Conférence Microsoft : même sous-titre que Mortal Kombat ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
P@B
Shigeru Miyamoto

Conférence Microsoft : même sous-titre que Mortal Kombat ?

Message par P@B »

Apparemment elle n'a pas été très bien ressentie par les fans de la boite verte :
http://www.xboxfrance.com/news_affichage.php?id=2111

C'est clair qu'ils auraient pu s'abstenir de "louer" Mohammed Ali... :? Il y a suffisamment de boxeurs en bon état pour en prendre un autre (il y en a même qui vendent des grills ^^)

Sinon un avis un peu plus entousiaste :
http://www.xboxlivefrance.com/news_affiche_902.html
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Nintendo et Sony peuvent remercier Microsoft, ils ont le champ libre pour attirer les projecteurs !
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Enfin la grosse news c'est qd même EA sur le live. Comme l'info avait été dévoilée, ça a eut moins d'effet, mais pour le marché américain c'est très important.
Pour la prochaine génération, Nintendo ne peut se passer du support de EA pour les jeux de sports (et avoir une option online, mais EA pourrait gérer de cette partie là).
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

pas tres tres interessant comme conference!

C'est vrai que ca ouvre la porte a Sony et Nintendo pour crée plus d'antousiasme envers leur produit!

au fond microsost cette année (Selon les premiere info de leur conference) ont fait comme Nintendo l'année derniere!

Des fois cest mieux ne rien faire que de faire les choses a moitier....

Bon A TOI DE JOUER NINTENDO!

épatte nous avec un NDS qui va revolutioner le jeu portable et crée plus d'interêt que le PSP.

Montre nous un Mario 128 qui va faire revivre la flame Mario dans le coeur des joueurs.

Met le packet en fesant beaucoup de promo pour des jeux comme Metroid Prime 2, Geist et Resident Evil 4.

Annonce 1 ou 2 jeu que personne attendait et l'E3 et VLAMMMM NINTENDO vole la vedette! et cest ce quil faut! Nintendo doit crée le Hype autour de ses produits et emflamer la presse (donc les joueurs).
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Vivement que EA et Sony coulent ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ben moi j'espere que EA coulent pas car sans Electronic Art il ny aurait pas de jeux de Sport sur GBA et GameCube.

Alors Moi je dit merci EA de suporter le GC et le GBA ainsi que le NDS.

vos jeux ne sont pas toute tres bons ( meme que plusieurs son a chier ) mais yen a qui sont excellent! et au moin vous les sortez sur des consoles Nintendo.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ouais... ok. Ea peut continuer à développer. Des fois que ça intéresserait un joueur ou deux. :mrgreen:

La conférence représente le gros morceau de l'E3 et Microsoft s'est planté. Il ont fait encore pire que Nintendo l'an passé. Moins d'annonce (3-4 valables) et encore moins intéressantes je trouve...

Nintendo fera mieux c'est certain! Il peuvent pas faire pire. Qui vont-ils inviter...?^^
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Bon la conference de Nintendo commence dans environ 20 minutes :))

Ont devrairt avoir plein de ptites infos croustilantes dans 1 heures ou deux!
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Bon je poste là:
Les dernières vidéos d'HALO 2 sont EXCELLENTES...le jeu s'annonce super fun, super beau,... et super fun ^^
http://www.xbox-player.com/news/Halo_2-3702.html

Et pour voir ce que la box a dans le ventre, une vidéo de DOA Ultimate ^^
http://www.xbox-mag.net/article5390.html
Les maps sont... surprenantes ^^ l'aboutissement logique des autres DOA koi...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ouai, halo a l'air sympa.

Pour DOA je suis decu, c'est parail que sur dream cast avec des joli decors et interactions, mais le jeu de combat en lui meme est pareil.
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

meme avis que toi!

mais Conker et Halo 2 ca va etre super
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Pour DOA, je peux te garantir que tu as tort. J'étais pareil que toi en jouant à DOA3. Mais j'ai comparé avec une Dreamcast dans la même journée, et...force est de constater que nos souvenirs enjolivent les choses ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'ai pas joué a DOA3,

Mais excuse moi, le style de combat est exactement le meme que sur dreamcast sur ces screens.
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Me_Marcadet a écrit :j'ai pas joué a DOA3,

