Je ne peux pas m'empêcher de la trouver un peu kitch... c'est plus fort que moi, on dirait un truc HiFi des années 70. je veux la version "moquette" avec des poils partout ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Je ne peux pas m'empêcher de la trouver un peu kitch... c'est plus fort que moi, on dirait un truc HiFi des années 70. je veux la version "moquette" avec des poils partout ^^
J'ai exactement la même impression ....... qui est rendorcé par la comparaison avec la PsP (qui fait, n'en déplaise à certains, très hi-tech ...... même si ça doit vite tomber en panne, Sony oblige ^^' ... pas tapper les "Sony-Fans" ^^)
Ben, le PSP est vraiment énorme, je me demande si les japs vont kiffer. Se balader avec un truc ausi énorme autour du cou
Quant à ce MGS, Metroid DS n'a pas grand chose à lui envier
martinus81 a écrit : C'est aussi beau que MGS Twin Snakes
Certains dise que c'est le même modèle utilisé que ds MGS TTS..De plus Denis Dyack a été aperçu à la conférence de Konami....
C'est ce que j'ai vu aussi. C'est pratiquement pareil!
Il y a la scène où on se bas contre le ninja (enfin presque)
Et le modèle de Snake a juste un peu moins de polygones et une petite affaire plus d'aliasing mais c'est tout.
Rayy>>Tant que c'est marqué Sony, les Japonais se foutent du reste et achètent. Il y a qu'à voir les ventes de la PS2 là-bas... s'en est absurde M'enfin... Tout ça c'est un autre débat
martinus81 a écrit :
Rayy>>Tant que c'est marqué Sony, les Japonais se foutent du reste et achètent. Il y a qu'à voir les ventes de la PS2 là-bas... s'en est absurde M'enfin... Tout ça c'est un autre débat
Ouais mais oublie pas que la PS2 se vends beaucoup grâce à son lecteur DVD aussi ^^
martinus81 a écrit :
Ouais mais oublie pas que la PS2 se vends beaucoup grâce à son lecteur DVD aussi ^^
Je sais mais il reste qu'il y a un effet de masse.... De troupeau