Venez sur le tchat du dojo à partir de 21 h pour faire le point sur l'E3,échanger vos impressions,vos tops de jeux préférés et attendus,pour se battre aussi (DS vs PSP!) et pour déconner un petit peu,comme toujours!
CE SOIR MARDI 18 MAI A PARTIR DE 21 HEURES!!!!!!!!!
PS:merci à un membre du dojo de mettre l'annonce en news!
BananaDay a écrit :il etait pas super ce tchat ça parlait d'anus, de felation de sodo de sandwich
mais pas d'e3 c'est destabilisant
Je crois surtout que l'E3 on en a surtout parlé lors de lévénement lui-même, et que rajouter un "chat" spécial une semaine plus tard est comment dire... complétement (crétin) inutile.
DragonSix je trouve ton post très comment dire...con.
C'est aps aprce qu'on en parle sur le forum qu'on peut pas en parler sur le chat. Sur le chat, tu auras plus de personnes qui échangeront leurs avis et les débats sont plus intéressants du fait du côté instantané du chat. Moi je pouvais aps venir, gt crevé hier après qu'on mait fait des tresses
BananaDay a écrit :il etait pas super ce tchat ça parlait d'anus, de felation de sodo de sandwich
mais pas d'e3 c'est destabilisant
Je crois surtout que l'E3 on en a surtout parlé lors de lévénement lui-même, et que rajouter un "chat" spécial une semaine plus tard est comment dire... complétement (crétin) inutile.
Ce qui est crétin,c'est que des parasites comme toi se permettent de polluer un tchat,t'as fait que parler de sexe mais t'es pas le seul...alors viens pas faire la morale aux autres.
Si vous saviez à quoi ressemble Oky vous auriez aps eu envie de parler de sexe. Je comprends pkoi elle participe aps au concours fischer (j'exagère un peu pour l'embetermais bon )
Master_Rayy a écrit :Si vous saviez à quoi ressemble Oky vous auriez aps eu envie de parler de sexe. Je comprends pkoi elle participe aps au concours fischer (j'exagère un peu pour l'embetermais bon )
Master_Rayy a écrit :Si vous saviez à quoi ressemble Oky vous auriez aps eu envie de parler de sexe. Je comprends pkoi elle participe aps au concours fischer (j'exagère un peu pour l'embetermais bon )
MDR
qu'est ce que t'en sais? tu m'as jamais vue!
Bein plein de photos de beau mec en sign et tout, ça sent le gros complexe au niveau du physique tout ça
PTDR
Je suis mannequin-model...bon c'est sur y'a plus jolie que moi,et ma poitrine...enfin bref!
T'inquiète pas pour moi,je me sens très bien dans ma peau!
Dans ta sign,y'a un dessin style manga...ça veut pas dire que tu fais un complexe d'infériorité parce que toi tu ne sais pas dessiner aussi bien!