e3 2004... trois déceptions et 5 joies !!!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

exerve
Super Mario Bros. 2

e3 2004... trois déceptions et 5 joies !!!

Message par exerve »

La plus grande déception que j'ai vécu avec mon gamecube... s'est sans doute de voir au dos de la boite... quand je l'ai acheté une image d'un du jeu kameo et de ne jamais avoir pu y jouer encore...

...mais qu'elle ne fut pas ma joie de voir ce jeu renaître au e3 2004... ok... le héro est une fille... ok, depuis le divorce entre rare et nintendo... selon plusieurs rare est de la merde...mais je dois avouer que la vidéo m'a mise par terre...

Donc... la nouvelle qui m'a fait le plus plaisir au e3, c'est bien:

1 - Kameo... une héroine féminine avec un tel pouvoir...wow... je suis une fille...peut-être que c'est pur ça...

2 - Resident evil 4... J'aime cette série qui n'a jamais semblé vraiment évoluer... trois lettre W-O-W !

3 - Zelda mature... quel jeu...Quel jeu ça va être... mais j'ai un doute et selon moi... il va sortir sur la cube 2...

4 - Conker... IL est trop mignion... j'en veux un en peluche ! à la condition qu'il n'urine pas sur moi :wink:

5 - Ce jeux viens de nulle part... et c'est sudeki... j'aurai pu mettre Metroid Prime la suite.., mais je veux causer un tourment au fan pur et dur du cube :twisted:...Donc... sudeli sort bientôt... en français... au québec c'est rare, mais c'est une bonne habitude que Microsoft à pris... le jeu me fait penser à un Zelda... wow ! J'espère que je ne serai pas trop déçu au mois de juillet en sacrifiant des vacances à l'extérieur si chaud... pour un intérieur frisquait....

Mes trois déceptions:

1 - Les jeux de sony... aucun challenge réel... ils sont loin derrière ce que nous apporte nintendo et Microsoft... et j'espère que le gt killer...forza motorsport le killera !!!

2 - La psp... quoi dire... elle entre en concurence contre trop de compagnie établie...et je préfaire m'acheter une console de salon à une portable qui ne peut pas m'apporter le dernier pokémon !!!!! :evil:

3 - snif, snif.... il n'y a eu aucune annnonce percutante... ni même une petite vague...rien... même pas un grain de sable... Tecmo et sa team ninja ont rien dit à propos de ninja gaiden 2.....

Pas de gêne allez y de vos 5 pour et 3 contres.....

un peut d'originalité svp...

Martinus... j'ai hâte que tu répondes... salut
Benito
Super Mario Bros. 2

Re: e3 2004... trois déceptions et 5 joies !!!

Message par Benito »

1 - Kameo... une héroine féminine avec un tel pouvoir...wow... je suis une fille...peut-être que c'est pur ça...

Rare, c'est des paydays ! :twisted:

2 - Resident evil 4... J'aime cette série qui n'a jamais semblé vraiment évoluer... trois lettre W-O-W !

Bon, ben, RE4, c'est RE4...

3 - Zelda mature... quel jeu...Quel jeu ça va être... mais j'ai un doute et selon moi... il va sortir sur la cube 2...

Le jeu du salon pour moi, et je ne vois pas pourquoi on l'aurait sur GCNext, ils se sont pas fait chier à développer le moteur et tout ça pour rien !

4 - Conker... IL est trop mignion... j'en veux un en peluche ! à la condition qu'il n'urine pas sur moi :wink:

Rare, c'est des paydays ! :wink:

5 - Ce jeux viens de nulle part... et c'est sudeki... j'aurai pu mettre Metroid Prime la suite.., mais je veux causer un tourment au fan pur et dur du cube :twisted:...Donc... sudeli sort bientôt... en français... au québec c'est rare, mais c'est une bonne habitude que Microsoft à pris... le jeu me fait penser à un Zelda... wow ! J'espère que je ne serai pas trop déçu au mois de juillet en sacrifiant des vacances à l'extérieur si chaud... pour un intérieur frisquait....

Sudeki ???

Mes trois déceptions:

1 - Les jeux de sony... aucun challenge réel... ils sont loin derrière ce que nous apporte nintendo et Microsoft... et j'espère que le gt killer...forza motorsport le killera !!!

Sony, c'est des paydays !

2 - La psp... quoi dire... elle entre en concurence contre trop de compagnie établie...et je préfaire m'acheter une console de salon à une portable qui ne peut pas m'apporter le dernier pokémon !!!!! :evil:

Sony c'est des paydays !

