E3 2004 ! vos attentes ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

exerve
Super Mario Bros. 2

E3 2004 ! vos attentes ?

Message par exerve »

Salut mes friends... comme on se retrouve...

D'abord des nouvelles de moi... j'ai terminé resident evil 2 et je suis incapable de mettre la main sur le 3 ou CV... :( ... pourtant j'ai essayé profondément... mais je me suis consolé en mettant la main sur f-zero... en location ce jeu m'avais mise dans tout mes états... mais le défis est là... Mais j'aimerais énormément mettra la mains sur les 2 resident evil qui me manque... je suis prête à envoyer l'argent par la poste si quelqu'un voudrait me les vendres...

Second point... les e3 sonne à nos portes... je m'attend à de grande chose de la part de nintendo... la perte de l'exclu de Viewtiful Joe m'a déçu, mais je me suis débarassé de ceux jeu suite à cette annonce officielle... je n'achète que les exclusivité...(resident evil 2-3-cv (son dans une classe à part :wink: ) C'est bisarre de voir sur la boite only on gamecube et à côté la version ps 2 et possiblement x-box...

Je suis contente de voir nintendo et microsoft dans les dernières news parler des softs au profit du hardware pour l'avenir...

Microsoft vont avoir une sorte que certification à la nintendo... donc les jeux de moindre qualité seront rare sur mes 2 consoles préférées...

Mes plus grandes attentes envers le 3e 2004 sont envers les jeux exclusif... si sony est le roi qui acceuilles des suites à l'évolution doutable.... nico pourrait bien me donner des sentiments argumentaires pour emprunté le ps 2 de mon ex - ex...

Mais à part ça... la ps 2 et même la psp... ça ne m'intéressa pas plus que ça...

J'ai hâte de voir les news entourant ninja gaiden 2 - fable - Sudeki et les jeux de rare... conker et Kameo (avec leur nouveau look...mmmmmmmmm que je vais tripper....)

Le jeux que j'attend le plus est Resident evil 4... ça va être une bête... je souhaite que Zelda WW 2 sera à la hauteur et je doute du contraire... J'ai hâte de voir ce que Mario sera, comme star fox 2 et son retour en vaisseau... Mes le deuxième jeu que j'ai le plus hâte d'avoir des information est Metroid prime 2... je veux que retro écrse bungie encore une fois... Selon moi, Halo fut grandmeent sur évalué et metroid fut trop sous estimé... juste par son ambillance, Metroid détruit tout sur son passage... le second sera gigantesque.... J'ai lu quelque part que retro studio allais s'agrandir vu un nouvel investissement de nintendo... alors plus de jeux de la part d'un compagie qui a su faire son nom avec un seul jeux... ça ne vous rappel pas Rare avec donkey(snes).....ok, metroid est supérieur... rare avait fait beaucoup d'autre jeux avant....en tout cas...

Megaman en 3d... ça toujours l'air aussi plate... capcom ont beaoucp de difficulté à faire revivre cette franchise à sa juste valeur passé......

le nouveau x... pourait être annulé... ça pourait être une bonne nouvelle dans leur conférence de presse....

J'espère lire vos attentes à vous aussi !

Bonne semaine à tous.... Ça va être le E3 cette semaine na na na na na !!!! Pis c'est le Noël des gamers... na na na na na na....

La nintendo conférence !!!!!!!!!!!!!
Vive la conférence de nintendo.....

Je veux tout savoir !!!!!!!!!!!!
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

J'espère que Miyamoto va parler!
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Miyamoto c'est la figure marketing de nintendo, evidemment qu'il va parler ..... mais pour dire des banalités, comme d'hab depuis 2-3 ans ^^
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

J'espère qu'il ne fera pas juste dire qu'il supervise une cinquantaine de projet.

Il doit présenter au moins 5 nouveaux jeux cube !

L'an passé, nintendo avait pratiquement fait la même chose que Sony en 2002... parler des prévisions dudgétaires....

Cette année... j'espère qu'il au plus à dire...... que l,an passé avec pacman... s'était vraiment une méchante claque...
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

yin-yang a écrit :Miyamoto c'est la figure marketing de nintendo, evidemment qu'il va parler ..... mais pour dire des banalités, comme d'hab depuis 2-3 ans ^^
On s'en fiche de ce qu'il a à dire...l'important c'est qu'il parle! :D
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

OkyDoky a écrit :
On s'en fiche de ce qu'il a à dire...l'important c'est qu'il parle! :D
Moi je m'en fout qu'il parle des ptit suisses de son fils -_-

Je veux qu'il dise un truc de ouf !! 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Re: E3 2004 ! vos attentes ?

