je pense que CTR(Crash team racing) est mieux que mario kart meme mario kart double daash est moins bien
en effet le mode multijoueur de MK (où on ne possede que 3 vies est bcp trop court) et CTR est bcp plus fun
en gros je m'eclate plus avec un pauv petit CTR qu'avec un gros double dash
dites merci a Pierric 558 qui m'a forcé a poster ce topic
j'ai pas joué donc...mais vu les barres que l'on a quand on joue a MK DD en multi je ne pense pas que KTR soit mieux...mais je le repete j'y ai pas joué!!!
et comme y'a aucun test de ce jeu c qu'il doit etre pas etre terrible...mais j'en sais rien...
Nävis a écrit :je pense que CTR(Crash team racing) est mieux que mario kart meme mario kart double daash est moins bien
en effet le mode multijoueur de MK (où on ne possede que 3 vies est bcp trop court) et CTR est bcp plus fun
en gros je m'eclate plus avec un pauv petit CTR qu'avec un gros double dash
dites merci a Pierric 558 qui m'a forcé a poster ce topic
franchement je m'etais hyper eclaté a 'epoque avec ctr, c'est un tres bon mario kart de substitution mais avec des courses que je trouve un peu plus dynamiques. Sinon y'avait quand meme pas mal de defi a relever et la durée de vie en solo etait hyper longue.
Etrangement CTR n'est vraiment qu'une copie integrale de MK pourtant ils sont differents.
Si on devait les comparer, MK aurait une allure de simulation la ou CTR est plus dans le style arcade. Ceux qui ont joué aux 2 me comprendront...
Du coup, je comprends qu'on prefere CTR parce que beaucoup + dynamique, mais niveau realisation, y'a pas photo!