Je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères!!
Je voulais d'abord vous montrer ce qu'un fan en manque de RPG (d'excellent rpg meme!) à été capable de faire! Meme si c'est un projet qui n'aboutira jamais, je pense que cela valait le coup d'oeil!
De l'autre, je voulais juste faire un rappel de ce qui à été l'un des meilleurs RPG de tout les temps!
C'est sûrement pas quand Nintendo s'apprête à sortir sa DS et est en plein développement du N5 que Miyamoto vas annoncer qu'il part. C'est n'importe quoi!
It is with our deepest regrets in that we have to announce the closure of the Chrono Resurrection project. Square Enix Co., Ltd recently issued a Cease and Desist letter which will mean the project is closed indefinitely.
We have devoted enormous amounts of energy in creating our vision of Chrono Trigger. We hope everyone enoyed this experience as much as we did. As a goodbye gift to fans, we have a trailer and screenshots of the last part of development of Chrono Resurrection.
We want to thank over 500 of our message board users for their continued support. We'll be back soon with something new and fresh.
Valentine Rose a écrit :Ouep les liens sont foireux...
'Tain c'est écoeurant j'ai ma tite culotte humide pour rien!!!
bah les images sont vieille spour ça, prend la video si tu as le courage avec ta connexion de pakistanais c'est assez beau et c'est triste que le projet soit annulé quand on voit ça
edit : zetes vraiment boulet des fois à tjs ergoter, c'est de l'humour -_-
edit2 : je parle pas pour val hein la me tape pas
Dernière modification par deisuke le 07 sept. 2004 18:59, modifié 2 fois.
It is with our deepest regrets in that we have to announce the closure of the Chrono Resurrection project. Square Enix Co., Ltd recently issued a Cease and Desist letter which will mean the project is closed indefinitely.
We have devoted enormous amounts of energy in creating our vision of Chrono Trigger. We hope everyone enoyed this experience as much as we did. As a goodbye gift to fans, we have a trailer and screenshots of the last part of development of Chrono Resurrection.
We want to thank over 500 of our message board users for their continued support. We'll be back soon with something new and fresh.
Ca le ferait par un team de pro, parce que là ils étaient sur le point de casser un mythe >_> on s'attaque pas à Chrono Trigger comme ça
Je veux un Chrono Trigger 3D par Square Enix (ou plutôt un nouvel épisode de la série, dans le même esprit, pas avec des pouf qui montrent leur cul)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ca n'a jamais été annonçé autrement que comme étant un projet de fans. La démo ne devait contenir qu'une dizaine de passages marquants du jeu original, ce n'était pas un remake intégral.
Et en ce qui concerne la GameCube, ils devaient faire tourner la démo sur ce support ainsi que sur la Xbox uniquement pour montrer de quoi ils étaient capable aux boites susceptibles de les engager. Les joueurs auraient simplement eu à downloader la version PC.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.