D'abord des nouvelles de moi... j'ai terminé resident evil 2 et je suis incapable de mettre la main sur le 3 ou CV...

Second point... les e3 sonne à nos portes... je m'attend à de grande chose de la part de nintendo... la perte de l'exclu de Viewtiful Joe m'a déçu, mais je me suis débarassé de ceux jeu suite à cette annonce officielle... je n'achète que les exclusivité...(resident evil 2-3-cv (son dans une classe à part

Je suis contente de voir nintendo et microsoft dans les dernières news parler des softs au profit du hardware pour l'avenir...
Microsoft vont avoir une sorte que certification à la nintendo... donc les jeux de moindre qualité seront rare sur mes 2 consoles préférées...
Mes plus grandes attentes envers le 3e 2004 sont envers les jeux exclusif... si sony est le roi qui acceuilles des suites à l'évolution doutable.... nico pourrait bien me donner des sentiments argumentaires pour emprunté le ps 2 de mon ex - ex...
Mais à part ça... la ps 2 et même la psp... ça ne m'intéressa pas plus que ça...
J'ai hâte de voir les news entourant ninja gaiden 2 - fable - Sudeki et les jeux de rare... conker et Kameo (avec leur nouveau look...mmmmmmmmm que je vais tripper....)
Le jeux que j'attend le plus est Resident evil 4... ça va être une bête... je souhaite que Zelda WW 2 sera à la hauteur et je doute du contraire... J'ai hâte de voir ce que Mario sera, comme star fox 2 et son retour en vaisseau... Mes le deuxième jeu que j'ai le plus hâte d'avoir des information est Metroid prime 2... je veux que retro écrse bungie encore une fois... Selon moi, Halo fut grandmeent sur évalué et metroid fut trop sous estimé... juste par son ambillance, Metroid détruit tout sur son passage... le second sera gigantesque.... J'ai lu quelque part que retro studio allais s'agrandir vu un nouvel investissement de nintendo... alors plus de jeux de la part d'un compagie qui a su faire son nom avec un seul jeux... ça ne vous rappel pas Rare avec donkey(snes).....ok, metroid est supérieur... rare avait fait beaucoup d'autre jeux avant....en tout cas...
Megaman en 3d... ça toujours l'air aussi plate... capcom ont beaoucp de difficulté à faire revivre cette franchise à sa juste valeur passé......
le nouveau x... pourait être annulé... ça pourait être une bonne nouvelle dans leur conférence de presse....
J'espère lire vos attentes à vous aussi !
Bonne semaine à tous.... Ça va être le E3 cette semaine na na na na na !!!! Pis c'est le Noël des gamers... na na na na na na....
La nintendo conférence !!!!!!!!!!!!!
Vive la conférence de nintendo.....
Je veux tout savoir !!!!!!!!!!!!