Nintendo DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario World
Re: Nintendo DS
dla merde cet article, tu sait pas de quoi tu parle -_-Master_Rayy a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/apercus/?id=aVAT
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario Galaxy
"Autres:
On ne sait pas grand chose concernant les autres capacités de la machine. Les vidéos des jeux sont très satisfaisantes voire impressionnantes. Et le rendu graphique se situe entre le N64 et le GC (mais plutôt vers le N64 ^^). Cette machine fait de la très belle 3D, et ce que nous avons vu enterre le premier jeu PSP dévoilé il y a peu de temps encore. Ce ne sera sûrement pas dans ce domaine que le DS péchera.
"
Heu... La PSP est quand même supérieure à la DS d'un point de vue graphique... C'est indéniable. Certes, l'écart est faible, mais la PSP est quand même supérieure.
La Nintendo DS ne peut ABSOLUMENT PAS lire les jeux GB et GBC, uniquement les jeux GBA.
On ne sait pas grand chose concernant les autres capacités de la machine. Les vidéos des jeux sont très satisfaisantes voire impressionnantes. Et le rendu graphique se situe entre le N64 et le GC (mais plutôt vers le N64 ^^). Cette machine fait de la très belle 3D, et ce que nous avons vu enterre le premier jeu PSP dévoilé il y a peu de temps encore. Ce ne sera sûrement pas dans ce domaine que le DS péchera.
"
Heu... La PSP est quand même supérieure à la DS d'un point de vue graphique... C'est indéniable. Certes, l'écart est faible, mais la PSP est quand même supérieure.
La Nintendo DS ne peut ABSOLUMENT PAS lire les jeux GB et GBC, uniquement les jeux GBA.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Benito
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
Il n'a pas dit le contraire,même si c'est vrai....Uzumaki Naruto-kun a écrit : Heu... La PSP est quand même supérieure à la DS d'un point de vue graphique... C'est indéniable. Certes, l'écart est faible, mais la PSP est quand même supérieure.
Je vois........C'est pas ce qui est dit ds la video de game informer.

......................................................................
-
- Super Mario Galaxy
Dire que le rendu graphique de la DS enterre le premier jeu PSP présenté bon...Gar a écrit :Uzumaki Naruto-kun a écrit : Heu... La PSP est quand même supérieure à la DS d'un point de vue graphique... C'est indéniable. Certes, l'écart est faible, mais la PSP est quand même supérieure.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Benito
- Super Mario Bros. 2
Ben tout de même, quand tu vois MGS sur PSP, faut avouer que c'est plus beau que les jeux DS !Uzumaki Naruto-kun a écrit :Gar a écrit :Dire que le rendu graphique de la DS enterre le premier jeu PSP présenté bon...Uzumaki Naruto-kun a écrit : Heu... La PSP est quand même supérieure à la DS d'un point de vue graphique... C'est indéniable. Certes, l'écart est faible, mais la PSP est quand même supérieure.

-
- Super Mario Galaxy
Je me tue à dire que la PSP est un peu supérieure làBenito a écrit :Uzumaki Naruto-kun a écrit :Ben tout de même, quand tu vois MGS sur PSP, faut avouer que c'est plus beau que les jeux DS !Gar a écrit : Dire que le rendu graphique de la DS enterre le premier jeu PSP présenté bon...

-
- Super Mario Bros. 2
Uzumaki Naruto-kun a écrit :Benito a écrit :Je me tue à dire que la PSP est un peu supérieure làUzumaki Naruto-kun a écrit : Ben tout de même, quand tu vois MGS sur PSP, faut avouer que c'est plus beau que les jeux DS !
Plus le temps passe et plus je me dit que c'est de la poudre que Sony nous jette aux yeux -_-

-
- Super Mario Sunshine
Bon, on remonte un peu le topic, juste pour dire que je viens de voir une vidéo IGN "Hand's on" sur Mario 64*4 ........ mais du mode solo cette fois ; c'est exactement Mario 64, à la différence que Mario a l'air mieux modélisé ....... et que ça fait bizarre de voir le jeu sans filtrage des textures (effets bouillie de pixels façon PS-One) ..... ^^
Mais bon, jouer à ce jeu sur portable, taing il me la faut cette DS !

EDIT : oups, c'est bieng aussi un mode multi mais sur la map du 1er monde du jeu (Bomb'omb), sauf que le mec est tt seul à jour ^^
Mais bon, jouer à ce jeu sur portable, taing il me la faut cette DS !

