Pikmin 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Pikmin 2
Peut etre pas 800.000 mais pas mal de shop dans tokyo sont en rupture, c'est bon signe !
Mais bon Nintendo ne s'amuse jamais a inonder les boutiques avec ses jeux, wait and see mais c'est plutot bien partie en plus c'est periode de vacances au Japon donc ca devrait plutot bien marcher ^^
Mais bon Nintendo ne s'amuse jamais a inonder les boutiques avec ses jeux, wait and see mais c'est plutot bien partie en plus c'est periode de vacances au Japon donc ca devrait plutot bien marcher ^^
-
- Super Mario Bros. 2
- ole
- Shigeru Miyamoto
Wouah, l'écran-titre est super classe ! :o
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Sunshine
ole a écrit :Wouah, l'écran-titre est super classe ! :o
Yep c'est po mal

Bon, j'avait po acheté le 1er (jamais joué ^^) ....... mais ça me fait bieng envie tt ça

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Net, l'ai biengole a écrit :Wouah, l'écran-titre est super classe ! :o

Sinon si c'est comme le 1(jamais fini un jeu aussi vite -_-), j'vais attendre le player choice...
-
- Super Mario World
Y a qd même des nouveaux modes co-opération et duel qui devraient rallonger la durer de vie. Et je crois que les 'donjons' se construisent aléatoirement (un peu comme dans ces donjon_rpg chers aux japonais) .Dr Mario a écrit : Sinon si c'est comme le 1(jamais fini un jeu aussi vite -_-), j'vais attendre le player choice...
De toute façon, un jeu où les pikmins se mettent à chanter plus ils sont nombreux, ne peut être qu'une oeuvre de génie à posséder absolument.
- waru
- Yoshi's Island
L'ecran titre change tout le temps (enfin 4 ecrans differents relatifs aux saisons) sinon le logo Nintendo est lui aussi à la sauce pikmin et ce de pas mal de façon differents. Pour rester dans les intros delires celles de wario ware batte des records, c'est du grand n'importe quoi...
Pour Pikmin 2 le bilan est clair Nintendo a ecouté ses fans et redressé le tir, c'est le même avec tout ce qui pouvait etre chiant dans le 1er qui a etait viré...
Pour Pikmin 2 le bilan est clair Nintendo a ecouté ses fans et redressé le tir, c'est le même avec tout ce qui pouvait etre chiant dans le 1er qui a etait viré...
- ciol
- Super Mario Sunshine
ouais l'ecran titre change tout le temps a la fois il y a des saison differentes mais si on attend un peu y'a des betes qui viennent attaquer les pikmins qui forment le titre...waru a écrit :L'ecran titre change tout le temps (enfin 4 ecrans differents relatifs aux saisons) sinon le logo Nintendo est lui aussi à la sauce pikmin et ce de pas mal de façon differents. Pour rester dans les intros delires celles de wario ware batte des records, c'est du grand n'importe quoi...
sinon le logo est bleu! ca fait bizarre O_o
a oui mes 1er impressions arrivent bientot mais comme l'a dit Waru pour l'instant c du tout bon!
Ceci est ma signature
- LiquidSnake
- Super Mario Bros.
Moi non plus je n'ai (quasiment) pas joué au 1 je vais donc profiter de cette suite pour m'initier à ce jeu qui m'a l'air bien sympathique. En tout cas il me plait bien plus que le premier je sais pas pourquoi.
Par contre c'est clair que ciol ça me tarde d'avoir l'avis d'un joueur dessus, comme ça on saura si le soft mérite toutes les éloges qu'il a reçu de la part de la presse nippone.
Par contre c'est clair que ciol ça me tarde d'avoir l'avis d'un joueur dessus, comme ça on saura si le soft mérite toutes les éloges qu'il a reçu de la part de la presse nippone.
Newsmaker sur Nintendomaine. com
- waru
- Yoshi's Island
Oui il les merite....
Il ets un poil plus beau, plus vivant disons, plus fun que le premier !
Puis surtout disparue la limite de temps, enfin la journée se passe comme d'hab avec les pikmin à rentrer le soir, mais plus de limite de journée avant une eventuelle fin !
Le concept de diriger 2 persos est ausi tres prenant et lrs nouveaux pikmin sont parfait !
UN TRES BON TITRE !!!
Il ets un poil plus beau, plus vivant disons, plus fun que le premier !
Puis surtout disparue la limite de temps, enfin la journée se passe comme d'hab avec les pikmin à rentrer le soir, mais plus de limite de journée avant une eventuelle fin !
Le concept de diriger 2 persos est ausi tres prenant et lrs nouveaux pikmin sont parfait !
UN TRES BON TITRE !!!
-
- Satoru Iwata
- waru
- Yoshi's Island
10 heures de jeu 50% d'accomplie et je viens de decouvrir que j'avais debloquer le mode challenge. Ce dernier est beaucoup plus fun que dans le premier Pikmin ( ca ne consiste pas a faire le plus grand nombre de pikmin en un temps donnée mais il faut finir une map "underground" de plusieurs etages en un temps donnée en faisant un max de point) Bien sur ce mode est jouable à 2 ^^
- LiquidSnake
- Super Mario Bros.
10 heures de jeu et 50 % d'accomplis ? ça a l'air pas mal ça, il se finissait pas en 8 heures le premier ? En tout cas si au final ça donne une bonne vingtaine d'heures de jeu ce sera vraiment pas mal pour ce genre de soft, surtout que le mode 2 joueurs doit relancer l'intéret lui aussi.waru a écrit :10 heures de jeu 50% d'accomplie et je viens de decouvrir que j'avais debloquer le mode challenge. Ce dernier est beaucoup plus fun que dans le premier Pikmin ( ca ne consiste pas a faire le plus grand nombre de pikmin en un temps donnée mais il faut finir une map "underground" de plusieurs etages en un temps donnée en faisant un max de point) Bien sur ce mode est jouable à 2 ^^
Tain je commence à vraiment l'attendre celui là, tous les défauts qui ne m'ont pas fait acheté le 1 comme la durée de vie, la jauge de temps etc. semblent avoir disparu .
Espérons qu'il sorte bien fin juin et pas fin aout !

