Quel jeu voudriez voir sur le cube ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Quel jeu voudriez voir sur le cube ?
Quel jeu exclusif aux autres consoles voudriez voir sur le cube ????
Moi je voudrai bien voir ce que donnerai Halo ou Tekken.
Moi je voudrai bien voir ce que donnerai Halo ou Tekken.
- M.I.B
- Super Mario 64
True Fantasy Live et FABLE
(enfin si j'avais une cube, c'est ces jeux là que je regretterais le plus...) Halo 2 aussi...ha et Ninja Gaiden
Dans les jeux sortis je dirais: Halo, KOTOR, DOA3 et Top spin.

Dans les jeux sortis je dirais: Halo, KOTOR, DOA3 et Top spin.
Dernière modification par M.I.B le 10 janv. 2004 19:54, modifié 1 fois.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
dans les jeux qui existent : Halo, Castlevania PS2, Grabbed by the Goulies (il me tente bien ce jeu ^^), Ico, Crimson Skies, Gran Turismo 5 (quand GT aura une vitesse convenable et sera capable de gerer les degats), Final Fantasy X (et le 2 aussi, tant qu'a faire), Kameo, et je crois que c'est à peu près tout ^^
sinon dans le genre fantasme, j'aimerai bien voir Excitebike sur GC, après l'excellente version 64, si on pouvait avoir un jeu de la trempe de 1080° avalanche ou de Waverace Bluestorm, je serai super content (burp), en tout cas ce ne me parait pas impossible que Nintendo presente le jeu à l'E3 prochain...
J'aimerai bien un remake de Perfect Dark (ou bien un jeu reprennant à peu près le même gameplay, comme TS2), mais fait par Nintendo (Retro studio, Silicon Knights ou même NSTC devraient faire l'affaire!), enfin bon y'a peut être Geist, mais je pense que le jeu aura vraiment son propre gameplay sa propre personnalité, alors moi je veux un espion qui bute tout le monde!
ohhh et pi un Mario Kart avec un mode aventure comme dans Diddy Kong Racing, ca pourrait le faire. je comprend pas pourquoi nintendo a pas rajouté un tel mode dans MKDD, c'est bien sympa les championnats, mais je trouve que c'est plutot archaïque comme apporche.
sinon dans le genre fantasme, j'aimerai bien voir Excitebike sur GC, après l'excellente version 64, si on pouvait avoir un jeu de la trempe de 1080° avalanche ou de Waverace Bluestorm, je serai super content (burp), en tout cas ce ne me parait pas impossible que Nintendo presente le jeu à l'E3 prochain...
J'aimerai bien un remake de Perfect Dark (ou bien un jeu reprennant à peu près le même gameplay, comme TS2), mais fait par Nintendo (Retro studio, Silicon Knights ou même NSTC devraient faire l'affaire!), enfin bon y'a peut être Geist, mais je pense que le jeu aura vraiment son propre gameplay sa propre personnalité, alors moi je veux un espion qui bute tout le monde!
ohhh et pi un Mario Kart avec un mode aventure comme dans Diddy Kong Racing, ca pourrait le faire. je comprend pas pourquoi nintendo a pas rajouté un tel mode dans MKDD, c'est bien sympa les championnats, mais je trouve que c'est plutot archaïque comme apporche.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto
Y a un truc que je comprend pas, c'est que Silent Hill 4 vient d'être annonçé sur PS2 et Xbox...
La GameCube, elle pue tant que ça ?
C'était pareil pour MGS2: il est sortit sur PS2, Xbox et même PC, autrement dit partout sauf sur GameCube.
Si quelqu'un a une explication plus ou moins rationnelle, je serais heureux de l'apprendre
C'était pareil pour MGS2: il est sortit sur PS2, Xbox et même PC, autrement dit partout sauf sur GameCube.
Si quelqu'un a une explication plus ou moins rationnelle, je serais heureux de l'apprendre

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- screamer94
- Super Mario World
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 2
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
ole à écrit
Le twin snakes s'est juste de la poudre au yeux (j'ai rien contre le jeu) de la part de nintendo et de konami. Je comprend pas pkoi ils ont autant délaissé nintendo. Ils se sont pourtant pas autant engueulé qu'avec Square ?
Après certains diront que konami est partenaire avec nintendo.Y a un truc que je comprend pas, c'est que Silent Hill 4 vient d'être annonçé sur PS2 et Xbox...

Le twin snakes s'est juste de la poudre au yeux (j'ai rien contre le jeu) de la part de nintendo et de konami. Je comprend pas pkoi ils ont autant délaissé nintendo. Ils se sont pourtant pas autant engueulé qu'avec Square ?
- Rastaman
- Yoshi's Island
entre autre Halo,dragon quest,PDO,et bien sur d'autres FF.
Ce que j'aimerais par dessus tout c'est que la GC devienne une console avec un + grand nombre de rpg,comem la snes par exemple.
ah oui,et si il pouvait sortir un petit seiken densetsu en 3D la je prendrai vraiment mon pied
Ce que j'aimerais par dessus tout c'est que la GC devienne une console avec un + grand nombre de rpg,comem la snes par exemple.
ah oui,et si il pouvait sortir un petit seiken densetsu en 3D la je prendrai vraiment mon pied

*changement de sign*
- TGV
- Super Mario 64