Message par agent069 »

exerve a écrit :la perte de l'exclu de Viewtiful Joe m'a déçu, mais je me suis débarassé de ceux jeu suite à cette annonce officielle... je n'achète que les exclusivité...
Eeuh... t'es vraiment un brlaireau toi ^^

Un excellent jeu reste un excellent jeu même si il passe sur une autre console, je trouve ca compltement con ta reaction! Espece de facho! Ca me ferait vraiment chié de passer à coté de jeu comme Timesplitter, SPlinter Cell ou BGE tout simplement parceque c'est pas des exclus, y'en a qui sont vraiment cons des fois :mad: C'est à cause de ce genre de comportement que les tiers desertent le cube, à cause de racistes comme toi (si on peut appeler ca du racisme ^^')

Sinon pour les RE, t'as essayé des sites comme eBay? :P
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Re: E3 2004 ! vos attentes ?

Message par yin-yang »

agent069 a écrit :
exerve a écrit :la perte de l'exclu de Viewtiful Joe m'a déçu, mais je me suis débarassé de ceux jeu suite à cette annonce officielle... je n'achète que les exclusivité...
Eeuh... t'es vraiment un brlaireau toi ^^

Un excellent jeu reste un excellent jeu même si il passe sur une autre console, je trouve ca compltement con ta reaction! Espece de facho! Ca me ferait vraiment chié de passer à coté de jeu comme Timesplitter, SPlinter Cell ou BGE tout simplement parceque c'est pas des exclus, y'en a qui sont vraiment cons des fois :mad: C'est à cause de ce genre de comportement que les tiers desertent le cube, à cause de racistes comme toi (si on peut appeler ca du racisme ^^')

Sinon pour les RE, t'as essayé des sites comme eBay? :P

Un peu flemmard, j'avais pas lut le post de départ ........ et j'en pense pas moins que Agent069 ; c'est un raisonnement complétement débile, d'autant plus qu'on peut pas demander que plus d'éditeurs tiers developpent sur GC et ne pas acheter les jeux des-dits éditeurs tiers ... c'est quand même assez paradoxal comme comportement !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 juil. 2019 08:15, modifié 1 fois.
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Splinter cell je trouve ça plate à acheter... en louant le jeu 2 fois j'ai fait le tour du premier et même chose pour le second... ça évolu pas vraiment... graphique un peu plus beau, mais il y a des bogues plates...

Beyond good and evil est vraiment un bon jeu... et il y a les soul Calibur 2... Montal Combat et oui, il y en a du multi port... mais je demeure d'avis que les multi son de moins bonne qualité...

Pour ceux qui s'inquiète, j'ai fait le tour 5 fois de Viewtiful Joe et je me suis vraiment tanné de ce jeu... c'est l,un aussi des raisons... il y a le 2 qui va sortir... et je n'y jouerai prbablement pas....

Le détaille c'est ce qui attire... Viewtiful Joe n'est pas très long comme les autre jeux de Capcom, exclu ou pas....

Je préfaire mettre de l'argent dans un Zelda et l'acheter plutôt que dans un Beyond good... qui possède plein de qualité...

Si vous aimé tant les multi... tant mieux pour vous autre les boys.....

Nintendo + E3 = Ça va être la bombe....

Quel jeu multi vous attender... car ça se vend pas très bien le multi sur cube et c'est pour ça que les compagnies se tirent.....
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

LE truc, c'est que tu as dit que VJ c'est devenu naze, juste parce qu'il devient multi, alors il faut le revendre.

Ca c'est choquant.

Sinon il est clair que les jeux nintendo surpasse les autres, mais il reste quand meme des perles en multi, qu'on se doit d'y avoir au moins touché.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

exerve a écrit :Quel jeu multi vous attender... car ça se vend pas très bien le multi sur cube et c'est pour ça que les compagnies se tirent.....
C'est peut être parcequ'il y a des facho qui crachent dessus parceque y'a pas marqué Nintendo dessus ^^'
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 juil. 2019 08:15, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Jodiroga a écrit :Hum, au temps de la 64 je veux bien que les bons jeux tiers se faisaient très rares, mais sur GC, même si on se fait souvent gruger des jeux, il reste quand un bon nombre de (très) bons jeux non-Nintendo.

Voici une petite liste faite à chaud (bon, il y a peut-être seulement des "bons" jeux, mais c'est surtout pour le principe), de ces jeux multi justement qui méritte un peu d'attention :

> BG&E
> Burnout 1/2
> Def Jam Vendetta
> Hitman 2
> Les SDA
> Les Sims
> Les Madden NFL
> Série Sega Sports 2K3
> MoH
> NBA Street vol.2
> Puyo Pop Fever
> Prince of Persia
> Rayman 3
> Rocky
> SSX3
> Sonic Heroes
> Soul Calibur 2
> Spider Man The Movie
> Splinter Cell
> TimeSplitters 2
> Les Tony Hawk

> Viewtiful Joe
> XIII

Voilà, y'a certainement pas que des bombes, mais ça montre que les bons jeux multi sont bel et bien présents sur GameCube, point.
D'un autre côté, on se plaint pas parce qu'on a des mauvais jeux d'éditeurs tiers, mais parce qu'on loupe une partie des meilleurs.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

C'est clair que parfois, je suis degouté de pas pouvoir jouer à des jeux comme Ico, Rez ou bien d'autres...