3 - snif, snif.... il n'y a eu aucune annnonce percutante... ni même une petite vague...rien... même pas un grain de sable... Tecmo et sa team ninja ont rien dit à propos de ninja gaiden 2.....

ZELDA !
[/quote]
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Mes 5 pour:

-Le nouveau zelda,comme tout le monde! (pas très original hein?)

-L'arrivée des Rpg sur GC:tales of symphonia et baten kaitos

-La NDS et ses super fonctionnalités!

-Miyamoto avec le bouclier et l'épée de LInk

-nintendo,i luvvvvv you!

Mes 3 déceptions:

-Le stand de Nintendo n'est pas assez grand!

-Reggie n'est pas vraiment sexy

-Pourquoi n'y a t-il que des babes à l'e3!!!! SCANDALE!!!!
Je veux de beaux mecs qui ont de la gueule! qu'est ce que vous croyez? y'a surement plein de filles journalistes du jeu vidéo venant du monde entier....et y'a toujours que des ***** à chaque coin de stand!
Je veux des muscles,des torses dénudés,des vrais hommes à la peau bronzée...je veux un solid snake plus vrai que nature,des beaux bruns ténébreux au cul de demi-dieu...des blonds aux yeux bleus: ah ouais tiens je veux un vrai link mature!!!! organisateurs de l'E3,si vous m'entendez,l'année prochaine attirez les foules suivant mes bons conseils...vous verrez y'aura plus de vrais filles sur le salon et pour une fois ce seront les hommes qui nous présenteront les jeux!!!!!!!! RAAAAAAHHHHH MY GOD!!!!!!!!
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

wow !

Il y a une telle agressivité...mmmmm...dans ton message benito...

Paydays = jour de paye....

comme

Sudeki = x-box

Pour Zelda.... noël 2005... et microsoft sorte leur console noël 2005... nintendo ne veut pas être en retard cette fois.... c'est à toi de conclure...

Moi... j'ai attendue dino planète sur n64 et il est devenu star fox adv sur cube et même chose pour resident evil 0, sauf qu'il a garger son nom :wink:
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

OkyDoky... c'est vrai ton point pour les mecs.... il y aurait pu en avoir au moins 1 :lol: ...

Mes les gars c'est toute des cons... c'est pas compliqué.. j'en voit un et je le bute....

:cry: Je veux un mec !!! :cry:
Invité

Re: e3 2004... trois déceptions et 5 joies !!!

Message par Invité »

exerve a écrit :5 - Ce jeux viens de nulle part... et c'est sudeki...
Ca fait des plombes que l'on connais sont existence a ce jeu... il y a meme 17 articles qui lui sont consacrés sur GKult, c'est quand meme pas rien.
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Sudeki vient de null part pour être un des mes 5 choix coco !!!

Ça fait longtemps que j'attend ce jeu et j'ai dû tout lire à ce sujet... mais sur x-box ce qui ressort c'est Halo 2, conker et Fable...

PAS SUDEKI
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Je sais qu'à l'E3 il y a un stand tenu par l'armée américaine qui recrute à travers ses propres softwares basés sur des opérations 8) ...mais bon l'armée américaine en ce moment est pas très commode vu les récents évenements en irak :P
UN CUL DE MEC EST TOUJOURS BON A PRENDRE,MILITAIRE OU PAS!
z'avez compris les organisateurs de l'E3?

EDIT:
J'offre toute mon estime à celui qui me trouve une photo du stand de l'armée américaine à l'E3!
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

OkyDoky a écrit : EDIT:
J'offre toute mon estime à celui qui me trouve une photo du stand de l'armée américaine à l'E3!
Je me demande c'qu'on en a à foutre de ton estime :roll:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

-Le stand de Nintendo n'est pas assez grand!

C'était le plus grand, il me semble. Et puis, comment tu sais, tu n'y est pas allé !

-Reggie n'est pas vraiment sexy

Oui, mais les Dieux ne sont pas beaux.

-Pourquoi n'y a t-il que des babes à l'e3!!!! SCANDALE!!!!

C'est très bien comme ça ! Et comme toujours, c'est Nintendo qui avait les meilleures !
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

on s'en tape de ton estime, on veut ton cul >_<
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

J'approuve !

