D'après MCV, la DS sortira avant Noel 2004 en Europe, la future console portable de Nintendo devrait même être disponible dès le mois de Septembre prochain dans certains pays. Nintendo dévoilera certainement plus de détails concernant la sortie de sa machine à l'occasion de l'E3 dans quelques jours
La NDS dès Septembre 2004?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
La NDS dès Septembre 2004?
WAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

- OkyDoky
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
OuiOkyDoky a écrit :Au fait je me suis toujours posée la question: est-ce qu'au canada vous recevez les consoles en meme temps que les états-unis?SaMuS a écrit :Martinus a raison. Pour l'instant, Nintendo parle d'une sortie mondiale simultanée.
Et effectivement, sorti mondiale simultané, j'y crois pas du tout, le gars n'est même pas certain que la NDS sera présenté à l'E3, il a pas trop l'air de s'y connaitre... Rumeur à la con !
- OkyDoky
- Super Mario World
Ok!The_lascar a écrit :OuiOkyDoky a écrit :Au fait je me suis toujours posée la question: est-ce qu'au canada vous recevez les consoles en meme temps que les états-unis?SaMuS a écrit :Martinus a raison. Pour l'instant, Nintendo parle d'une sortie mondiale simultanée.
Et effectivement, sorti mondiale simultané, j'y crois pas du tout, le gars n'est même pas certain que la NDS sera présenté à l'E3, il a pas trop l'air de s'y connaitre... Rumeur à la con !
Et y'a une autre question que je me suis toujours posée: est-ce que vous avez l'eau chaude?

-
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je ne me souviens pas des délais, mais c'était assez court entre la sortie des GBC et GBA au Japon et ici. Enfin il me semble... ?_? Ils n'ont pas de problèmes pour adapter les jeux, c'est juste de la traduction, et les consoles sont les mêmes partout, ça va carrément plus vite que pour les sorties de consoles de salon.yin-yang a écrit :rom vat a écrit :Septembre au Japon j'y crois. Et je crois aussi à une sortie en Europe pour Noël.
T'es le genre de mec à croire encore au père noël toi !![]()
![]()
- OkyDoky
- Super Mario World
- OkyDoky
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
Proposition 1 :agent069 a écrit :allez, on croise les doigts >_<
enfin j'attendrai une premiere baisse de prix pour l'achetter, mais plus tôt la console sort, plus tôt la baisse de prix arrivera
La console offrira vraiment quelque chose de révolutionnaire, d'inimaginable, avec 5 Megaman inédit qui sortiront en exclusivité et en édition limité collector prestige dés la sortie de la machine.
Proposition 2 :
La console s'avere n'être finalement qu'une arnaque, où même Nintendo ne developpe pas dessus et où la totalité de la ludotheque n'est composé que de la gamme Sport d'EA où des jeux de la maison mere (James Bond, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux... pas d'EA big, ni de Maxis, ni de Free Radical...)
Dans ces deux propositions, ton idée d'attendre la baisse de prix et de l'acheter tiens toujours ?

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
C'est vrai que c'est pas encore confirmé mais on sait que la console possède les mêmes capacitées de la gba amélioré (en plus de la N64).J4aimerais surtout savoir si la retrocompatibilité GBA est confirmée pour reporter ou pas mon achat de console portable.
Donc pourquoi pas...

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Cyrare
- Satoru Iwata
La GBA est sortie à quelques mois d'écart entre la France et le Japon (Max 6) Par contre pour la SP ça a été quasi simultané, mais y'avait pas de jeux à traduire...
Moi je crois à une sortie quasi simultanée, parce que si ils s'y prennent à temps, Il peuvent traduire avant la sortie. Je pense que c'est très important pour Nintendo en Europe de sortir avant Décembre. Fin Novembre au plus tard.
Sinon -> C'est pas "Plus tot la DS sortira plus tôt le prix baissera" mais "Plus tot la PSP sortira, plus tôt le pris de la DS baissera" ^^
Moi je crois à une sortie quasi simultanée, parce que si ils s'y prennent à temps, Il peuvent traduire avant la sortie. Je pense que c'est très important pour Nintendo en Europe de sortir avant Décembre. Fin Novembre au plus tard.
Sinon -> C'est pas "Plus tot la DS sortira plus tôt le prix baissera" mais "Plus tot la PSP sortira, plus tôt le pris de la DS baissera" ^^