Je voudrais dire
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Je voudrais dire...
Que l'ip de monsieur est très intéréssent, alors comme ça on a peur et on se déconecte pour critiquer ? c'est très lache ça...
Puis je voudrais dire aussi que je suis impréssioné par l'argumentation du post de monsieur
Puis également que j'ai jamais compris cette expression "partir en sucette" si quelqu un pouvait m expliquer...
Que l'ip de monsieur est très intéréssent, alors comme ça on a peur et on se déconecte pour critiquer ? c'est très lache ça...
Puis je voudrais dire aussi que je suis impréssioné par l'argumentation du post de monsieur
Puis également que j'ai jamais compris cette expression "partir en sucette" si quelqu un pouvait m expliquer...
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
c'est qui? ^^The_lascar a écrit :Que l'ip de monsieur est très intéréssent, alors comme ça on a peur et on se déconecte pour critiquer ? c'est très lache ça...
sinon je trouve qu'il a pas trop tort le dojo perd peu à peu sa "debile attitude" dans les news, dans les tests, etc...
il faut dire que les gros caid du site ne font plus beaucoup d'articles, ils sont ou les tests de Waru? les articles de Cyrare le fou furieux visionnaire?
mais bon c'est jamais qu'un site d'amateurs, on peut pas en vouloir aux Dojo d'avoir une vie privée et de faire autre chose que de consacrer tout leur temps libre au site

- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
lol excuse-moithebanjo a écrit :mais, non Pharaoh , je voulais savoir si il prenait une des miennes c'est toutPharaoh a écrit :Merci beaucoup...
D'ailleurs, le lecteur lambda il t'emmerde et une de ses analyses devrait être là ce soir
je n'avais aucune mauvaise intention !
*Pharaoh qui démarre au quart de tour*
c'est juste que la phrase était ambigue

Allez je retourne regarder Naruto Episode 3 ça vaudra mieux

Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Dean, gros con, tu pourrais nous épargner tes commentaires à la con dans les analyses ?Dean a écrit :The Banjo, elle n'est pas de toi celle de pikmin que je dois corriger ?
bon j'ai rajouté "notamment grâce à l'importance de son océan", ça passera mieux pour le joueur qui n'a jamais joué à TWW et ça donne un vrai sens à la phrase

PS : la première phrase n'est pas à prendre au sérieux :o
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Dean
- Super Mario Bros. 3
Euh, Pharaoh, ne fais pas trop le malin, parce que par rapport à ce que j'aurais pu faire ou dire sur ton analyse, je trouve qu'un ou deux petit(s) commentaire(s), ce n'est pas bien méchant !
Reste que je dois corriger une analyse de Pikmin, je veux juste savoir si c'est bien de ce forumeur, je m'intéresse à la vie du Dojo, c'est tout (Bon, ok, si c'est lui, on va avoir une discussion, mais quand même...
)

Reste que je dois corriger une analyse de Pikmin, je veux juste savoir si c'est bien de ce forumeur, je m'intéresse à la vie du Dojo, c'est tout (Bon, ok, si c'est lui, on va avoir une discussion, mais quand même...

- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Cyrare
- Satoru Iwata
Nope, Waru n'est pas faché, et son arret de travail remonte à plus longtemps... Il attend quelque chose que je lui ai promis pour reprendre du service (Non, ce n'est pas la version 7) et j'y travaille, mais chaque chose en son temps !The_lascar a écrit :C'est bien vrai ça !!agent069 a écrit :ils sont ou les tests de Waru?
Depuis l'histoire avec le truc sur le gouvernement dans la news de Cyrare, on à rien eu de Waru, serait-il toujours faché
Par contre, je suis quand même un peu d'accord avec monsieur_j'ai_pas_de_couille_pour_me_connecter : Y'a de serieux problèmes sur le site, et il faudrait qu'on se reprenne... On va bientôt faire un petit ménage dans nos mauvaises habitudes !