Nous offrons toute notre estime à celui qui trouvera une photo du stand de l'armée américaine à l'E3 2004!

en passant...Uzumaki Naruto-kun... ça parait qu'aucune personne t'estime :wink: ... car estimé quelqu'un est une gloire incessente qui pousse les limites de celui qui est estimé... :mad:

Comme dans l'expression suite :

...wa wa... il fait beau dehors !

M'en va aller prendre une marche ou douze et je vais me faire fabriqué un escalier par celui que j'estime !!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

OkyDoky a écrit :UN CUL DE MEC EST TOUJOURS BON A PRENDRE

T'as ce lui de korrigan ds un topic du NF.
Image
Invité

Message par Invité »

OkyDoky a écrit :J'offre toute mon estime à celui qui me trouve une photo du stand de l'armée américaine à l'E3![/color]
une photo du stand ubi ca te convient ? :lol:
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

agent069 a écrit :on s'en tape de ton estime, on veut ton cul >_<

:mrgreen:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

exerve a écrit :

en passant...Uzumaki Naruto-kun... ça parait qu'aucune personne t'estime :wink: ... car estimé quelqu'un est une gloire incessente qui pousse les limites de celui qui est estimé... :mad:
Je crois que t'as pas compris... Avoir l'estime d'OkyDoky, c'est ... comment dire... insipide ? insignifiant ? inutile ? :^)

Autrement, qui a des photos du stand Nintendo SVP ? Parce que j'aimerais bien voir les nanas Nintendo moi >_<
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :
exerve a écrit :

Je crois que t'as pas compris... Avoir l'estime d'OkyDoky, c'est ... comment dire... insipide ? insignifiant ? inutile ? :^)

Autrement, qui a des photos du stand Nintendo SVP ? Parce que j'aimerais bien voir les nanas Nintendo moi >_<
Va falloir te contenter de ça parce que t'auras rien d'autre,le kid! :)

Je propose une solution:
1- j'intègre l'équipe du dojo donc je deviens une vraie journaliste du jeu vidéo.
2-chaque membre du forum me verse 5 euros pour que je puisse partir l'an prochain à l'E3 de LA.
3-je ramène des photos des plus beaux culs de l'E3 hommes et femmes bien sur parce que si je photographiais que des hommes,personne ne me verserait un centime...

Je me vois déjà en train de ramper dans les stands de l'E3,mon appareil numérique à la main,à la recherche des plus beaux partis...les fesses de miyamoto,ça peut bien se vendre non?
Image
Invité

Message par Invité »

Personnellement les jeux a venir sur PS2 m'ont totalement rasuré !
Je veux bien crorie qu'un Zelda et un RE4 soient surpuissant (et je n'en doute pas un instant) ainsi que bon nombres de jeux telles que Paper Mario2, Metroid prime 2 Echoes, etc..

Enfin Sony a montré des perles mais comme l'actualité Nintendo a été plus présente, ils ont été éclipsés..

- God of War
- Rise of Kasai
- Devil May Cry 3
- Shadow of Rome
- Killzone
- Star Ocean 3
- Jak 3
- FF12
- MGS 3 Snake Eater
- GT4
- Yuyu Hakusho
- Onimusha 3

Je pense que Sony a fait un bon E3 tout comme Crosoft mais apparement des surprises comme Zelda éclipse tout le reste ! bonne foi et logique compris...

(ne me faite pas dire ce que j'ai dit, la line-up GC est excellente mais celle de Sony Roxx également)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

exerve a écrit :Paydays = jour de paye....
:lol: Bien joué
Anonymous a écrit :Personnellement les jeux a venir sur PS2 m'ont totalement rasuré !
Je veux bien crorie qu'un Zelda et un RE4 soient surpuissant (et je n'en doute pas un instant) ainsi que bon nombres de jeux telles que Paper Mario2, Metroid prime 2 Echoes, etc..

Enfin Sony a montré des perles mais comme l'actualité Nintendo a été plus présente, ils ont été éclipsés..

- God of War
- Rise of Kasai
- Devil May Cry 3
- Shadow of Rome
- Killzone
- Star Ocean 3
- Jak 3
- FF12
- MGS 3 Snake Eater
- GT4
- Yuyu Hakusho
- Onimusha 3

Je pense que Sony a fait un bon E3 tout comme Crosoft mais apparement des surprises comme Zelda éclipse tout le reste ! bonne foi et logique compris...

