Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Je le savait dès que j'avait lu la news de changement de politique ^^
Je me disait bien que ce n'était pas logique de la part de Nintendo fan et que même si Nintendo n'est plus aussi parfait qu'avant, ils sont toujours les meilleurs
Je vous félicite tout de même, non seulement pour la réalisation qui était énorme, mais aussi pour tout les participants et bien sûr le nombre de personne qui ont longé dedans
The_lascar a écrit :les Chinois n'ont pas fait d’accessoire GC permettant de jouir de l’émulation (logique, vu que la GameCube n’est jamais sorti en Chine :p)
la GC se trouve en chine (dailleurs les sites d'import tel que liksang et success hk sont en chine), et la plupart des accessoires viennent de chine.
Mouarf j'y ai pas cru non plus
C'était tellement enorme, un gros trip quoi ! Mais bien pensé puisque tout a été modifié.
Ya juste que cyrare était tellement sérieux dans son rôle, a trouver une excuse pour avoir changé et tout... j'y ai cru jusqu'a ce que je me rapelle de la date
(merci au modéro qu'a édité le message dans le topic de samus ^^)
J'avoue avoir eu peur pendant un bout de temps! En fait, jusqu'a ce que je fasse le rapport entre le papier "findus" que j'avais retrouvé dans mon dos hier après midi et le changement du dojo
J'était pas tranquille pour autant, ça me paraissait énorme quand meme et Cyrare sait bien mentir ^^
D'un autre coté, des types comme Nji ou Phapha qui changent subitement d'opinions sur Nintendo, ça paraissait louche lol
KirbyX a écrit :le papier "findus" que j'avais retrouvé dans mon dos hier après midiP
PTDR
C'est sûr que le fait que certains changent brusquement d'opinion, c'était louche. De même pour la signature de Nji, ou la relache subite des règles de bienséance comme la taille des signatures (ça n'a aucun rapport avec Nintendo ^^)
Héhé, enfin, notre bon DojoChalutierFR est de retour... Bon, pour la grosse blague, j'y ai pas cru, mais pour les autres news postées avant le 1er Avril (Animal Crossing online, etc), j'ai eu des doutes quand même... Sinon, y'en a bcp qui ont cru au changement de politique sur les autres sites Nintendo et ont appelé tlm à venir protester contre ça lol... (Vive NV)...