Après, je comprends pas ton raisonnement sur les exclusisivtés... Tiens, je vais me mettre à dire que Rogue Leader c'est de la merde parce qu'ils ont ounlié de mettre le petit "exclusif sur" en haut à gauche !
NO SIGN !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ouais bon... c'est pas non plus le principal de son propos :wink:

>>>>exerve, si tu cherche RE, je sais qu'on le trouve très facilement à Québec. C'est pas trop loin pour toi :)

Je suis d'accord pour Megaman, il souffre du même problème que Sonic, c'est des jeux 2D pas 3D

Halo a été préféré à Metroid Prime parce qu'il était plus accessible au grand public. à l'époque, les mauvaise langues critiquaient sa jouabilité (ni First Person Shooter ni jeu d'aventure). Et puis de sortir en exclu, que sur Gamecube, c'est déjà pénalisant. Halo a été sur PC aussi...
-GwennInvictus-
Super Mario Bros.

Message par -GwennInvictus- »

Je trouve idiot que les gens jouent les jeux multi sur play2 alors que la NGC est plus puissante et coûte pas très cher.... Dans sa stratégie de comm', big N devrait insister sur le fait que la play2 est moins puissante pour les mêmes jeux.
Pikaaaaaaaaaaaaaaa...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pour sonic comme pour megaman, je pense que la 3D est un faux probleme, quand on se donne les moyens de passer à la 3D, on y arrive, Nintendo y est bien parvenue avec des titres comme Mario, Zelda, Metroid, et bien d'autre... Et le resultat, même si il ne fait pas oublier les version 2D, est plus que convainquant O_O

Capcom à qu'a faire son Megaman avec Nintendo, et la on aurait un pure Megaman en 3D 8) Mais bon, si ils preferent bousiller leur serie comme des cons...
Image
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

excellent le montage de miyamoto et notre ami!!

pour en revenir sur le sujet et pour ma part, miyamoto peut se mettre un pikmin là ou je le pense si il ne présente pas des vrais nouveaux jeux!! il nous fait le coup 3 fois de suite de présenter des jeux peu ambitieux pour de la GC en dehors du zelda! (je passe sur mario sunshine qui était pour moi une deception!)

Miyamoto devra montrer autre chose que ses bonne relations avec les éditeurs japonais cette année pour nous impressionner!!

Sérieusement, encore les Otakus qui sont dégoutés parce qu'il perde leur exclu
La perte de l'exclu Viewtiful Joe, je m'en contre balançe, mais ce que je n'avale vraiment pas, (une fois de plus!) c'est la présence de mon meilleur héros de jeux sur cette génération: Dante! (qui justifie pour moi un nouvel achat de ce jeu que j'adore!)

:wink:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

agent069 a écrit :pour sonic comme pour megaman, je pense que la 3D est un faux probleme, quand on se donne les moyens de passer à la 3D, on y arrive, Nintendo y est bien parvenue avec des titres comme Mario, Zelda, Metroid, et bien d'autre... Et le resultat, même si il ne fait pas oublier les version 2D, est plus que convainquant O_O

Capcom à qu'a faire son Megaman avec Nintendo, et la on aurait un pure Megaman en 3D 8) Mais bon, si ils preferent bousiller leur serie comme des cons...
Sauf qu'une bonne partie du charme de megaman, c'est sa difficulté et en 3D, ça ne m'apparaît pas une bonne idée parce que si on commence à pouvoir locker (parce que sans lock c'est pas vraiment jouable en 3D) ses nnemis et à faire un paquet de mouvements pour esquiver les coups... et bien la difficulté n'es plus là. On se trouve avec un bête jeu d'action 3D, pas avec Megaman :wink:

Dans le même sens, Metroid Prime n'a pas grand chose à voir avec les versions 2D.. C'est superbe, le meilleur jeu GC selon moi, mais l'action n'est plus là même...

Sonic et Megaman en 2D!!! 8)
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

Dans le même sens, Metroid Prime n'a pas grand chose à voir avec les versions 2D.. C'est superbe, le meilleur jeu GC selon moi, mais l'action n'est plus là même...

Sonic et Megaman en 2D!!!

