[Analyse] Final Fantasy Crystal Chronicles
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
Idée ingénieuse : utilisation de l'option "Arrêter" (le rond rouge avec la croix en haut dans IE) pour ne pas se faire chier a charger les imagesGolden cube a écrit :C'est un 56k ultra warning ton analyse ^^"
Regarderais ça demain avec la 1024
OkyDoky a écrit :Je suis à 100 % d'accord avec the_lascar....i luv' you!!!!

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- waru
- Yoshi's Island
Pareil 5/10 c'est de la fumisterie ce jeu, attendez de jouer à Zelda 4 Sword +. C'est pareil sauf que c'est pas du Square qui pond un truc pour faire par la suite des jeux GBA, c'est du Nintendo et du bon, un peu comme Pikmin 2 ^^Ethan Qix a écrit :Je déteste ce jeu, je me suis fait arnaquer >_<
5/10
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
8/10 en multi. 5/10 tout seul. Et comme ça tout le monde est content :pyin-yang a écrit :8/10 c'est super abusé !! Le jeu n'est pas si bon que ça !!! Ses graphs et l'ambiance générale le sauve (et surement le jeu en multi, mais j'ai po essayé ^^).
6-7 /10 comme maximum !
ou alors
6/10 à 2, 7/10 à 3, 8/10 à 4 et 11/10 à 4, tous bourrés.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Sérieusement, ce jeu est l'un des plus chiant et mal "ambiancé" auquel g jamais joué. Les musiques des donjons sont bien, comme le dit Lascar, mais les autres (carte et boss) sont à chier ; qui plus est la customisation des persos tient plus du gadget qu'autre chose, les niveaux sont lassants bien que bien designés, et la difficulté est affreusement mal dosée.
[spoiler]
Ceux qui sont arrivés au Mont Vellenge après avoir pratiquement torché le reste savent de koi je parle >__<
[spoiler]
Ceux qui sont arrivés au Mont Vellenge après avoir pratiquement torché le reste savent de koi je parle >__<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Un avis a exprimer? Un jeu à faire découvrir? Une contre analyse de nos rédacteurs attitrés? Nintendojofr vous propose de publier vos propres analyses sur son site. Alors si vous voulez vous exprimez vous savez ce qu'il vous reste à faire! Tous à vos claviers!!!
Ceci est un message du comité anti émeute sur les notes d'analyse du dojofr merci de votre attention.
Ceci est un message du comité anti émeute sur les notes d'analyse du dojofr merci de votre attention.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- pierric
- Yoshi's Island
J'ai fais une analyse aussi moiGolden cube a écrit :Un avis a exprimer? Un jeu à faire découvrir? Une contre analyse de nos rédacteurs attitrés? Nintendojofr vous propose de publier vos propres analyses sur son site. Alors si vous voulez vous exprimez vous savez ce qu'il vous reste à faire! Tous à vos claviers!!!

Pour la note, 8/10 ca va je trouve. Bein que ce soit plus 6/10 en solo et 9/10 en multi

-
- Satoru Iwata
Ben justement, le mode solo m'a agréablement plus, mais le mode multi m a désagréablement moins plu que prévu. Pour moi c'est 8/10 dans les deux cas... enfin bon a note on s'en tappe.pierric a écrit :J'ai fais une analyse aussi moiGolden cube a écrit :Un avis a exprimer? Un jeu à faire découvrir? Une contre analyse de nos rédacteurs attitrés? Nintendojofr vous propose de publier vos propres analyses sur son site. Alors si vous voulez vous exprimez vous savez ce qu'il vous reste à faire! Tous à vos claviers!!!
Pour la note, 8/10 ca va je trouve. Bein que ce soit plus 6/10 en solo et 9/10 en multi. M'enfin, l'important c'est l'analyse en elle même
-
- Super Mario 64
Solo = 7/10
Multi = 0/10
J'ai essayer a 2 avec mon frère.............PK YA PAS DE MOGGGG
C'est difficile a 2!!!
Quand on joue a trois c'est comme si on jouerais a 2 et quand on joue a 4 on jouerais a 3...le perso de plus...il remplace le mog!!!
Et en plus....s'il y a plus de monstre en multi...c hyper chiant X_X
Voila mon avis...
Multi = 0/10
J'ai essayer a 2 avec mon frère.............PK YA PAS DE MOGGGG

C'est difficile a 2!!!
Quand on joue a trois c'est comme si on jouerais a 2 et quand on joue a 4 on jouerais a 3...le perso de plus...il remplace le mog!!!
Et en plus....s'il y a plus de monstre en multi...c hyper chiant X_X
Voila mon avis...
- P@B
- Shigeru Miyamoto