yin-yang a écrit :Pour répondre à Oky, je préfère les seins de Dina Meyer
pourtant ils sont moches... je prefere largement ceux de la petite black...
aussi non, pour en revenir au screens du jeu, je trouve les bugs ok, mais les soldats je les aimes pas. bon, faut voir animé ce que ca donne, mais j'ai peur que ca ne soit pas forcement mieux
A noter qu'une suite est actuellement en tournage (ou déjà tournée, chais plus) avec un budget X fois moins élevé que le premier.
Aux Etats-Unis il sortira en cassette, et en Europe ils ne savent pas encore, une sortie ciné n'est pas exclu.
D'après ce que j'ai lu, malgré le manque de blé, ça s'annonce visuellement acceptable.
si tu parles de celui la c'est a^pparement phil tippett qui le realise... mais je sait pas d utout ce que ca peux donner....(j'espere que phil tippett realise aussi bien qu'il fait les effets speciaux...)
Me demande pourquoi faire une suite .... ce film est déjà une perle et se suffie à lui même ... alors si c'est pour faire une daube et ternir le nom "Starship Troopers" ... c'est po vraiment la peine
un conseil lisez le livre, vous serez etonné de voir qu'il n'a absolument rien à voir avec le film dans l'idée qui est transmise, le livre ce veut ultramilitariste et soutient ceci alors que le film extremement ironique justement comme quoi ya eu de la liberté d'adaptation et tant mieux, pour une fois que le film est mieux que le livre
The_lascar a écrit :Bah, c'est un film sympatoche, de la à dire qu'il est culte
les gouts et le couleurs hein, y'en a bien qui trouvent Titanic culte ( ... désolé je pouvait po m'empecher) .... alors libre à nous de trouver ST culte !
Ou alors c'est que tu n'as rien saisi au message du film ?
The_lascar a écrit :Bah, c'est un film sympatoche, de la à dire qu'il est culte
les gouts et le couleurs hein, y'en a bien qui trouvent Titanic culte ( ... désolé je pouvait po m'empecher) .... alors libre à nous de trouver ST culte !
Ou alors c'est que tu n'as rien saisi au message du film ?