Metroid Prime 2: Echoes of the Chozo

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Metroid Prime 2: Echoes of the Chozo

Message par yin-yang »

Je sais y'a déjà un topic et bla-bla-bla, mais c'est pour pas mélanger et y'a déjà po mal d'images sur l'autre topic, donc pas très 56K friendly !

Le jeu s'apelle donc officiellement (pour l'instant ^^) Metroid prime 2 : Echoes

Voilà les images en provenance du site de Nintendo US :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Here's a sneak peak at one of Nintendo's E3 featured titles. We'll release lots more information about this game at the E3 show, so check back on Nintendo.com on May 11th! For now, check out the exclusive screenshots!

In this highly anticipated sequel to Metroid Prime, become the bounty hunter behind the visor once more and travel to a planet torn into light and darkness. Hunted by a mysterious entity and a warring race called the Ing|/b], Samus Aran must explore the light and dark worlds of this doomed planet to discover secrets and augment her suit's weapons and abilities.

And now, for the first time in the history of the celebrated Metroid franchise, up to four players can battle each other as they search for weapons, grapple across ceilings, and turn into Morph Balls to make their escapes.
Dernière modification par yin-yang le 25 avr. 2004 18:48, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est tout de suite plus beau, meme si j'aime pas la nouvelle interface.
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

t'aurait pu en profiter pour mettre le gros du scénario :

become the bounty hunter behind the visor once more and travel to a planet torn into light and darkness. Hunted by a mysterious entity and a warring race called the Ing|/b], Samus Aran must explore the light and dark worlds of this doomed planet to discover secrets and augment her suit's weapons and abilities.

:P

J'avait oublié celle là ^^

Image
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

ca sonne Zelda Alttp ^^
avec le light and dark world ^^ :roll:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Tiens! Le vilain aliasing a soudainement disparu :?

Admirez l'image ou Samus est dans la sphère. L'effet de reflet dans la déformation de la bulle spatio-temporelle ( ou je-sais-pas-trop-quoi :? ) est vraiment bluffant!!! 8O. Ça doit être un exemple de ce que Retro Studios voulait dire par les nouveaux effets qu'ils sont allés chercher en poussant plus les capacités du GC. 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

attendons de voir l'animation.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit :attendons de voir l'animation.
Je sais! Et ça sera encore mieux! 8O 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Plus que deux semaines...
Image
OSU!!
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Je n'aime pas trop le cachet des graphismes, mais ça doit venir des screens (je trouve sincèrement que ça fait trés screens PC). Sinon...

Dans cette suite trés attendue de Metroid Prime, devenez une fois de plus le chasseur de primes derrière la visière et voyagez sur une planète déchirée entre lumière et ténèbres. Chassée par une entité mystérieuse et une race guerrière appellée Ing, Samus Aran doit explorer les mondes de lumière et de ténèbres de cette planète condamnée afin de découvrir des secrets et augmenter les armes et capacités de son costume.
Interessant. Ca ne vous rappelle pas un certain Zelda troisième du nom sur SNES (A Link to the Past) ? ;)

Apparement, on aura le droit à une nouvelle race et une opposition entre la lumière et les ténèbres, ce qui laisse supposer que Samus va attérir sur une planète à deux face comme la Lune, par exemple, et subissant un cataclysme puisque qu'elle est, selon l'article, condamnée. En tout cas, c'est une possibilité. Il y'aura aussi une entité qui va la poursuivre (Metroid ? Le ver sur un des screens ?). Pas mal du tout.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

De superbes artworks :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Plus qq nouvelles infos :
Metroid Prime 2: Echoes of the Chozo.

Nintendo today released the official title of Metroid Prime 2 now called "Echoes of the Chozo", not merely "Echoes" as IGN earlier reported. GCNU can exclusively reveal that it will deal with the later stages of Samus's career to begin with, and her training of a replacement for when she can no longer deal with the threats of Space Pirates, Aliens and ..oh yeah, Metroids.

This is the explanation used for the introduction of multiplayer which is labelled as "Scouting Mission", it is in fact the prologue to the game where Samus is evaluating volunteers to work under her command in future. Current features include being able to choose your preferred multiplayer character as the single player character, altering the interaction between Samus and her trainee in game.

