rank metal gear ;)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Invité

rank metal gear ;)

Message par Invité »

ce topic s'adresse à ceux qui ont fini metal gear solid the twins snake au moins une fois

dites votre rank et vos stats ainsi que le niveau de difficulté dans lequel vous jouez

(n'oubliez pas de précisé si vous avez obtenu des items comme le camouflage optique ou le bandana )

pour l'instant j'ai été puma et araignée en very easy :oops: ( pr les dogstags )
avec le stealth camouflage et une partie de cache cache pr délirer :oops:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

premiere fois en very easy pour me remettre ds le bainb mgs et voir ce qu'offrait de nouveau celui la, rang Puma en 9h.

deuxieme fois avec le stealth en normal en 4h rang hyene.

je suis a la fin d'une partie en extreme game over if discovered en utilisant le bandana, 5h de jeu et j'ai juste a rentrer les codes pal, on verra bien le rang que j'obtiendrais.

apres je compte le finir en very hard sans item bonus.
Image
Invité

petit_ewok

Message par Invité »

dit me marcadet si je fini le jeu une fois en laissant crever meryl et une fois en la sauvant est ce que j'aurai bandana + stealth ? :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

oui, mais faut continuer sur la meme sauvegarde, t'aura meme droit au costard a la james bond, a meryl habillée avec la tenue de snake et un ninja rouge.
Image
Répondre