EDIT : oups, c'est bieng aussi un mode multi mais sur la map du 1er monde du jeu (Bomb'omb), sauf que le mec est tt seul à jour ^^
Dernière modification par yin-yang le 16 mai 2004 12:07, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
- Benito
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
A parament pas seulement. Car j'ai également vu une image de mario et compagnie dans le monde de... le 1er monde ^^'Et qu'est-ce que t'attends pour nous la donner, c'te vidéo ???
Si j'ai bien compris, le mode solo n'est ni plus ni moins que Super Mario 64, et le mode multi est un mini-jeu où on doit choper des étoiles dans le château de la princesse Peach !
Ils se battent tous les 4 contre le gros chomps attaché. Mais il y a également un "time" donc c'est domage, j'aurrais aimé jouer dans le monde à 4 comme pour zelda 4 sword par exemple.
Enfin, ça s'annoce bien quand même, frapper son adversaire ou lui sauter sur la tête ^^
Wait and see !

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Bros. 2
Bah si la gba peut lire les jeux gb/gbc et que la nds peut lire les jeux gba alors la nds peut lire les jeux gb/gbc pour moi c'est logiqueUzumaki Naruto-kun a écrit :"Autres:
enfin voila qwa

vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
- O.P HxH
- Benoît XVI
euh moi je comprends pas l'anglais comme un anglais, mais d'après une vidéo que j'ai vu, ils ont demandés si les jeux GB et GBColor marchaient sur la DS, le mec de Nintendo à hocher de la tête en disant YES ^^Anonymous a écrit :Bah si la gba peut lire les jeux gb/gbc et que la nds peut lire les jeux gba alors la nds peut lire les jeux gb/gbc pour moi c'est logiqueUzumaki Naruto-kun a écrit :"Autres:
enfin voila qwa

- Rayy
- A l'ouest
Ben c'est vrai mec. Le premier jeu PSP présenté au public, c'était le truc avec le squelette, et les jeux présenté en général sur DS l'écrase. Quand j'ai écrit l'article y'avait aps encore les vidéos de MGS and co. Mais il n'empeche que ce que je dis ne va aps à l'encontre du fait que le PSP puisse faire de plus beaux jeux que le DSGar a écrit :Uzumaki Naruto-kun a écrit:
Dire que le rendu graphique de la DS enterre le premier jeu PSP présenté bon...

-
- Yoshi's Island
J'ai revu mon avis concernant l'ecart DS/PSP. Plus je vois des videos de la PSP, plus je me rend compte qu'elle a pas vraiment quelque chose de plus (graphiquement).
Je ne vois pas ce que Metroid Hunter a à envier a MGS Acid.
Ce dernier à des personnages détaillés, quelques jolies textures soit, mais globalement le polycount n'est pas si élevé, les décors m'ont l'air supra vide et la console ne semble être capable d'afficher que seulement 2 personnages a l'ecran (snake et un garde) d'autant plus que nous n'avons aucunes informations sur la fluidité du titre et du taux de retouche sous toshop. Ca sent la poudre aux yeux a plein nez mes amis. Idem pour le coup du Gran Turismo 4, pour le peu d'images dispos on peux facilement être induis en erreur.
Je ne vois pas ce que Metroid Hunter a à envier a MGS Acid.
Ce dernier à des personnages détaillés, quelques jolies textures soit, mais globalement le polycount n'est pas si élevé, les décors m'ont l'air supra vide et la console ne semble être capable d'afficher que seulement 2 personnages a l'ecran (snake et un garde) d'autant plus que nous n'avons aucunes informations sur la fluidité du titre et du taux de retouche sous toshop. Ca sent la poudre aux yeux a plein nez mes amis. Idem pour le coup du Gran Turismo 4, pour le peu d'images dispos on peux facilement être induis en erreur.
- waru
- Yoshi's Island
Pour le moment seul wario ware tire profit du gameplay DS sans trop etre foutraque. Plein de mini game avec ecran tactile le top !
Sinon Metroid est infame, un FPS qui se joue avec un ecran tactile, injouable !!!!!
Pour le reste des jeux le 2éme ecran sert quasiment à rien...
Attendons le TGS mais je continue de penser que la PSP va mieux s'en sortir....
Sinon Metroid est infame, un FPS qui se joue avec un ecran tactile, injouable !!!!!
Pour le reste des jeux le 2éme ecran sert quasiment à rien...
Attendons le TGS mais je continue de penser que la PSP va mieux s'en sortir....
-
- Super Mario Bros. 2
Je suis d'accord sur ce point.DragonSix a écrit : Plus je vois des videos de la PSP, plus je me rend compte qu'elle a pas vraiment quelque chose de plus (graphiquement).
A bon ? Et comment tu sais ça tu y a jouerwaru a écrit : Sinon Metroid est infame, un FPS qui se joue avec un ecran tactile, injouable !!!!!

La différence se fera sur de nombreux facteurs et seul l'avenir nous dira qui de la PSP ou de la DS aura surpasser l'autre.waru a écrit : Attendons le TGS mais je continue de penser que la PSP va mieux s'en sortir....