Only a few screenshots have been seen so far of the multiplayer which has been suggested may contain, rather than straight up shooting as was orignally stated, an "Escape" mode. Having discussed this with some colleagues we thought that it sounded like some kind of race mode, we'll have to watch and see how that one turns out. With the possibility of a Co-Operative mode as well we can't wait for more Metroid action.

Slated for preview at E3 Echoes of the Chozo is shaping up to be a worthy successor to the legacy of Prime, one source from inside Retro is quoted as having said "We're not done with the surprises yet, there's definitely a couple more to come especially on the link-up front."
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est pas des artworks du 1 ? Il me semble les avoir déjà vu depuis longtemps...
Et sinon... traduction please ? :mrgreen:
Image
OSU!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

donc un mode cooperatif est a l'ordre du jour
cool!

les artworks sont...sublimes ca s'annonce super sombre!
Ceci est ma signature
Martinus

Message par Martinus »

Ouais... Pas mal :mrgreen:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Des successeurs a Samus?

Elle est pas bien Samus? Faut pas la changer!!! C'est parce qu'elle s'est fait battre par Ganon qu'il faut la remplacer :(
Image
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

The_lascar a écrit :C'est pas des artworks du 1 ? Il me semble les avoir déjà vu depuis longtemps...
Et sinon... traduction please ? :mrgreen:
Les artworks ne sont pas ceux de Metroid Prime...
Pour la traduction:
Samus aura des remplaçants,mais il semblerait qu'elle teste ces soldats(volontaires) pour qu'ils se retrouvent sous le commandement de Samus.....mais il s'agit en fait d'un prologue au mode multi-joueur pour une mission intitulée "Scouting Mission"(mission de surveillance)....
De plus,des dispositifs incluent la possiblité de choisir plusieurs personnnages autre que Samus,comme en mode un joueur,semble-t-il......
Et le peu d'images disponibles évoquent la possibilité d'un mode "Escape"(évasion),et il semble que ce soit un..........."race mode".Ils évoquent également la possiblité d'un mode coopération.
Puis,il doit être montré plus en détail à l'E3.
......................................................................
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Sur une des images dans un des topic on voit une armure de Samus de couleurs grise peut être est-ce là un de c soldats qu'on pourra incarner en multi. Je trouve que cette photo ne représente pas Samus.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

quel sens de l'observation ....
Image
Martinus

Message par Martinus »

Fox Mc Cloud a écrit :Sur une des images dans un des topic on voit une armure de Samus de couleurs grise peut être est-ce là un de c soldats qu'on pourra incarner en multi. Je trouve que cette photo ne représente pas Samus.
J'ai pensé que ça pourrait être le nemesis de Samus, celui qui la poursuit pendant le jeu
Hunted by a mysterious entity and a warring race called the Ing, Samus Aran must explore the light and dark worlds of this doomed planet to discover secrets and augment her suit's weapons and abilities.
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

Je pense que la Samus grise est en fait un skin pour le multi. Histoire de ne pas voir que des samus rouge et jaune :lol:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Martinus

Message par Martinus »

the-ZeLLaRD a écrit :Je pense que la Samus grise est en fait un skin pour le multi. Histoire de ne pas voir que des samus rouge et jaune :lol:
Si on parle de cette image, c'est définitivement pas Samus :wink:

Image
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

Bof... un nouvel ennemi de plus :? .

Visiblement en dirait pas un pirate de l'espace mais je ne pense pas que sa soit un clone de samus non plus :P
car si je ne m'abuse il utilise bien une arme à feu et non son avant-bras comme arme :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ils disent que y'a de snouvelles recrues pour le m:ode multijoueur.

Il est donc evident que ce perso est une de ces nouvelles recrues .
Image
Martinus

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit :Ils disent que y'a de snouvelles recrues pour le m:ode multijoueur.

Il est donc evident que ce perso est une de ces nouvelles recrues .
ou le nemesis :mrgreen: ... un peu à la metroid fusion sur GBA
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

il est pas assez dark et classieux pour incarner ce perso.
Image
Répondre