Les jeux les plus attendus de la team
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Jez
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
- Jez
- Super Mario Bros. 2
j'espère que tu dis vrai ! Je pense aussi qu'il sortira, mais je voulais savoir si il y avait qqch d'officiel. J'ai lu un truc comme quoi il y pourrai y avoir les stars de nintendo VS les stars de Sega....
Pour les accents en Qwerty, il y a les raccourcis donnés par la table de caractères.....
é ==> Alt+0233
è ==> Alt+0232
ç ==> Alt+0231
ê ==> Alt+0234
à ==> Alt+0224
ù ==> Alt+0249
Pour les accents en Qwerty, il y a les raccourcis donnés par la table de caractères.....
é ==> Alt+0233
è ==> Alt+0232
ç ==> Alt+0231
ê ==> Alt+0234
à ==> Alt+0224
ù ==> Alt+0249
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Jez
- Super Mario Bros. 2
- Dean
- Super Mario Bros. 3
La même que Ciol, j'aurais aimé qu'il soit mieux placé...
Un point de plus et il grillait Four Swords !
Ah, et sinon, j'attends aussi beaucoup Baten Kaitos, d'où sa cinquième position chez moi, mais disons qu'entre un Card RPG, même magnifique, même révolutionnaire, et un Tales Of en Cel et à l'ancienne, je n'hésite pas très longtemps...
Un point de plus et il grillait Four Swords !

Ah, et sinon, j'attends aussi beaucoup Baten Kaitos, d'où sa cinquième position chez moi, mais disons qu'entre un Card RPG, même magnifique, même révolutionnaire, et un Tales Of en Cel et à l'ancienne, je n'hésite pas très longtemps...

- pierric
- Yoshi's Island
Et encore, t'as pas écouté l'ost de Baten je pariDean a écrit : Ah, et sinon, j'attends aussi beaucoup Baten Kaitos, d'où sa cinquième position chez moi, mais disons qu'entre un Card RPG, même magnifique, même révolutionnaire, et un Tales Of en Cel et à l'ancienne, je n'hésite pas très longtemps...

-
- Super Mario 64
Paraît que Baten Kaitos est loin d'être un Card RPG comme on en voit actuellement : en fait, les attaques sont illustrées par des cartes, mais le système de combats est similaire à celui des RPG classiques. Enfin, si j'ai bien compris...Dean a écrit :La même que Ciol, j'aurais aimé qu'il soit mieux placé...
Un point de plus et il grillait Four Swords !![]()
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
Ca reste quand meme tu card RPG, etant donné que tu dois avoir un minimum de chance pour obtenir le bon enchainement de carte qui te permettra de faire des furie. Y'a aussi un systeme d'attaque defense qui a l'air interessant: soit on prend une carte pour se defendre d'un coup at alors on risque de louper un bon enchainement, soit on tente sa chance a attaquer au risque de faire un enchainement merdiqu et en plus de se manger un coup ds la gueule. Faut etre hyper attentif aux coups de l'ennemi, pour savoir que faire, ce qui fait que les combats sont tres rythmés et prenant
Y'a aussi le deck a bien gerer, pour que les cartes fortes sortent plus souvent.
Y'a aussi le deck a bien gerer, pour que les cartes fortes sortent plus souvent.
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
Bah ouais tu as tout a fait raison a part:Jez a écrit :pour les vedettes de Sega, je vois pas comment elles pourraient rivaliser avec celles de Nintendo.....parce que je vois Sonic, Tails, Knucles, et euh.....![]()
Par contre j'espère que Mario 128 sera vraiment révolutionnaire !
Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Shadow, Rouge, Dr. Eggman, Gerald Robotnik, Maria, E-102 Gamma, Big, Tikal, Void, Fang, Lumina, Illumina, Chaos, Charmy Bee, Mighty, Ray, Vector, Espio, Bark, Bean, Silver Sonic, Cream, Mecha Sonic , Metal Sonic, Super Sonic et E-123 Omega de la série des Sonic plus quelques autres personnages humains des Virtua Fighter, Space Channel, Shenmue ou Jet Set Radio. L'univers de Sega c pauvre

La liste des personnages de l'univers de sonic vient de Sonic-online.net