...mais qu'elle ne fut pas ma joie de voir ce jeu renaître au e3 2004... ok... le héro est une fille... ok, depuis le divorce entre rare et nintendo... selon plusieurs rare est de la merde...mais je dois avouer que la vidéo m'a mise par terre...
Donc... la nouvelle qui m'a fait le plus plaisir au e3, c'est bien:
1 - Kameo... une héroine féminine avec un tel pouvoir...wow... je suis une fille...peut-être que c'est pur ça...
2 - Resident evil 4... J'aime cette série qui n'a jamais semblé vraiment évoluer... trois lettre W-O-W !
3 - Zelda mature... quel jeu...Quel jeu ça va être... mais j'ai un doute et selon moi... il va sortir sur la cube 2...
4 - Conker... IL est trop mignion... j'en veux un en peluche ! à la condition qu'il n'urine pas sur moi

5 - Ce jeux viens de nulle part... et c'est sudeki... j'aurai pu mettre Metroid Prime la suite.., mais je veux causer un tourment au fan pur et dur du cube

Mes trois déceptions:
1 - Les jeux de sony... aucun challenge réel... ils sont loin derrière ce que nous apporte nintendo et Microsoft... et j'espère que le gt killer...forza motorsport le killera !!!
2 - La psp... quoi dire... elle entre en concurence contre trop de compagnie établie...et je préfaire m'acheter une console de salon à une portable qui ne peut pas m'apporter le dernier pokémon !!!!!

3 - snif, snif.... il n'y a eu aucune annnonce percutante... ni même une petite vague...rien... même pas un grain de sable... Tecmo et sa team ninja ont rien dit à propos de ninja gaiden 2.....
Pas de gêne allez y de vos 5 pour et 3 contres.....
un peut d'originalité svp...
Martinus... j'ai hâte que tu répondes... salut