Mais excuse moi, le style de combat est exactement le meme que sur dreamcast sur ces screens.
Oui le syle de combat n'a pratiquement pas évolué: mis à part qq contres et nvlles techniques, ca reste exactement pareil...sauf les prises à deux, qui sont facilitées ^^
Par contre il y a un nouveau perso dans DOA 3 avec un style complètement différent (je dis 1, car Hinata a les mêmes mvt que Ein)...et on devrait voir arriver Lisa de DOAXBV
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

OUi mais ont sen fous MIB

Ta vue Conker et Halo 2 ?? Ca va vraiment etre trop bon ces deux jeux la!

pis Fable aussi!

ya d'autre chose qui ton marquer sur X-Box ??
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Dolphin Z a écrit :OUi mais ont sen fous MIB

Ta vue Conker et Halo 2 ?? Ca va vraiment etre trop bon ces deux jeux la!

pis Fable aussi!

ya d'autre chose qui ton marquer sur X-Box ??
Fallait pas me lancer dessus alors :roll:
Je suis content des dernières vidéos de FABLE: ils ont réussi à créer un univers riche et cohérent, plein de "vie" :D

L'autre vidéo qui m'a étonné, c'est KAMEO. Ca s'annonce super bien, même si je m'attends tjs à voir le logo Nintendo apparaître :lol:

Ha, il y a eu aussi une vidéo de DOOM 3 sur XBOX: si les dernières images m'ont fait un peu peur, force est de constater qu'en vidéo, ca rend bien ^^ Un futur hit sur la box :)

Les dernières images de KOTOR 2 ne sont pas exceptionnelles, m'enfin ca peut s'arranger d'ici là...(s'il est juste un ptit peu plus beau que le 1, ca me convient ^^)
Par contre, les dernières images de REPUBLIC COMMANDO sont vraiment pas mal...un jeu que je n'attendais pas du tout, mais que je vais maintenant surveilleur du coin de l'oeil ^^
D'autant plus qu'il est jouable en ligne :)

La vidéo de Ghost Recon 2 annonce également un bon jeu...on est tt de suite ds l'ambiance! Avec en plus Full Spectrum Warrior (le jeu commandé par l'armée US), les terroristes n'ont qu'à bien se tenir ^^

J'aimerais bien une nouvelle vidéo de Jade Empire...ou de Sudeki, m'enfin :roll:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

OUi cest vrai que DOOM 3 a l'air tres fort! mais moi personelement jaime pas du tout ce genre de jeu. mais pour ceux qui aime ca va aire hot!

Fable est super! la rumeur veux cepandant qui soi asser court comme jeu si ont fait pasles side quest!

Kameo jetait pas intereser dans le temps sur GC est je le suis encore moin sur X-Box.

StarWars Commando cest vrai que ca a l'air bon.

Mais reste que cest mon ami Conker que jai le plus hate de jouer!

TEDIZZZZZZZZZZZZZZZ hahah!

Pour le reste Nintendo ma vraiment plus impressioner que Microsoft!

l'année passer cetait X-Box qui m'avai plus impressioner que GC.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Doom 3 c'est clair qu'il est hallucinant, je me demande si c'est vraiment des humains chez ID Software, c'est pas normal de faire des moteur de ouf comme ca ^^

Bon sinon c'est du ID, le jeu n'aura rien d'exceptionnel à part son moteur de dingue, mais il sera surement très fun, j'aimerai bien voir une version GC ^^' enfin c'est pas trop grave, j'y jouerai sur PC et il sera plus beau encore 8)
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

agent069 a écrit :Doom 3 c'est clair qu'il est hallucinant, je me demande si c'est vraiment des humains chez ID Software, c'est pas normal de faire des moteur de ouf comme ca ^^

Bon sinon c'est du ID, le jeu n'aura rien d'exceptionnel à part son moteur de dingue, mais il sera surement très fun, j'aimerai bien voir une version GC ^^' enfin c'est pas trop grave, j'y jouerai sur PC et il sera plus beau encore 8)
Faut avoir une grosse config... :?

Et le mode coop (en lan et sur le LIVE) est exclusif à la box ^^
:P
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

lol, ouais, t'as raison, j'y jouerai d'ici 2-3 ans, en même temps que Far Cry et Half Life 2 et Zelda M :D
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Doom 3 sera pourri, John Romero n'est pas derrière pour superviser le tout... :P
Répondre