Zelda Four Swords +
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Zelda Four Swords +
Ce n'est pas pour faire de la pub au mag, ça ne veut pas dire que je l'apprécie non plus, c'est juste pour vous faire voir, parce que (pour certain) on apprend pas mal de choses, et c'est a voir ne serait-ce que pour la carte.
Intro de l'article
Présentation du titre
Description
Hyrule Adventure
Carte Partie 1
Carte Partie 2
Mini-jeux + effets terrible en bas de page
Shadow Battle
Intro de l'article
Présentation du titre
Description
Hyrule Adventure
Carte Partie 1
Carte Partie 2
Mini-jeux + effets terrible en bas de page
Shadow Battle
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est quoi finalement la date de sortie ?
L'article mentionne Hiver 2004 (
)
Ailleurs j'ai aussi vu le 24 septembre... d'autres sites ne parlent que d'une sortie pour cette année, sans précisions.
L'article mentionne Hiver 2004 (

Ailleurs j'ai aussi vu le 24 septembre... d'autres sites ne parlent que d'une sortie pour cette année, sans précisions.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Satoru Iwata
Le 24 septembre c'est du pipo, y a aucune date de sortie Pal annoncé, mais une chose est sur il sortira d'ici la fin de l'année.ole a écrit :C'est quoi finalement la date de sortie ?
L'article mentionne Hiver 2004 ()
Sinon il est dispo au Japon et sort le 7 juin 2004 aux States, vu que je vais me le prendre en version US, je m'en tape :p
-
- Super Mario Bros. 2
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
-
- Satoru Iwata
- Oky Choby
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
Au niveau des "Special" (comme la dans le cas présent) c'est niquel. Mais pour le reste c'est assez naze...Oky Choby a écrit :Je peux pas juger de la comparaison de l'ancien mag, mais je suis d'accord pour dire qu'il est loin d'être excellent ce mag, surtout au niveau des tests... Mais rendez-nous Gaming bordel !!!
Et puis, la qualité des images... Je les trouve à chier...
L'ancienc etait nettement meilleur, avec surtout un niveau d'écriture de bien meilleur qualité, on voit bien que c'était des vrais fans qui écrivaient. Et puis surtout y avait l'humour, là quand ils essayent d'en fair dans ce mag c'est pitoyable...
Tain encore de la faute de ces connards de chez Futur tout ça !