Entièrement d'accord, mais sonic adventure 2 est une très bonne claque quand meme (excepté ces foutus caméras!)
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Ton montage yin-yang c'est une pure merveille, ça deviens mon fond d'écran....

J'ai lu les multi que vous avez nommé.... pis entout cas... peut-être que c'est parce que je suis une fille :roll: ou je ne sais pas , mais...... je m'achèterais pas un cube pour un seul de ses jeux...

C'est drole d'entendre que les multi son meilleur sur cube que sur play 2... mais sur x-box ils sont encore mieux...

argument 1 =

cube = 134 $ canadien = 155 $ + carte mémoire obligatoire = 30 $

Total = 190 $

x-box = 200 $ canadien toujours et pas besoin de s'acheter jamais de carte mémoire.... il y a une promo 230 $ avec pgr2 et grimson skies

... projet Gotham 2 et rallysport challenge 2 déchire un max avec ses propres tounes.....

pis si vous voulez du multi.... la x-box a les plus beau graphique... avec des jeux comme doom 3...gta...thief 3...le live pour les sport de sega de cette année, ainsi que ea pour sa prochaine gamme...

J'ai lu sur ign que les stars wars de factor 5 allais sortir sur x-box dans une compil, tout inclu et retravaillé...

Donc, pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à nintendo, je lui déconseille fortement un cube...

Sur play 2... il n'y a que les jeux tiers de bon... mais sans évolution....

Cette après midi j'ai joué à f-zero gx....et je veux une autre franchise de nintendo fait pas sega....

Je souhaite fortement, très fortement que star fox avec namco est la classe de f-zero....

Selon vous Tekken 5 va être sur quelle console ?????

Selon moi, si il est sur les trois, la cube à des chances de l'avoir... sinon, ça me surprendrait que mon cube l'est en exclu....

Les exclus font vendre des consoles...

Les multiples font passé le temps entre les bombes....

Avoir une exclu de 3 ans de gta c'est vendeur....

une semaine de Burnout 1/2
> Def Jam Vendetta
> Hitman 2
> Les SDA
> Les Sims
> Les Madden NFL
> Série Sega Sports 2K3
> MoH
> NBA Street vol.2
> Puyo Pop Fever
> Prince of Persia
> Rayman 3
> Rocky
> SSX3
> Sonic Heroes
> Soul Calibur 2
> Spider Man The Movie
> Splinter Cell
> TimeSplitters 2
> Les Tony Hawk
> Viewtiful Joe
> XIII

.... !"/$!$... ça vend rien...

En passant time spliter 2 avec son arme qui flote dans les airs.... chu pas capable !!! C'est poche
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

le probleme c'est pas les jeux multi, mais c'est le fait de pas aimer un jeu parcequ'il est multi ^^

enfin bon, passons, moi je pense que Tekken a ses chances sur les Cube, Namco à l'air de bien aimé le cube ces derniers temps, et Soul Calibur à bien marché alors pourquoi pas :?
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Pour tes Resident Evil exerve je les est en Stock a mon magasin les deux, alors si tu passe par Drummondville arrete au magasin! Spoutnik Drummondville 1425 boul st-joseph. Bon voila pour tes RE.

Maintenant pour mes attentes face a l'E3 et bien je ne serrais trop quoi dire.

Au debut le NDS ne m'interesais pas du tout. Même que je trouvais que ca allait être un vraie merde! Mais plus le temps passe et plus cette console m'interesse et m'intrigue! je crois que ca va être une super console portable. C'est ce que j'ai le plus hate de voire de toute l'E3. PLus meme que des spec pour le GameCube Next ou X-Box Next ect car le NDS cest pour bientot alors que les autres cest encore tres loin.

Resident Evil 4 est le jeux que j'attend le plus avec Metroid Prime 2 et Halo 2.

GranTurismo 4 8) Fable , le nouveau Zelda....

J'aimerais aussi beaucoup voir mario 128.

Ma grosse deception cest la mauvaise nouvelle de SiliconKnight :( Donc pas de TooHuman pas de EternalDarkness 2.

OU est GameZero the Zoonami ???

a oui et j'ai bien hate de voir quel est le petit periférique pour le GameCube! Ca pourait être bien.

Le PSP m'interesse pas du tout.

Phantomne ????? vraiment pas interesser , juste curieux.

Ce que je redoute le plus.... des mauvaise nouvelles du Style Miyamoto quitte Nintendo pour aller avec SEGA ou des truck du genre. Le GameCube 2 repousser a 2007 ect....

Ce que j'espere le plus Nintendo annonce que le GameCube 2 sort mondialement debut 2006 mais qu'il sort au Quebec debut 2005.

Alors Moi Samus Martinus et exerve ont fait un orgis completement nue et ont joue toute la nuit a sa sortie!

VIVE LE QUEBEC!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre