CRIER AU MEUTRE! :evil:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dégouté... :evil:, si c'est tel est la réalité, je n'ai que ce mot à dire DEGOUTE :evil: :evil: :evil:

EDIT : A l'heure de mon post, http://www.siliconknights.com/ arbore toujours fièrement le logo rouge de NINTENDO. Pour combien de temps ?
Dernière modification par Oni-Link le 24 mai 2004 13:24, modifié 1 fois.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ils bossaient en exclu sur la cube? :o
Image
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

C'était (c'est encore ?? SVP :D ) un Second Party de Nintendo.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

M.I.B, ils appartenaient à Nintendo, seulement le contrat est terminé et ils peuvent maintenant développer sur toutes les machines. Ils ont dit qu'ils restaient en bonne relation avec Nintendo, et ne boycotteraient donc pas le GameCube.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Mon cul ouiaaa!

Ce jeu est EXCLUSIF au X-Box et le developement serrait commencer depuis un certain temps! donc il travaillait dessu bien avant l'annonce les hypocrithe :evil:

J'en reviens pas moi! Nintendo les fond connaitres a de grande compagnies , les mettent en contact avec miyamoto et les fond même travailler en partinaria avec Konami pour prendre de l'experience et Dès que Nintendo ont le dos tourner ils travaienl sur une Exclusivité X-Box ???

Si Too Human et Eternal Darkness ne sortent pas sur une console Nintendo(que se soi le GC ou le Revolution) je vais vraiment mettre une bombe dans leur cartier general.... lol

Moi c'est ce qui me fait le plus chier perdre quelque chose.

Tu vois cest pas le depart de Rare qui ma fait chier! RARE j'en est rien a foutre!

Idem pour Silicon Knight!

CEST LES FRANCHISES que je perd qui me tue!

Conker Bad Fur Day (Celle la je ne les a pas encore digerer)
Perfect Dark (celle la la pilule ne passera jamais)
Killer Instinc (si cest la cas je fait la grêve de la faim)

et la si je perd aussi
Eternal Darkness et Too Human je sais pas ce que je vais faire.....

Je comprend tellement la rage des posseceur de PlayStation quand il ont apris que Resident Evil devenait Exclu GameCube.

Mais bon encore la ca passait Capcom est 3rd party pas second party comme Rare et Silicon Knight l'étaient!!! :twisted: :evil: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :( :twisted: :cry: :evil: 8O :evil:
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

Rien a redire je suis d'accord, la plus grosse perte c'est les licences prometteuses. RAGE :twisted: :twisted: :twisted:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est nul les licenses, ca servirait a rien d efaire un nouveau perfect dark, autant faire un nouveau jeu ....

Et si c'est poour avoir un simple remake de conker j'en ai strictement rien a foutre de sfranchises, c'ets les developpeur squi font le je u pas la franchise.
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

On parle pas de Rare mais de Silicon Knights ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

bahD'apres certains, Eternal darkness apartient a nintendo et too human on connait rien de ce jeu, si faut c'est une grosse bouse infame.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

je partage un peu l'avis de Marcadet... quand j'ai vu ce qu'allais devenir le prochain Perfect Dark... j'étais pas plus enthousiasmé qu'il faut.

Pour Too Human, on s'en fout un peu. On savais rien!!! Même pas quel genre de jeu, son histoire, une image (ah oui peut être une ou deux), quelque chose...rien! Et ça fait combien d'années qu'ils nous saoulent avec ce titre? Et ils n'ont encore rien foutu! Ils passent leur journées à faire quoi??? (Un titre exclu Xbox apparement...les salauds :x )

Eternal Darkness était un petit chef-d'oeuvre (et j'espère que Nintendo le conservera - ce qui semble le cas si je me rappelle bien) mais sinon, on a rien perdu si ce n'est un éditeur qui a fait 2 titres en 4 ans et qui sont loin d'être parfaits qui plus est alors bof....
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Silicon Kinght développe sur Bobox??

Moi aussi ca ne me fait ni chaud ni froid. Silicon Kinght n'a pas su me seduire du tout en 4 années, leur Too Humans a fini par devenir le Fable de la NGC (on en parle, on en parle mais on en voit rien). On ne me retirera pas l'idee que MGS:TS c'est une grosse anarque commerciale...