(ne me faite pas dire ce que j'ai dit, la line-up GC est excellente mais celle de Sony Roxx également)
:lol:

(non désolé, ya MGS que 2-3 jeux potentielement interessant -_-)

Bon les joie:
-Zelda !
-Tous ces beau jeux GBA iminent, et ces jeux NGC plus tard
-La NDS ca va assurer graver
-Avec réggie enfin ils font passer de vraix messages :lol:

Decéptions:
-OU QU'IL EST MON GOLDEN SUN NGC ? >_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

exerve, en gros, a écrit :...
Faut vraiment réparer la touche "." de ton clavier exerve... Ou alors arréter les pet' :roll:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Invité

Message par Invité »

Thor a écrit :
Anonymous a écrit :Personnellement les jeux a venir sur PS2 m'ont totalement rasuré !

- God of War
- Rise of Kasai
- Devil May Cry 3
- Shadow of Rome
- Killzone
- Star Ocean 3
- Jak 3
- FF12
- MGS 3 Snake Eater
- GT4
- Yuyu Hakusho
- Onimusha 3

Mouais la subjectivité entre en ligne de compte a ce moment la car dans la liste que j'ai fournie, il y a plusieurs titres (quasi tous) ayant un potentiel énorme ! Enfin je ne veux pas prêcher la gloire du mastondon Sony ici , c'etait juste pour vous montrer a quel point des préjugés sur les constructeurs-sociétés et leurs monopoles peuvent influencer l'esprit du joueur...
Pour faire simple le joueur qui déteste l'hégémonie de Sony va etre peu enclin a aimé les titres qui vont sortir sur la machine avec des arguments transpirants d'intelligence (par exemple : "mouais j'aime pas le style" "c'est payday" ou encore "y a pas de magie" j'en passe et des meilleurs)

Quand le joueur verra qu'il est manipulé par chacun des acteurs présents dans le domaine vidéoludique alors viendra le jour ou il ne sera plus esclave de ses émotions ni de ses préjugés et verra la qualité intrinsèque d'un jeu quel que soit son support ! malheureusement ce jour là, ne viendra peut etre jamais...
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Mes joies:
-Les vidéos d'Halo, de Fable, de Kameo, de Conker, de DOA Online et de Doom 3 (ouf, ca rend pas mal en vidéo ^^)
-Le Zelda mature ^^

Les peines:
-Pas de grosse surprise de la part de Microsoft :?
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Okydoky tu as de la merde dans les yeux. tu verras dans les prochaines éditions des dicos et des encyclopédie, en bas de sex appeal y'aura la photo de Reggie :D
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Anonymous a écrit :
Thor a écrit :

- God of War
- Rise of Kasai
- Devil May Cry 3
- Shadow of Rome
- Killzone
- Star Ocean 3
- Jak 3
- FF12
- MGS 3 Snake Eater
- GT4
- Yuyu Hakusho
- Onimusha 3

Mouais la subjectivité entre en ligne de compte a ce moment la car dans la liste que j'ai fournie, il y a plusieurs titres (quasi tous) ayant un potentiel énorme ! Enfin je ne veux pas prêcher la gloire du mastondon Sony ici , c'etait juste pour vous montrer a quel point des préjugés sur les constructeurs-sociétés et leurs monopoles peuvent influencer l'esprit du joueur...
Pour faire simple le joueur qui déteste l'hégémonie de Sony va etre peu enclin a aimé les titres qui vont sortir sur la machine avec des arguments transpirants d'intelligence (par exemple : "mouais j'aime pas le style" "c'est payday" ou encore "y a pas de magie" j'en passe et des meilleurs)

Quand le joueur verra qu'il est manipulé par chacun des acteurs présents dans le domaine vidéoludique alors viendra le jour ou il ne sera plus esclave de ses émotions ni de ses préjugés et verra la qualité intrinsèque d'un jeu quel que soit son support ! malheureusement ce jour là, ne viendra peut etre jamais...
Oui la subjectivité rentre en compte, et j'oserai presque dire que je le revendique.
Honnetement MGS 3 s'annonce énorme, DMC Star Océan et Onimusha il parait que c'est bien, FF ca commence un peu a pourrir a mon gout mais ça ca va tout envenimer...
Et le reste bof :?

Tu vois j'suis pas totalement contre, mais rare sont les jeux qui m'interessent, alors la subjectivité...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

OkyDoky a écrit :-Reggie n'est pas vraiment sexy
Pff mais toi ta un problème :roll:

Reggie c'est LE BEAU GOSSE SEXY !!! :D
Image
Répondre