Newsmaker sur Nintendomaine. com
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ca m'a l'air mal barré vu qu'aux dernières nouvelles la sortie US est pour début août.
Pour nous ça fera quoi... octobre ?
EDIT: selon le listing de Cube-Europe c'est pour septembre.
Pour nous ça fera quoi... octobre ?

EDIT: selon le listing de Cube-Europe c'est pour septembre.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- ciol
- Super Mario Sunshine
je confirme tout ce que waru a dit. le mode challenge est tres sympa on a un nombre limité de pikmin a nous de bien savoir les utiliser.
A 2 joueurs c vraiment MDR car quand on appelle des pikmins vers nous le 2 eme joueur ne peux les appelerd'ou la scnen suivante:
je lance mes pikmins sur un monstre et cet ù*^$ de copain me les prend pour chopper la clef
Assez fun en effet ^^
sinon j'en suis a 8ou 9 heure de jeu mais 60% ^^
voila !
A 2 joueurs c vraiment MDR car quand on appelle des pikmins vers nous le 2 eme joueur ne peux les appelerd'ou la scnen suivante:
je lance mes pikmins sur un monstre et cet ù*^$ de copain me les prend pour chopper la clef
Assez fun en effet ^^
sinon j'en suis a 8ou 9 heure de jeu mais 60% ^^
voila !
Ceci est ma signature
- ciol
- Super Mario Sunshine
pas bete..moi je les choppe direct et apres je me débrouille pour les faire fleurir avec du sirop..
y'a des niveau ou il pleut du sirop !!! t trop pas content car tous tes pikmins sont en fleurs et il rest au moins 5 flaques de sirops ^^
et sinon je suis trop tatillon je recommence au moins 5 fois un boss pour perdre le moins de pikmin possible.
SPOILER!!!
le pire boss pour l'instant je trouve c'est le vert géant!!!
surtout les petites bete avant de l'atteindre... une fois que tu l'a atteind c fini!!!
j'avais 82 pikmins avant le boss j'ai fini avec 42 ^^
y'a des niveau ou il pleut du sirop !!! t trop pas content car tous tes pikmins sont en fleurs et il rest au moins 5 flaques de sirops ^^
et sinon je suis trop tatillon je recommence au moins 5 fois un boss pour perdre le moins de pikmin possible.
SPOILER!!!
le pire boss pour l'instant je trouve c'est le vert géant!!!
surtout les petites bete avant de l'atteindre... une fois que tu l'a atteind c fini!!!
j'avais 82 pikmins avant le boss j'ai fini avec 42 ^^
Ceci est ma signature
- waru
- Yoshi's Island