Bref, bon vent Silicon Knight, le seul truc que je souhaite, c'est qu'ils fassent avancer le smilblik du jeux-vidéo en développant des titres novateurs et ce, quelque soit le support... on a besoin de sang neuf dans le JV, pas de stupides remakes sauce 3D :mad: (et ce message s'adresse aussi a toutes les autres boites de JV dans le mondê)
Nihongo ga peropero shabureru
Martinus

Message par Martinus »

MGS n'était pas une arnaque commerciale. Il a permit à une foule de joueurs uniquement Nintendo de découvrir la saga avec quand même énormément d'améliorations (un peu ccomme le RE mais dans une autre mesure)... Le seul point noir, c'est qu'il ont mis le gameplay du 2 dans le 1 et ils ont crus que comme ça ils svaient pas à nous donner la suite... les cons :roll:
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

martinus81 a écrit :MGS n'était pas une arnaque commerciale. Il a permit à une foule de joueurs uniquement Nintendo de découvrir la saga avec quand même énormément d'améliorations (un peu ccomme le RE mais dans une autre mesure)... Le seul point noir, c'est qu'il ont mis le gameplay du 2 dans le 1 et ils ont crus que comme ça ils svaient pas à nous donner la suite... les cons :roll:

Je suis d'accord grâce à MGS:TTS beaucoup de fans qui sont resté fidèles aux consoles Nintendo ont pu découvrir cette saga.
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Oni-Link a écrit :
martinus81 a écrit :MGS n'était pas une arnaque commerciale. Il a permit à une foule de joueurs uniquement Nintendo de découvrir la saga avec quand même énormément d'améliorations (un peu ccomme le RE mais dans une autre mesure)... Le seul point noir, c'est qu'il ont mis le gameplay du 2 dans le 1 et ils ont crus que comme ça ils svaient pas à nous donner la suite... les cons :roll:

Je suis d'accord grâce à MGS:TTS beaucoup de fans qui sont resté fidèles aux consoles Nintendo ont pu découvrir cette saga.
J'en fais partie et je suis très heureux d'avoir pu connaître ce jeu. (Mais maintenant, j'ai la rage parce que je veux savoir qui est ce Solidus Snake, mais je peux pas parce que j'ai pas de PS2 ! :mad: ) Je comprends que le jeu n'ait pas plu à tous ceux qui avaient déjà joué au 1 (principalement à cause des cinématiques), mais pour moi, c'est un hit !

A part ça, la license Eternal Darkness appartient bel et bien à Nintendo, donc, s'il y a un ED2, ça sera sur GC/Revolution et nulle part ailleurs !
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je vais finir par m'achetter une XBox si ca continue ^^'
Image
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

agent069 a écrit :je vais finir par m'achetter une XBox si ca continue ^^'
Ca me ferait mal de refiler encore plus de fric à billou déjà qu'avec le PC il a le monopole. :twisted:
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Oni-Link a écrit :
agent069 a écrit :je vais finir par m'achetter une XBox si ca continue ^^'
Ca me ferait mal de refiler encore plus de fric à billou déjà qu'avec le PC il a le monopole. :twisted:
Hé, Bill Gates, c'est pas un PD ! 8)
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

C'est ca qui fait chier!

C'est que Nintendo ne se rendent pas compte que si il nous fond jouer a Perfect dark , Eternal Darkness ou même Conker BFD sur leur console ont va tot ou tard sattacher a ses personnages et franchise et si elles partent sur d'autre cieux ont voudra les suivre!

Moi j'ai deja un X-Box et un PlayStation 2 mais si je n'avait que mon GC et que Conker sortait sur X-Box cest sur que je m'aurrait acheter un X-Box.

Donc quand Nintendo fait ca il perdent des ventes et en donne au autre.

Nintendo a mit des millions de $$ pour faire la promotion de perfect Dark!
et la cest Microsoft qui herites du jeux! (pourtant cest avec Nintendo qu'il a fait ses preuves) et combiens de personne qui ont un GameCube et qui avaient un N64 vont s'acheter un X-Box pour pouvoir y jouer ??

Et ne vous faite pas d'idées. Les image de perfect Dark Zero que vous avez vue nont rien a voir avec le VRAI perfect Dark qui sen viens sur X-Box. Attendez vous a une suprise style ce que Nintendo a fait avec Zelda.
Rare va crée la surprise avec Perfect dark Zero. et ca me fait chier!
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

Benito a écrit : Hé, Bill Gates, c'est pas un PD ! 8)
Je l'ai pas dis va t'acheter des lunettes :evil:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en tout cas si Perfect Dark Zero est de la même trempe que Perfect Dark, je crois que j'hesiterai même plus à l'achetter la XBox :P
Image
Martinus

Message par Martinus »

Dolphin Z a écrit :C'est ca qui fait chier!

C'est que Nintendo ne se rendent pas compte que si il nous fond jouer a Perfect dark , Eternal Darkness ou même Conker BFD sur leur console ont va tot ou tard sattacher a ses personnages et franchise et si elles partent sur d'autre cieux ont voudra les suivre!

Moi j'ai deja un X-Box et un PlayStation 2 mais si je n'avait que mon GC et que Conker sortait sur X-Box cest sur que je m'aurrait acheter un X-Box.

Donc quand Nintendo fait ca il perdent des ventes et en donne au autre.

Nintendo a mit des millions de $$ pour faire la promotion de perfect Dark!
et la cest Microsoft qui herites du jeux! (pourtant cest avec Nintendo qu'il a fait ses preuves) et combiens de personne qui ont un GameCube et qui avaient un N64 vont s'acheter un X-Box pour pouvoir y jouer ??

Et ne vous faite pas d'idées. Les image de perfect Dark Zero que vous avez vue nont rien a voir avec le VRAI perfect Dark qui sen viens sur X-Box. Attendez vous a une suprise style ce que Nintendo a fait avec Zelda.
Rare va crée la surprise avec Perfect dark Zero. et ca me fait chier!
il s'est passé la même chose pour Sony quand Resident Evil est passé au GameCube, c'est normal! Mais c'est sur que si t'as adoré le jeu c'est plate mais entre temps d'autres licenses arrivent. Nintendo avait peut être pas la patience c'attendre et je peux te dire que moi non plus. Perfect Dark, il est loin depuis le temps... Rare prend tellement de temps à sortir un jeu qu'il n'a plus de valeur marketing... Combien parmi l'ensemble des joueurs se rappelleront vraiment du premier Perfect Dark quand le second sortira -je-sais-pas-quand .... mettons dans un an( surement dans 2 ans et ils recommenceront le développement à zero parce qu'il aura eu la Xbox 2 entre temps :roll:) ... À part les fans pas grand monde. Au mieux il sera disponible 6 ans après la sortie du premier!!! et dans les jeux vidéos c'est une éternité...

Je reste confiant de voir une suite à Eternal Darkness et je trouve que Nintendo a su garder le meilleur. Le prochain Conker... ça aura pris des années à Rare pour sortir un remake du premier.... franchement, ils sont d'une lenteur accablante et quand leurs jeux finissent par sortir, ils ne sont tout simplement plus d'actualité.

Je me souviens comment j'ai attendu comme un con pendant des annnées!!! les jeux de Rare après avoir gouté à Goldeneye... Perfect Dark est sorti limite à temps et Conker si tard que personne a remarqué (un jeu qu'ils développaient depuis le début de la 64!!! ) !

je trouve pas que c'est la fin du monde le départ de ces éditeurs... ils fournissent tout simplement pas à la demande... Ils sont incapable de finir leurs projets qui sont jamais au point - particulièrement pour Silicon Knight. 2 jeux en 4 ans et c'est bien parce que Nintendo les a forcés à les sortir parce que sinon ils seraient encore en train de travailler sur Metal Gear Solid et Eternal Darkness!
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

MOi j'ai rien contre les compagnies qui prennent leur temps et qui sortent leurs jeux quand ils sont parfait! Rare fesait ca! mais il ont quand meme pondu des jeux comme 007 Golden Eye, Cobra Triangle, Battle Toad, Pefect dark, Banjo Kazoie et Tooie , Killer Instinc, Conker BFD ect.
Rare a été avec Nintendo L'éditeur le plus prolifique du N64.

A moin que tu prefere des compagnies qui font beaucoup de jeux comme EA ?????? :P

Moi j'aime mieux Silicon Knight et Rare qui prenne leur temps!

Pour Rare ils n'était vraiment plus l'ombre d'eux meme vers la fin mais Silicon Knigh m'impressionait moi! ils vont me manquer!

rare cest leur liscence qui me manque ...

JOANAAAAAAAAAAAAAAAAA ou est tu???????????

CONKERRRRRRRRRRRRRRR MOTHER FUCKERRRRRRRRRR reviens me voir que jte botte le cul. J'ai tellement envis decalter des tedizzzzz
Martinus

Message par Martinus »

8O

Ne m'associe jamais avec EA :mad:

Je suis d'accord que Rare c'était les meilleurs sur N64 et c'est sûr que les licenses de Rare sont bonnes et vont nous manquer mais bon... j'ai dis ce que j'avais à dire 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Re: Silicon Knight nous quitte pour de bon!

Message par O.P HxH »

Dolphin Z a écrit :Silicon Knight nous quitte pour de bon!
Rien à battre :lol:

Je les ai jamais aimé :P

Mais c'est sûr que ça peut faire un peu chier pour les softwares sur les plates formes Nintendo, j'espère qu'il ne vas pas y avoir à la fin que Nintendo qui développera en exclu >_< :lol:
Image
Répondre