ben l'article parle de lui meme ....... meme si c jeuxvideo.com ki en aprle ca donne po vraiment envie
Fable
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fischerman
- Super Mario World
Fable
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
ben l'article parle de lui meme ....... meme si c jeuxvideo.com ki en aprle ca donne po vraiment envie

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Fischerman
- Super Mario World
bon c vrai g po de xbox mais tout ceux ki en avaient disait attend un peu ce jeu c la Revolution.yin-yang a écrit :Haaaaaaaaaaaaannnnn j'ai crut que c'était les Fables de Lafontaine moi .......
Aucun interet donc !![]()
![]()
donc kan je lis ces lignes je me dis pfffffffff

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- agent069
- Super Mario 3D World
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- M.I.B
- Super Mario 64
Jeuxvideo.com, c'est pour les PD!
Un site de débiles
Suffit de voir le "forum"
J'ai lu d'autres trucs sur Fable (sur gamekult notamment), et c'est bcq plus encourageant...
Même si ce n'est pas une révolution sur tout les points, se sera sans aucun doute un grand jeu
Un site de débiles
J'ai lu d'autres trucs sur Fable (sur gamekult notamment), et c'est bcq plus encourageant...
Même si ce n'est pas une révolution sur tout les points, se sera sans aucun doute un grand jeu
Dernière modification par M.I.B le 18 mai 2004 17:22, modifié 1 fois.
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
En tout cas, y'a des fautes d'orthographe ^^
Quand j'ai vu une vidéo de Fable, j'ai trouvé ça fade, sans charisme et sans vie, trop PC à mon goût...
Fable, je le voyais plus sur les prochaines consoles, c'est un projet trop ambitieux...
Quand j'ai vu une vidéo de Fable, j'ai trouvé ça fade, sans charisme et sans vie, trop PC à mon goût...
Fable, je le voyais plus sur les prochaines consoles, c'est un projet trop ambitieux...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Dolphin Z
- Super Mario World
MRD vous voyez bien que cette analyse n'est vraiment pas objective ni constructive!
Le jeux n,est meme pas fini alors comment critiquer la fluidité!
Vous vous souvenez comment la presse critiquait Mario Kart DD en disant AUCUN effect de vitesse, cest pas du gameplay Nintendo , pas d'inovation!
Crime il est vraiment puissant Mario Kart au final
alors laisson le temps a Lion Heart de finir son jeu. apres ont pourra juger.
Disonq ue pour l'instant il semble laisser les gens sur leur faim. mais ce n'est pas le genre de jeu quon peux se faire une idée valabe en quelques minutes, tu dois y jouez plusieurs heures pour vraiment juger dans son emsemble.
F-Zero Gx tu peux donner une bonne critiques en y jouant quelques minutes mais pas un jeu comme Metroid ou Eternal Darkness.
enfin jme comprend
vous me comprenez ??
bon j'ai compris je sort
Le jeux n,est meme pas fini alors comment critiquer la fluidité!
Vous vous souvenez comment la presse critiquait Mario Kart DD en disant AUCUN effect de vitesse, cest pas du gameplay Nintendo , pas d'inovation!
Crime il est vraiment puissant Mario Kart au final
alors laisson le temps a Lion Heart de finir son jeu. apres ont pourra juger.
Disonq ue pour l'instant il semble laisser les gens sur leur faim. mais ce n'est pas le genre de jeu quon peux se faire une idée valabe en quelques minutes, tu dois y jouez plusieurs heures pour vraiment juger dans son emsemble.
F-Zero Gx tu peux donner une bonne critiques en y jouant quelques minutes mais pas un jeu comme Metroid ou Eternal Darkness.
enfin jme comprend
vous me comprenez ??
bon j'ai compris je sort
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 
-
zbouboutchi
- Super Mario Bros. 3
moui enfin le genre de jeux comme Fzero on peut l'admirer au bout d'une centaine d'heure de jeux tellement le gameplay continue de donner du fil à retordre ..
Enfin sinon fable a fait des concessions sur le graphisme pour faire des poils
vive le fur shading ( c'est le premier jeu xbox où j'en vois un à peu près réussi .. et encore )
Enfin sinon fable a fait des concessions sur le graphisme pour faire des poils
vive le fur shading ( c'est le premier jeu xbox où j'en vois un à peu près réussi .. et encore )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- P@B
- Shigeru Miyamoto
PAYDAY !DragonSix a écrit :(attend moi Martinus je sors avec toi)
Fable je vois quand même bien le soufflet qui se dégonfle depuis un petit moment, un projet trop ambitieux pour une compagnie pas si grande que ça... C'est pas de chez Molyneux que sort Black & White ? Encore un jeu que tout le monde attendait et qui a de fortes chances d'être rapidement oublié... Malheureusement...
- Rayy
- A l'ouest
Pas forcément, si on était pas rentré dans le cul de Nintendo pour leur dire que leur Mario Kart était lent, ou leur 1080 définitivement trop moche, ils auraient peut être pas fait d'efforts dessus(pour ma par j'en suis sur)agent069 a écrit :Dolphin Z president ^^
j'avais pas tilté mais c'est vrai qui critiquer le framerate sur un jeu qui est pas fini c'est un peu con ^^'
- Banjo
- Super Mario Sunshine
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Bah y'a bien des gens qui mettent en relation Zorro et Zelda sur une vidéo de moins de 2 min... Plus rien m'étonne moi.OkyDoky a écrit :En jouant quelques minutes à un jeu,on peut pas se faire une bonne opinion...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
Cubix
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)