L'innovation selon Polyphonie Digital

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

L'innovation selon Polyphonie Digital

Message par agent069 »

vu sur MaXoE
Le mode Photo permet au joueur de brancher une imprimante sur l'un des ports USB de la console, puis d'imprimer une image d'une des voitures disponibles dans un lieu choisi parmi quelques circuits.

Le nombre de voitures et de lieux qui seront mis à disposition dans ce mode n'est pas encore connu : pour le moment il n'y a que 5 environnements parmi 3 villes (Tokyo, Hong-Kong, New-York), et Sony n'était pas sûr que toutes les voitures du jeu puissent être utilisables dans ce mode.

Une fois ces deux choix effectués, votre nouveau job de photographe peut commencer. Vous pouvez en effet déplacer la voiture où vous le désirez sur la carte, puis choisir l'angle et le zoom optimal pour prendre la photo du siècle.

Les différents lieux modélisés pour faire ces photos sont les plus "photogéniques" possibles, de nombreux emplacements permettent donc de réaliser des oeuvres d'art. Enfin, après avoir tout réglé comme vous le désirez, il ne reste plus qu'à lancer l'impression.

D'après Sony, il sera aussi possible de se faire une galerie sur carte mémoire, pour ceux ne disposant pas d'une imprimante ou ne voulant pas se ruiner en achat de cartouches. Ce mode un peu inutile de Gran Turismo 4 promet donc de nombreuses heures à chercher le meilleur angle, c'est un peu la cerise sur le gateau...
je sais pas pour vous, mais j'ai rarement vu un mode aussi con dans un jeu de caisse :lol:
Image
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

bah c'est peut etre con mais ya bien au moins un fan de photo de voiture qui va se l'acheter :) c'est un accessoire de plus dans les accessoires de la playstaion, qu'il soient utiles ou pas et ça c'est bien :lol:
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'aime comment ils disent que ça promet de loooongues heures de "jeu" :roll:

comme si on allais se faire.... à chercher un angle pour une photo :roll:

on peut largement voir les voitures dans les gallery et quand on fais le tuning... sans parler de quand on joue :lol:

et les replays qui sont bien foutus surtout
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'espere que Nintendo en prendra de la graine pour le prochain Mario Kart :lol:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ou f-zero, j'me vois bien fait ca dans un f-zero :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je crois que tu n'as pas bien saisi la psychologie des fans de tuning agent069 :mrgreen:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

rom vat a écrit :Je crois que tu n'as pas bien saisi la psychologie des fans de tuning agent069 :mrgreen:
Tout à fait.
Je vois pas trop ce qu'il ya de mauvais là dedans, c'est juste un truc en plus, et les cadeaux bonux c'est toujours bon à prendre.
Gran Turismo me gave, mais je l'achèterai pour un membre de ma famille qui est complètement dingue de bagnole, et bave sur les pages d'Auto-plus... Donc pour les fous, ça sera super ce mode photo.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Etrange que A069 ne l'ait pas déjà faite :

Polyphonie Digital, C'est pour les PD.
Oni-Link
Super Mario Bros. 2

Message par Oni-Link »

Cyrare a écrit :Etrange que A069 ne l'ait pas déjà faite :

MDR, bien vu Cyrare :D
De toute façon tant qu'il y a des acheteurs il y a des produits à la con :P
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

perso moi je trouve le principe assez sympa, il serait meme bien de retrouver un mode comme ça dans tout les jeux pour pouvoir imprimer et faire nos propres poster un peu unique :) , en gros l'idée est pas mauvaise.

Le nec plus ultra serait de faire un jeu interactif avec une imprimante :lol:
On a tous une rillette en nous.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ils devraient intégrer des pinups qu'on peut faire poser avec les voitures, ce serait tout de suite plus "intéressant".
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cyrare a écrit :Etrange que A069 ne l'ait pas déjà faite :

Carton jaune Cyrare, je trouve ça déplacé !!!!
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

deisuke a écrit :perso moi je trouve le principe assez sympa, il serait meme bien de retrouver un mode comme ça dans tout les jeux pour pouvoir imprimer et faire nos propres poster un peu unique :) , en gros l'idée est pas mauvaise.

y avait pas eu un truc du genre avec pokemon snap ?
Image
OSU!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

The_lascar a écrit :
deisuke a écrit :perso moi je trouve le principe assez sympa, il serait meme bien de retrouver un mode comme ça dans tout les jeux pour pouvoir imprimer et faire nos propres poster un peu unique :) , en gros l'idée est pas mauvaise.

c'etait sur n64 et il me semble pas, que yavait d'imprimante que tu pouvais connecter, le systeme du jeu etait de prendre des photos des pokemons et d'avoir une gallerie seulement, me semble t'il.

edit : vla 2 virgules pour martinus 2 :p
Dernière modification par deisuke le 20 mai 2004 17:10, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

deisuke a écrit :
The_lascar a écrit :

c'etait sur n64 et il me semble pas que yavait d'imprimante que tu pouvais connecter le systeme du jeu etait de prendre des photos des pokemons et d'avoir une gallerie seulement, me semble t'il.
Ouais c'est ça....

mais fais attention à ta syntaxe. C'est pas évident à comprendre :wink:
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

par contre, sur game boy pocket (ou color je sais plus) tu pouvais imprimer des images avec le game boy printer et regarder ta face avec le gameboy camera

http://www.gamestop.com/product.asp?coo ... _id=900165

c'est un apercu de la machine
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

BananaDay a écrit :par contre, sur game boy pocket (ou color je sais plus) tu pouvais imprimer des images avec le game boy printer et regarder ta face avec le gameboy camera

http://www.gamestop.com/product.asp?coo ... _id=900165

c'est un apercu de la machine
oui mais niveau impression ça puait la merde et fallait acheter l'accesoire :? , la manifestement n'importe quel imprimante fera l'affaire.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je critique PD, mais c'est vrai que Nintendo a sorti bien avant le Gameboy Printer, l'accessoire le plus inutile de la GB :lol:

Comme quoi, des fois on ferait mieux de fermé sa gueule ^^'

Enfin bon, c'est pas une raison pour Sony de copier les mauvaises idées :evil:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

deisuke a écrit :
The_lascar a écrit :

c'etait sur n64 et il me semble pas, que yavait d'imprimante que tu pouvais connecter, le systeme du jeu etait de prendre des photos des pokemons et d'avoir une gallerie seulement, me semble t'il.

Je crois bien qu'au Japon on pouvait aller se faire imprimer des photos dans des magasins. Aux states aussi ptet...
Image
OSU!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

The_lascar a écrit :
deisuke a écrit :
The_lascar a écrit : y avait pas eu un truc du genre avec pokemon snap ?

Je crois bien qu'au Japon on pouvait aller se faire imprimer des photos dans des magasins. Aux states aussi ptet...
the lascar possible, mais je crois vraiment pas; mais meme si c'etait le cas ça n'a pas la flexibilité et le confort qu'a de simplement brancher une imprimante en usb et de le faire chez soit tranquillement et le probleme est pas la moi je trouve l'idée pas mauvaise et si on pouvait avec le nouveau zelda faire des snapshots de plaine d'hyrule ou de scene de combat je trouverai ça genial, ya vraiment un truc cool a faire.
Martinus

Message par Martinus »

The_lascar a écrit : Je crois bien qu'au Japon on pouvait aller se faire imprimer des photos dans des magasins. Aux states aussi ptet...
Aux states oui mais dans quelques places et ça n,a pas trop marché...trop chiant probablement -_-

Pour autant que je m'en souvienne, j'ai jamais vu cette option au Québec, mais bon... on devait pas valoir le coup nous non plus ^^'
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Je trouve ca marrant les photos.

Da MGS, je m'amuse a prendre plein de photos inutiles juste pour remplir ma CM et ca m'eclate, pouvoir imprimer ces photos ca serait pas mal.
Image
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Ouais, mais dans MGS, c'est plus pour se faire chier à trouver toutes les photos où y'a un fantôme qui apparaît...
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

non, je m'amuse surtout a prendre meryl sous toutes les coutures, a choper les loups et bébé loup ds de jolies poses, a prendre des soldats morts ensanglantés, des ptits rats qui passent par la ou encore un joli envol de corbeau.

C'est vraiment marrant.
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

LOL des fois les compagnies veulent tellement mettres des Extra dans un jeu pour justifier une suite que ca en est absurde!

les photos dans GT4 je trouve ca de trop!
tout comme faire de la planche a roulette avec snake dans Metal Gears Solid Substance.

Si ca continue le prochain WaveRace sur Revolution tu va faire dela motomarine et si l'envis de prend tu peux arreter ton moteur,sortir une canne a pêche et attrapper des poissons! de plus tu pourra arreter sur une iles te faire un feu et les manger :lol:

Bon j'ai compris je sort! :oops:
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre